Bonjour à tous
+22
edlap01
Pascal Richard
tondu
croco dingo
NCCI
collector
Philippe_P
phil87
le voyageur
Achille Bobyla
Funny
LG 28
Tis73
Personne
resonance 94
junior
Jean-Pierre-95
Baboon
Christian31
Pascaldan
ChristianGSF16
Estelle30
26 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bonjour à tous
Pascaldan a écrit:Ce n est pas la première fois en effet Achille que la présentation n est que virtuelle. On sait tous ici que le doute ta bite, mais si la "belle" nous fait un beau selfie avec son F16 qui a été réellement vendu sur le coin coin, ce sera une agréable surprise.
D'accord pour le selfie d'Estelle et son F16, mais ne comptez pas sur celui de mon doute........
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
salut a toi estelle.enfin une nana .amuse toi bien avec la grenouille.
le voyageur- Messages : 326
bonjour Estelle, sois la bienvenue sur ce forum, tu devrais y trouver plein d'infos précieuses.
il me viens une question : est ce que l'on sait combien il y a de femme propriétaire de F16 ? histoire que tu ne te trouves pas trop seule ...........et que les commentaires prennent de temps en temps une touche plus féminine.....pour équilibrer avec la testostérone d'Achille !!!!!
il me viens une question : est ce que l'on sait combien il y a de femme propriétaire de F16 ? histoire que tu ne te trouves pas trop seule ...........et que les commentaires prennent de temps en temps une touche plus féminine.....pour équilibrer avec la testostérone d'Achille !!!!!
phil87- Messages : 148
phil87 a écrit:........et que les commentaires prennent de temps en temps une touche plus féminine.....pour équilibrer avec la testostérone d'Achille !!!!!
euh ....testosneurones siouplait modèles exclusifs.....
Achille ( burné on ! )
Salut Phil
Excellente question
Leslie, le Ouaibemassetaire de ce forum utilise parfois mon charriot avec son fils
Photos---> https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72157652037206526
A bientôt
Baboon
phil87 a écrit:------------------
----------
----il me viens une question : est ce que l'on sait combien il y a de femme propriétaire de F16 ? histoire que tu ne te trouves pas trop seule ...........et que les commentaires prennent de temps en temps une touche plus féminine.....:
Excellente question
Leslie, le Ouaibemassetaire de ce forum utilise parfois mon charriot avec son fils
Photos---> https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72157652037206526
A bientôt
Baboon
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Je ne sais pas si c'était Estelle l'autre jour à Aniche, mais il y avait un F16 avec un toit rigide (de série) et la personne qui le conduisait à l'arrivée c'était une femme.phil87 a écrit:bonjour Estelle, sois la bienvenue sur ce forum, tu devrais y trouver plein d'infos précieuses.
Philippe_P- Messages : 1301
Ah ces hommes...
Estelle30- Messages : 23
Non ce n'était pas moi à Aniche
Estelle30 a écrit:Non ce n'était pas moi à Aniche
Yes ! y en a peut être 3 alors ?????????
Oui apparemment !!
bon alors la photo elle vient?
Tis73- Messages : 329
Je crois que c est mort.... ..encore un gamin qui s amuse avec son ordinateur !
Pascaldan- Messages : 1742
Encore quelques jours... Puis ben on verra bien au pire baboon fera du nettoyage de post
Pourquoi attendre qu'il fasse beau pour prendre une photo...à moins que tu poses en maillot de bain je vois pas...
Invité- Invité
y a un truc qui me chiffonne, pourquoi un propriétaire de sexe féminin devrait fournir par une photo la preuve de son existence et état alors qu'il y a très peu de propriétaires de sexe masculin l'ayant fait jusqu'à présent, depuis l'avènement de ce forum ?
là dessus je ne risque pas de retour de manivelle ayant, dès la prise en charge de mon jouet à l'usine, publié dans ma signature ma photo en pied, lequel j'ai pris dès que je suis monté abord, d'ailleurs.
Achille (metteur au point mais pas de mécaniques )
là dessus je ne risque pas de retour de manivelle ayant, dès la prise en charge de mon jouet à l'usine, publié dans ma signature ma photo en pied, lequel j'ai pris dès que je suis monté abord, d'ailleurs.
Achille (metteur au point mais pas de mécaniques )
Ah merci Achille du coup ça sera qu'une photo de la voiture que je posterai que je sois un gamin qui s'amuse ou une nana je vois pas ce que ça change...
Estelle30 a écrit: que je sois un gamin qui s'amuse ou une nana je vois pas ce que ça change...
Ben si Estelle, ça change beaucoup de paramètres.
Ne le prends pas personnellement pour ou contre toi,
mais par le passé nous avions déjà eu ce problèmes avec des branleurs qui certainement
devaient se faire chier la virgule tout seul en se défoulant sur leurs claviers.
Baboon
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Baboon a écrit:Estelle30 a écrit: que je sois un gamin qui s'amuse ou une nana je vois pas ce que ça change...
Ben si Estelle, ça change beaucoup de paramètres.
Ne le prends pas personnellement pour ou contre toi,
mais par le passé nous avions déjà eu ce problèmes avec des branleurs qui certainement
devaient se faire chier la virgule tout seul en se défoulant sur leurs claviers.
Baboon
Normalement Estelle ne doit pas avoir de virgule......mais nous, nous avons des points d'interrogation.....alors s'il te plait sur la photo de ton F16 ajoutes-y une oreille ou une main, un pied......ah ouais un pied avec une belle chaussure comme je les aime à talon haut et la petite bride à la cheville.......
Achille (grôlo-fétichiste)
Bon je siffle la fin de la Récrée !
il est vrais que les myto ont parfois sévi sur ce forum
mais je vous confirme l'existence bien réelle d'Estelle pour la bonne et simple raison que c'est elle qui a acheté mon F16, il y a
une quinzaine.
Dommage pour ceux qui voulaient obtenir une photo compromettante mais il n'y a que moi qui l'ai !
me concernant je suis sur un F16 EVO "pour voir" si mes premiers doutes concernant le F16 sont confirmés ou pas !
il est vrais que les myto ont parfois sévi sur ce forum
mais je vous confirme l'existence bien réelle d'Estelle pour la bonne et simple raison que c'est elle qui a acheté mon F16, il y a
une quinzaine.
Dommage pour ceux qui voulaient obtenir une photo compromettante mais il n'y a que moi qui l'ai !
me concernant je suis sur un F16 EVO "pour voir" si mes premiers doutes concernant le F16 sont confirmés ou pas !
collector- Messages : 332
Elle n'a pas montré "patte blanche" mais jouet rouge et noir...........
Bienvenue, je confirme qu'il y a eu quelques précédent(e)s et ravi que ce soit une vraie passionnée (j'ai failli écrire membre mais me suis ravisé).
Y'a Sergio qui vit à la Réunion qui a (avait ?) une concession Secma là bas qui vient l'été sur Nîmes, s'il fini par se décider à rappatrier un de ses F16 en métropole, vous serez 2 à Nîmes.
Je sais qu'il y a un F16 gris vers Villeneuve les Avignon, je l'ai croisé à Alès, au circuit.
Il est de quelle couleur le tien ?
Y'a Sergio qui vit à la Réunion qui a (avait ?) une concession Secma là bas qui vient l'été sur Nîmes, s'il fini par se décider à rappatrier un de ses F16 en métropole, vous serez 2 à Nîmes.
Je sais qu'il y a un F16 gris vers Villeneuve les Avignon, je l'ai croisé à Alès, au circuit.
Il est de quelle couleur le tien ?
NCCI- Messages : 576
Dans ce cas, c'est parfait
mais n'hésite pas a nous montrer ton p'tit bolide
ca ne mange pas de pain, et ne t'en fait pas, on ne mort pas
a bientôt sur les routes et pourquoi pas a folembray
et si l'envie de venir te tente, mais que tu as peur d'être entouré de gros lourdo,( moi le premier ) ne t'en fait pas, les compagnes sont souvent de parties.., la mienne sera belle est bien présente
a bientôt
mais n'hésite pas a nous montrer ton p'tit bolide
ca ne mange pas de pain, et ne t'en fait pas, on ne mort pas
a bientôt sur les routes et pourquoi pas a folembray
et si l'envie de venir te tente, mais que tu as peur d'être entouré de gros lourdo,( moi le premier ) ne t'en fait pas, les compagnes sont souvent de parties.., la mienne sera belle est bien présente
a bientôt
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4