secma en version kit car?!! c'est possible ou pas???!!!
5 participants
Page 1 sur 1
secma en version kit car?!! c'est possible ou pas???!!!
bonjour a tous!
je suis un mega grand fan de lego, j'adore monter, construire... Mais il me faut une notice!, sans quoi je serais con comme une valise sans poignée
Hier j'ai pu regarder sur Rmc découverte une redif top gear anglais, ou ils montent eux mêmes une caterham, oui, je sais, c'est de la tv
N'empêche que sur le net, on trouve pas mal de vidéo en time laps, ou l'on voit certain passionné se lancer dans le defi...
Avec un peu de place, un garage, une bonne servante a outils bien garnie slurpps!! hein achille?!!!
Et en prime une chèvre d'atelier!! mmmmmeeeeeeeeeehhhhhhh!!!
un bon bol de courage, et en avant!, je suis sur que certain d'entre nous se lancerais fort volontiers dans le montage!
bien entendu, avec la caisse, châssis déjà monté, il resterai les triangles, roues, disques etc....
AVEC UNE BELLE NOTICE!!!
c'est dans le domaine du réalisable ou pas? hein Messieurs RENARD? a bientôt?
je suis un mega grand fan de lego, j'adore monter, construire... Mais il me faut une notice!, sans quoi je serais con comme une valise sans poignée
Hier j'ai pu regarder sur Rmc découverte une redif top gear anglais, ou ils montent eux mêmes une caterham, oui, je sais, c'est de la tv
N'empêche que sur le net, on trouve pas mal de vidéo en time laps, ou l'on voit certain passionné se lancer dans le defi...
Avec un peu de place, un garage, une bonne servante a outils bien garnie slurpps!! hein achille?!!!
Et en prime une chèvre d'atelier!! mmmmmeeeeeeeeeehhhhhhh!!!
un bon bol de courage, et en avant!, je suis sur que certain d'entre nous se lancerais fort volontiers dans le montage!
bien entendu, avec la caisse, châssis déjà monté, il resterai les triangles, roues, disques etc....
AVEC UNE BELLE NOTICE!!!
c'est dans le domaine du réalisable ou pas? hein Messieurs RENARD? a bientôt?
Tis73- Messages : 329
Re: secma en version kit car?!! c'est possible ou pas???!!!
Je trouve l'idée très intéressante.
Par contre, entre la France et la Grande-Bretagne en terme de législation, c'est le jour et la nuit.
A voir si c'est possible
Par contre, entre la France et la Grande-Bretagne en terme de législation, c'est le jour et la nuit.
A voir si c'est possible
new_angel- Messages : 699
Impossible en France compte tenu de la législation.
Il faudrait repasser par une RTI...
En cas de pépins, nos buggys vendus en caisse deviennent "hors la loi"
Ils engagent le "pro" (importateur) qui a vendu.
Il faudrait repasser par une RTI...
En cas de pépins, nos buggys vendus en caisse deviennent "hors la loi"
Ils engagent le "pro" (importateur) qui a vendu.
Invité- Invité
Si tu veux bricoler du Secma, Tis, tu peux le faire à la Weeler Dealer. Dans quelques temps, tu pourrais racheter des F16 et les retaper. Puis les revendre.
Pascaldan- Messages : 1742
ah la France...
Tellement de législation....
Pour pascaldan; l'envi n'est pas vraiment de bricoler les Secma, l'entretien du miens me suffit a vrai dire, mais plutôt de monter si ça aurait pu être possible, son Secma, comme sa boite de lego technique qu'on reçoit pour la noël, avec 1598 pièces, et que l'on met 3 jours a monter avec une belle notice
je ne suis pas assez qualifier en quelques sortes pour tout démonter et remonter les yeux fermer, mais avec un coach ou une notice, c'est quelque chose qui me déplairais pas
ce n'est pas pour gagner 1000€, bien que ce soit un argument, mais juste le fun de monter son véhicule.
J ai un de mes clients, qui a la même que la mienne en lego, une 420 r je crois jaune et noir, il la fait lui même également avec l'aide d'un passionné, connaisseur mécano, monté avec le 2.0 Ford duratec,....
bon ben si pas possible, pas possible alors a bientot
Tellement de législation....
Pour pascaldan; l'envi n'est pas vraiment de bricoler les Secma, l'entretien du miens me suffit a vrai dire, mais plutôt de monter si ça aurait pu être possible, son Secma, comme sa boite de lego technique qu'on reçoit pour la noël, avec 1598 pièces, et que l'on met 3 jours a monter avec une belle notice
je ne suis pas assez qualifier en quelques sortes pour tout démonter et remonter les yeux fermer, mais avec un coach ou une notice, c'est quelque chose qui me déplairais pas
ce n'est pas pour gagner 1000€, bien que ce soit un argument, mais juste le fun de monter son véhicule.
J ai un de mes clients, qui a la même que la mienne en lego, une 420 r je crois jaune et noir, il la fait lui même également avec l'aide d'un passionné, connaisseur mécano, monté avec le 2.0 Ford duratec,....
bon ben si pas possible, pas possible alors a bientot
Tis73- Messages : 329
Tu peux toujours faire ce que tu veux....
Tu n'es pas obligé d'avoir un "tampon" pour realiser ce qui te fait envie...
Pour vivre heureux...
vivons caché...
Tu n'es pas obligé d'avoir un "tampon" pour realiser ce qui te fait envie...
Pour vivre heureux...
vivons caché...
Invité- Invité
Tu ne peux pas construire un Secma mais tu peux te construire un kit car, notamment une réplique de Caterham, mais tu as peu de chance de pouvoir rouler sur route ouverte avec.
Si tu fais du circuit ça peut être sympa de se dire qu'on roule avec sa voiture.
Si tu fais du circuit ça peut être sympa de se dire qu'on roule avec sa voiture.
sebastien4012- Messages : 1558
Rien de t'empeche d'en acheter un,
de demander a une bande de pote de te le mettre en piece et de te l'offrir pour Noel
Bien faire des photos de chaque etape.
en les repassant a l'envers tu aura la notice
;-)
de demander a une bande de pote de te le mettre en piece et de te l'offrir pour Noel
Bien faire des photos de chaque etape.
en les repassant a l'envers tu aura la notice
;-)
resonance 94- Messages : 428