8 pages dans l'Automobile Magazine de novembre 2016 (N° 846)
+4
Achille Bobyla
Tis73
freud
Starion
8 participants
Page 1 sur 1
8 pages dans l'Automobile Magazine de novembre 2016 (N° 846)
Parfaitement positionné au centre de la revue, on ne peut pas le manquer, un article de 8 pages présente la "philosophie" Secma !
Dommage qu'aucun modèle ne soit vraiment essayé...
Dommage qu'aucun modèle ne soit vraiment essayé...
Starion- Messages : 424
Re: 8 pages dans l'Automobile Magazine de novembre 2016 (N° 846)
Oui... De la page 90 à 97 dont beaucoup de photos pour montrer le coté artisanal de la fabrication : "Daniel Renard, patron et fondateur de Secma est fier de nous recevoir dans ce garage d'antan"
"Chez Secma, ce sont les vénérables machines qui s'adaptent au rythme des ouvriers et non l'inverse"
"Chez Secma, ce sont les vénérables machines qui s'adaptent au rythme des ouvriers et non l'inverse"
Starion- Messages : 424
hello!!!!
j'ai acheté le mag, est oui très beau reportage, bien illustré, bien commenté, rien de nouveau par rapport a ce qu'on connaît déjà,...........
Hormis la révélation de Mr RENARD Laurent, sur déjà une trentaine de f16 turbo commandé!!!!!
chapeau bas, un réel beau lancement a mon avis, je ne connais leurs espérances sur les ventes, mais a mon avis, pour l'année 2016, c'est plutôt fort pour le lancement!
ensuite, comme plusieurs personnes du forum l'on déjà dit, même s'il y a beaucoup de commandes, rester a taille humaine, les passionnés patienterons, s'il faut attendre 1 an pour avoir son turbo, et ben attendons...
Après je dis ça... Mais je ne l'ai pas commandé!! ça doit être long quand même d'attendre, lol
a bientot
j'ai acheté le mag, est oui très beau reportage, bien illustré, bien commenté, rien de nouveau par rapport a ce qu'on connaît déjà,...........
Hormis la révélation de Mr RENARD Laurent, sur déjà une trentaine de f16 turbo commandé!!!!!
chapeau bas, un réel beau lancement a mon avis, je ne connais leurs espérances sur les ventes, mais a mon avis, pour l'année 2016, c'est plutôt fort pour le lancement!
ensuite, comme plusieurs personnes du forum l'on déjà dit, même s'il y a beaucoup de commandes, rester a taille humaine, les passionnés patienterons, s'il faut attendre 1 an pour avoir son turbo, et ben attendons...
Après je dis ça... Mais je ne l'ai pas commandé!! ça doit être long quand même d'attendre, lol
a bientot
Tis73- Messages : 329
Tis73 a écrit:
2017 pour l'aterrissage
Tis73 a écrit:
ça doit être long quand même d'attendre, lol
Plus les préliminaires sont longs et plus la chatte est mouillée ( Noirmoutier 09/2016 ) voire les lèvres baveuses.....
Achille ( slurp ! )
Achille Bobyla- Messages : 7286
Une trentaine de commande, c'est énorme. Qu'est ce que ça va être quand l'été prochain quand les premiers Turbo auront fait de la pub sur circuit?
sebastien4012- Messages : 1556
Effectivement, elles cartonnent vraiment les ventes du Turbo.... Ca va être dur sur circuit...
Jean-Pierre-95- Messages : 2759
Juste un petit mot concernant le délai, étant donné que beaucoup m'ont posé la question.
Nous sommes loin du délai d'un an.
Actuellement, à partir de la commande d'un F16 TURBO : 10 semaines environ.
10 semaines de gestation...........comme la renarde......il n'y a pas de hasard..........!!!!!!
Achille
Achille
Dernière édition par Achille Bobyla le 10/11/2016, 18:29, édité 1 fois
Achille Bobyla- Messages : 7286
Achille Bobyla a écrit:10 semaines de gestation...........comme la renarde......il n'y a ps de hasard..........!!!!!!
Achille
GerardH a écrit:
Nous sommes loin du délai d'un an.
Actuellement, à partir de la commande d'un F16 TURBO : 10 semaines environ.
C'est encore largement raisonnable ! Pour les "grands" constructeurs, faut pas compter moins de 3 mois pour une voiture hors stock (pour les plus rapide, hors modèle qui vient de sortir et hors best seller) !
Funny- Messages : 923