F16 préparé
+6
edlap01
new_angel
Achille Bobyla
Tony
collector
Renegade
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
F16 préparé
Comme la vidéo est sur youtube je pense que ce n'est pas grave de la diffuser.
Franchement Loeb à Pikes Peak c'est de la gnognotte!
https://youtu.be/rEjk-1XaZKA
Franchement Loeb à Pikes Peak c'est de la gnognotte!
https://youtu.be/rEjk-1XaZKA
Invité- Invité
Re: F16 préparé
super
Renegade- Messages : 141
tres decontracté notre ami suisse ! bon revetement et de beaux paysages en prime
tondu- Messages : 1488
Mais c'est grâce à vos bons conseils que cette vidéo à pu voir le jour (réglages chassis etc..) ! C'est ma piste d'essais !! Loeb n'a rien à craindre avec un accéléré de 1,7x et un son un peu formulaonisé..
Que du plaisir ce F16, me suis contraint à le graisser, nettoyé et rangé dans son box sous perfusion électrique. Quel angoisse de ne plus le faire rugir
Que du plaisir ce F16, me suis contraint à le graisser, nettoyé et rangé dans son box sous perfusion électrique. Quel angoisse de ne plus le faire rugir
lexonit- Messages : 147
va bientôt y avoir un f16 jo siffert en épave (ce que je ne souhaite pas ) s'il n'y a pas de mort ça sera déjà ça
bon pilote quand même
bon pilote quand même
Freud voyons..
Le compteur ne s'affole pas trop souvent, c'est une route à 80 et je restais dans les clous pour respecter nos cher citoyens CH qui ne sont absolument pas sympa avec l'automobile.
Le compteur ne s'affole pas trop souvent, c'est une route à 80 et je restais dans les clous pour respecter nos cher citoyens CH qui ne sont absolument pas sympa avec l'automobile.
merci super ,
j'ai douté une fraction, mais la tenue de route comme sur un rail .
FAFA44
Invité- Invité
Loeb n'a rien à craindre avec un accéléré de 1,7x et un son un peu formulaonisé..
j'ai pensé qu'il s'agissait d'un essai du Turbo, ..........comme pas mal de personne sans doute !
il faudrait le préciser sur la vidéo sur YOUTUB, car sinon certains vont être déçu après leur achat
collector- Messages : 332
Pourquoi pas.. Bonne remarque, j'ai quand même l'impression que c'est visible !
Lien privé de l'original pour rassurer: https://youtu.be/tXVRS4W12e4
Super sympa, comment tu as formularisé le son?gropro studio?
Tony- Messages : 779
Bonne idée cette vidéo truquée mais même à vitesse normale je ne monte pas dedans, je n'aime pas les cordes prises à gauche; et pour l'ensemble de l’œuvre, tôt ou tard il y aura un imprévu.......ce serait dommage !!!!!! fais du circuit ou alors sur route fermée ( course de côte, montées historiques, slalom.......)
Achille
PS: dans Mon marais breton, il n'y a pas de haies, pas d'obstacles qui cache la vue et dès qu'il y a un autre véhicule c'est légal'speed au maximum, le seul risque c'est les ragondins ou finir en thalasso dans un étier mais on peut s'y noyer quand même.
Achille
PS: dans Mon marais breton, il n'y a pas de haies, pas d'obstacles qui cache la vue et dès qu'il y a un autre véhicule c'est légal'speed au maximum, le seul risque c'est les ragondins ou finir en thalasso dans un étier mais on peut s'y noyer quand même.
Achille Bobyla- Messages : 7286
lexonit a écrit:Pourquoi pas.. Bonne remarque, j'ai quand même l'impression que c'est visible !
il est bloqué en privé l'original
Tony79, l'accéléré modifie un peu le son, logique et j'y ai ajouté un accéléré sur le son uniquement, je crois que ça fait x3
Freud, j'ai déverrouillé le lien, ça devrais être lisible
Freud, j'ai déverrouillé le lien, ça devrais être lisible
belle video
achille ne t inquiete pas nos routes de montagne on les connait si on coupe les trajectoires c est en "securite":il peut y avoir des inprevus,mais dans l emsemble les montagnards sont des gens responsables.et habitues a de mauvaises conditions atmospheriques.
achille ne t inquiete pas nos routes de montagne on les connait si on coupe les trajectoires c est en "securite":il peut y avoir des inprevus,mais dans l emsemble les montagnards sont des gens responsables.et habitues a de mauvaises conditions atmospheriques.
fumeenoire- Messages : 1934
Salut Fuméenoire,
toi avoir œil vif valeureux guerriers montagnard sur les routes en serpent.
il y a probablement plus d'accidents dans nos régions que vous en montagnes.
en été,je pratique tous les ans les Pyrénées, ben pas triste pour certains de conduire coté précipice.
et ceux qui restent bloqués en te laissant un trou de souris pour passer ,etc......
FAFA44
Invité- Invité
Excellente cette vidéo, cela m'a bien amusé, avec le bruit du moteur en version F1 ;-)
new_angel- Messages : 699
elle pète notre belle région quand même!!!
en plus les cols suisses sont de vrai billard, mais très surveillés par les Kepis!!!
et vu que le délation en suisse est un art de vivre, vous pouvez même vous faire dénoncé par un citoyen s'il estime que vous rouliez trop vite !!
en plus les cols suisses sont de vrai billard, mais très surveillés par les Kepis!!!
et vu que le délation en suisse est un art de vivre, vous pouvez même vous faire dénoncé par un citoyen s'il estime que vous rouliez trop vite !!
edlap01- Messages : 891
Triste monde ou seul l'argent compte, le violeur multirécidiviste se voit dire, pas bien, faut pas recommencer. Pour le code la route, c'est criminel, perds ton job et va en prison.
Bref, maintenant il y a le F16, on s'amuse en respectant le code..
Bref, maintenant il y a le F16, on s'amuse en respectant le code..
FAFA44 a écrit:
Salut Fuméenoire,
toi avoir œil vif valeureux guerriers montagnard sur les routes en serpent.
il y a probablement plus d'accidents dans nos régions que vous en montagnes.
en été,je pratique tous les ans les Pyrénées, ben pas triste pour certains de conduire coté précipice.
et ceux qui restent bloqués en te laissant un trou de souris pour passer ,etc......
FAFA44
salut fafa
hugh j ai dit.
j espere que l honorable membre suisse se joindra à nous pour le meeting l année prochaine aux Ecuyers !?
tondu- Messages : 1488
Bonjour Tondu, ouais j'adorerais mais ça fait un sacré bout de route quand même.. Et en fin d'année c'est pas top top !!
lexonit a écrit:Bonjour Tondu, ouais j'adorerais mais ça fait un sacré bout de route quand même.. Et en fin d'année c'est pas top top !!
non lexonit c est au mois de mai ,meme en suisse ce n est pas la fin d annee
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2