Le Secma F16/200 Thp à l'U.T.A.C.
3 participants
Page 1 sur 1
Le Secma F16/200 Thp à l'U.T.A.C.
Bonjour à tous
Le Secma F16/200Thp a bien été présenté à l'U.T.A.C. contraiement à d'autres concurents.
Ca n'a pas du tout été facile, il y a eu quelques dégats idiots qui ne l'ont pas empécher
d'obtenir son ticket gagnant..
Comment je le sais ???????
J'habite juste à côté, et j'ai un ami, membre aussi de ce forum
et d'autres potes de l'automobiles anciennes qui y travaillent.
Le tout confirmé par Laurent et Daniel RENARD.
A savoir que l'U.T.A.C. est le bureau de certification le plus exigeant du monde,
et les gens de l'.U.T.A.C. n'ont rien laissé passé et n'ont fait aucun cadeau
à la S.E.C.M.A. ni à son modèle présenté.
Grosses sueurs et nuits blanches pour Laurent RENARD.
Ils ont juste très bien fait leur travail sans en rajouter comme le faisaient autrefois
les différents services des mines régionaux quand on y passait une grosse merguez
entre un tracteur agricole, une charrette à foin, un camion poubelle et une bétaillère à mouton,
juste qu'il ne fallait pas oublier .........................................mais qui
a dit ................................................les tanches de Ricard, Pastis, Casanis...............??????
Ah les mauvaises langues
Un véhicule qui a passé l'U.T.A.C. peut ensuite passer tous les services d'homologations
du monde, il lui suffira juste d'y adapter les quelques modifes locales utiles
ou exigées par tel ou tel pays.
Cette formalité est loin d’être gratuite, j'eus su les tarifs, mais je ne préfère
ne pas dire de conneries, mais ça reste facile à savoir, suffit de se renseigner auprès d'eux.
A suivre
Baboon
Le Secma F16/200Thp a bien été présenté à l'U.T.A.C. contraiement à d'autres concurents.
Ca n'a pas du tout été facile, il y a eu quelques dégats idiots qui ne l'ont pas empécher
d'obtenir son ticket gagnant..
Comment je le sais ???????
J'habite juste à côté, et j'ai un ami, membre aussi de ce forum
et d'autres potes de l'automobiles anciennes qui y travaillent.
Le tout confirmé par Laurent et Daniel RENARD.
A savoir que l'U.T.A.C. est le bureau de certification le plus exigeant du monde,
et les gens de l'.U.T.A.C. n'ont rien laissé passé et n'ont fait aucun cadeau
à la S.E.C.M.A. ni à son modèle présenté.
Grosses sueurs et nuits blanches pour Laurent RENARD.
Ils ont juste très bien fait leur travail sans en rajouter comme le faisaient autrefois
les différents services des mines régionaux quand on y passait une grosse merguez
entre un tracteur agricole, une charrette à foin, un camion poubelle et une bétaillère à mouton,
juste qu'il ne fallait pas oublier .........................................mais qui
a dit ................................................les tanches de Ricard, Pastis, Casanis...............??????
Ah les mauvaises langues
Un véhicule qui a passé l'U.T.A.C. peut ensuite passer tous les services d'homologations
du monde, il lui suffira juste d'y adapter les quelques modifes locales utiles
ou exigées par tel ou tel pays.
Cette formalité est loin d’être gratuite, j'eus su les tarifs, mais je ne préfère
ne pas dire de conneries, mais ça reste facile à savoir, suffit de se renseigner auprès d'eux.
A suivre
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Le Secma F16/200 Thp à l'U.T.A.C.
Bonjour
Á quoi correspondent ces test ?
Çe n'est pas obligatoire ?
Merci
Á quoi correspondent ces test ?
Çe n'est pas obligatoire ?
Merci
Fred.- Messages : 1433
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 54
Localisation : 80
Re: Le Secma F16/200 Thp à l'U.T.A.C.
En fait
Le cnrv défini les test à faire
Après le constructeur peu aller dans n'importe quel organisme ayant l'agrément. Ce peu être l'utac ou un autre centre, en Bulgarie ou ailleurs, les tests étant normé
L'avantage de "ailleurs" c'est que c'est moins cher et parfois "plus facile".
Le fait de passer par l'Utac démontre la volonté de secma d'avoir un engin irréprochable.
L'Utac ayant la réputation d'être les plus pro.
Pour les coûts, une petite série, c'est entre 160 et 220ke selon les test demandé, les équipements déjà approuvés etc
Le cnrv défini les test à faire
Après le constructeur peu aller dans n'importe quel organisme ayant l'agrément. Ce peu être l'utac ou un autre centre, en Bulgarie ou ailleurs, les tests étant normé
L'avantage de "ailleurs" c'est que c'est moins cher et parfois "plus facile".
Le fait de passer par l'Utac démontre la volonté de secma d'avoir un engin irréprochable.
L'Utac ayant la réputation d'être les plus pro.
Pour les coûts, une petite série, c'est entre 160 et 220ke selon les test demandé, les équipements déjà approuvés etc
resonance 94- Messages : 428
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 58
Localisation : 94
Sujets similaires
» Look Secma Fun Enzo Track Racer contre look Secma Fun Oui-Oui Mobile
» Secma F16/110 Chx gris acier - Usine Secma 2017
» Secma Clastres 2014 - Drifter en Secma F16
» Stickers SECMA - I love my SECMA...
» SECMA DAY?
» Secma F16/110 Chx gris acier - Usine Secma 2017
» Secma Clastres 2014 - Drifter en Secma F16
» Stickers SECMA - I love my SECMA...
» SECMA DAY?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum