Les Ecuyers Samedi 31 Octobre 2015
+13
tondu
Achille Bobyla
LG 28
edlap01
Samy
junior
ALAIN du 71
gling182
Fred.
PéA
Xav´
Jean-Pierre-95
Baboon
17 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Les Ecuyers Samedi 31 Octobre 2015
Bonjour à tous
C'est organisé par Tata Evelyne de l'Alpine Francilienne
Click---> http://www.trackdays.fr/journee-circuit-des-ecuyers-beuvardes-alpine-francilienne-31-octobre-2015-agj10007
Il y aura une partie de la Team 91, et il me semble qu'il y aurait Jean Pierre 95
F16 VS 911 aux Ecuyers ---> https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72157649149257481
Météo aux Ecuyers---> https://secma-f16passion.forumactif.org/t1968-meteo-circuit-des-ecuyers-beuvarde-02
A bientôt
Baboon
C'est organisé par Tata Evelyne de l'Alpine Francilienne
Click---> http://www.trackdays.fr/journee-circuit-des-ecuyers-beuvardes-alpine-francilienne-31-octobre-2015-agj10007
Il y aura une partie de la Team 91, et il me semble qu'il y aurait Jean Pierre 95
F16 VS 911 aux Ecuyers ---> https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72157649149257481
Météo aux Ecuyers---> https://secma-f16passion.forumactif.org/t1968-meteo-circuit-des-ecuyers-beuvarde-02
A bientôt
Baboon
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Les Ecuyers Samedi 31 Octobre 2015
Oui, Oui, Oui, je serais présent.
C'est toujours très sympa avec Evelyne et son équipe.
La météo s'annonce bien.
Je serais aussi à Croix en ternois avec SECMA.
Jp
C'est toujours très sympa avec Evelyne et son équipe.
La météo s'annonce bien.
Je serais aussi à Croix en ternois avec SECMA.
Jp
Jean-Pierre-95- Messages : 2761
Jean-Pierre-95 a écrit:Oui, Oui, Oui, je serais présent.
Jp
Niko Baboonet devrait faire des démos-baptèmes de piste gratuits avec sa Subaru
Baboon
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
Inscription envoyé !
ça fait un baille que j'ai pas posé mes roues sur piste (depuis Folembray...)
A samedi,
Xav'
ça fait un baille que j'ai pas posé mes roues sur piste (depuis Folembray...)
A samedi,
Xav'
Xav´- Messages : 616
Baboon a écrit:Jean-Pierre-95 a écrit:Oui, Oui, Oui, je serais présent.
Jp
Niko Baboonet devrait faire des démos-baptèmes de piste gratuits avec sa Subaru
Baboon
Il sait rouler Niko ? Depuis quand ? (Passe lui le bonjour)
Je récupère mon nouveau chariot demain mais j'ai du monde à la maison ce WE, sinon je serais venu avec plaisir...
PéA- Messages : 939
Sinon ne te tracasses pas, je prends le train vendredi soir' je passe chercher ta caisse dans ton bled paumé de la haute Marne (pléonasme) et je vais leur faire la démonstration tout le samedi et je te la rends disons dimanche ?PéA a écrit:
Je récupère mon nouveau chariot demain mais j'ai du monde à la maison ce WE, sinon je serais venu avec plaisir...
(Pas trop tard faut que je reprenne le train pour rentrer à la civilisation)
Fred.- Messages : 1433
Présent samedi
Bonsoir,
Toujours tenté par un F16, je serais sûrement présent samedi avec ma Clio RS (2 roulements AR à changer d'ici là !).
Il y aura bien une bonne ame pour vérifier que mon 1,88 m passe bien derrière le volant du F16....
Bonne fin de semaine et à samedi
Sportivement
Philippe
Toujours tenté par un F16, je serais sûrement présent samedi avec ma Clio RS (2 roulements AR à changer d'ici là !).
Il y aura bien une bonne ame pour vérifier que mon 1,88 m passe bien derrière le volant du F16....
Sportivement
Philippe
gling182- Messages : 89
Bien tenté Fred
PéA- Messages : 939
gling182 a écrit:Bonsoir,
Sportivement
Philippe
Bien sûr.
A samedi
Yes !
Inscription envoyée ; pourvu qu'il n'y ai pas de galère avec les roulements ce soir !
philippe
philippe
si tu ne change que les roulements arr qui sont dans les disques;attention de faire un bon calage a la presse pour ne pas voiler ces disques
je n'ai plus le montage en tête mais sur certaines renault c'est un peu délicat
bon courage
je n'ai plus le montage en tête mais sur certaines renault c'est un peu délicat
bon courage
ALAIN du 71- Messages : 657
Modalités
Bonsoir,
Prêt pour la journée de demain, je n'ai pas reçu les détails et notamment les horaires pour demain matin.
A quelle heure commence l'accueil au circuit ?
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur.
Philippe
Prêt pour la journée de demain, je n'ai pas reçu les détails et notamment les horaires pour demain matin.
A quelle heure commence l'accueil au circuit ?
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur.
Philippe
8h00 ouverture
8h45 briefing
9h00 roulage
8h45 briefing
9h00 roulage
Nickel ! Merci !Xav´ a écrit:8h00 ouverture
8h45 briefing
9h00 roulage
Bonne soirée, à demain
Philippe
Ca y est, la voiture est prête, la remorque à Bagage chargé et y a pu qu'a....
Pour s'assoir dans le F16 : Pas de problème et... plus si affinité....
A demain matin.
Jp
Pour s'assoir dans le F16 : Pas de problème et... plus si affinité....
A demain matin.
Jp
Xav, Jean Pierre 95, Junior, Niko Baboonet, Sami à pieds, Kevin 91 en Honda, ........
Les petits Secma F16 ont fait grosse impression
Pas beaucoup d'images pour cette fois, désolé, mais Jean Pierre a quelques très belles vidéos
qu'il va développer dans les heures ou jours qui arrivent.
Globalement les Secmateux ont effectué de nombreuses démos avec passagers embarqués
et merci à tous.
A suivre
Baboon
Les petits Secma F16 ont fait grosse impression
Pas beaucoup d'images pour cette fois, désolé, mais Jean Pierre a quelques très belles vidéos
qu'il va développer dans les heures ou jours qui arrivent.
Globalement les Secmateux ont effectué de nombreuses démos avec passagers embarqués
et merci à tous.
A suivre
Baboon
Mes sites:
Alors Gling182 tu es venu voir les Secmioches?
Enfin moi qui est venu faire un tour juste l'après midi je ne t'ai pas vu, tu as eu l'occasion de poser tes fesses dedans?
Bonne aprem pour ma part
Merci Baboon!!!!!
Enfin moi qui est venu faire un tour juste l'après midi je ne t'ai pas vu, tu as eu l'occasion de poser tes fesses dedans?
Bonne aprem pour ma part
Merci Baboon!!!!!
junior- Messages : 2013
Yes
Content d'avoir revu Baboon et fait la connaissance de Xav' et JP95, je crois que j'ai loupé Junior ça sera pour la prochaine.
En tout cas je confirme, le F16 surprend et fait sensation, sur la piste il y en a qui on dû être vert encore
J'ai hâte d'avoir mon garage je tiens plus là
Content d'avoir revu Baboon et fait la connaissance de Xav' et JP95, je crois que j'ai loupé Junior ça sera pour la prochaine.
En tout cas je confirme, le F16 surprend et fait sensation, sur la piste il y en a qui on dû être vert encore
J'ai hâte d'avoir mon garage je tiens plus là
Samy- Messages : 643
Bonjour a tous,
Magnifique journée en effet avec une météo vraiment au Top pour la saison.
Un accueil au meilleur niveau par l'organisation, merci à eux. La formule Journée circuit et Déjeuner Sandwitch le midi, je trouve ca parfait.
Une belle bande de copains avec notre Baboon toujours souriant et pleins de blagues a raconter. Et aussi beaucoup de plaisirs à voir Junior guéri et marcher à nouveau sur ses 2 pieds. Même en convalescence et avec des pneus "Route" y va vite le Junior, y a rien à dire --> vidéo bientôt. C'est aussi la première fois que je vois un F16 faire 50% d'un tour de circuit en glisse. heureusement qu'il m'a dit en montant de sa voiture qu'il allait pas y aller trop fort...
Oui, je suis en train de préparer quelques vidéos. J'ai quelques photos, mais mon Smart-Phone fait la gueule ,
il ne veux pas me les rendre...
Je suis rentré à la maison bien fatigué, alors je m'y suis mis ce matin. Je sais... je sais... C'est pas beau de vieillir.
Vous découvrirez aussi un petit challenge avec Baboon-Junior. La vidéo est belle. Lui c'est pareil, c'est le genre "Godasse de Plomb" les Juniors, ils y vont forts....
Je tiens aussi à lui adresser mes excuses -->Explications
1 : Dans le dernier sinueux avant la ligne droite des stands, il prend large alors que j'étais tout près de lui.;;;
2 : Une occase pareil ca se laisse pas passer, je plonge à l'intérieur et je passe...
3 : Pour m'apercevoir qu'il ne m'avait pas vu. Vibreur intérieur pour moi, il s'écarte un peu et ca passe.
4 : Bon dans la ligne droite, juste après, il me mets misère....
Pardon Niko pour la manoeuvre un peu provoque
Beaucoup de monde et un super plateau.
-- Il y avait 2 Twin-Cup (moteur identique au notre). Ils peuvent pas suivrent un F16.
-- Ferrari F430
-- Porsche plusieurs 964, 993, 996, 997 GT3
-- Lancia Fluvia magnifique,
-- Des MX5
-- Barquette à Moteur Moto 420 Kilos - 180 Chevaux
-- La gammes Alpine pratiquement au complet
-- Plusieurs berlinnettes Echappement Homel. Je pensais d'ailleurs que ca allait plus vite sur piste.
-- Spider Renault
-- Spider Opel Turbo -250 Chevaux tout de même
Voila Voila
Magnifique journée en effet avec une météo vraiment au Top pour la saison.
Un accueil au meilleur niveau par l'organisation, merci à eux. La formule Journée circuit et Déjeuner Sandwitch le midi, je trouve ca parfait.
Une belle bande de copains avec notre Baboon toujours souriant et pleins de blagues a raconter. Et aussi beaucoup de plaisirs à voir Junior guéri et marcher à nouveau sur ses 2 pieds. Même en convalescence et avec des pneus "Route" y va vite le Junior, y a rien à dire --> vidéo bientôt. C'est aussi la première fois que je vois un F16 faire 50% d'un tour de circuit en glisse. heureusement qu'il m'a dit en montant de sa voiture qu'il allait pas y aller trop fort...
Oui, je suis en train de préparer quelques vidéos. J'ai quelques photos, mais mon Smart-Phone fait la gueule ,
il ne veux pas me les rendre...
Je suis rentré à la maison bien fatigué, alors je m'y suis mis ce matin. Je sais... je sais... C'est pas beau de vieillir.
Vous découvrirez aussi un petit challenge avec Baboon-Junior. La vidéo est belle. Lui c'est pareil, c'est le genre "Godasse de Plomb" les Juniors, ils y vont forts....
Je tiens aussi à lui adresser mes excuses -->Explications
1 : Dans le dernier sinueux avant la ligne droite des stands, il prend large alors que j'étais tout près de lui.;;;
2 : Une occase pareil ca se laisse pas passer, je plonge à l'intérieur et je passe...
3 : Pour m'apercevoir qu'il ne m'avait pas vu. Vibreur intérieur pour moi, il s'écarte un peu et ca passe.
4 : Bon dans la ligne droite, juste après, il me mets misère....
Pardon Niko pour la manoeuvre un peu provoque
Beaucoup de monde et un super plateau.
-- Il y avait 2 Twin-Cup (moteur identique au notre). Ils peuvent pas suivrent un F16.
-- Ferrari F430
-- Porsche plusieurs 964, 993, 996, 997 GT3
-- Lancia Fluvia magnifique,
-- Des MX5
-- Barquette à Moteur Moto 420 Kilos - 180 Chevaux
-- La gammes Alpine pratiquement au complet
-- Plusieurs berlinnettes Echappement Homel. Je pensais d'ailleurs que ca allait plus vite sur piste.
-- Spider Renault
-- Spider Opel Turbo -250 Chevaux tout de même
Voila Voila
Bon allez avoir la video N° avant la N° 1 (Qui s'est plantée lors de son chargement).
Donc, la video : Milieu de matinée , les pilotes commence à être chaud, et voiture et les pneus aussi...
Les F16 ont fait de belles démonstration. nous avons eu aussi la visite de nombreux curieux qui nous demandent :
1 : D'où ca sort ce truc
2 : Comment c'est fait ??, quel moteur ??? Etc... Etc... --> En bon "Commercial Secma, on c'est mis au boulot et présenté nos F16 avec Xav et Baboon. En plus : 3 F16 et 3 versions différentes installée en triangle, cote à cote.... Franchement c'est aussi bien, voir mieux, que dans un Salon de l'auto.. dommage on avait pas la poupée très déshabillée assise sur l'aile.. Baboon a pas voulu revêtir la tenue adéquate...
3 : Combien ca coute ???
4 : J'ai même donner a 3 personnes le N° de Tel de Secma
Donc, la video : Milieu de matinée , les pilotes commence à être chaud, et voiture et les pneus aussi...
Les F16 ont fait de belles démonstration. nous avons eu aussi la visite de nombreux curieux qui nous demandent :
1 : D'où ca sort ce truc
2 : Comment c'est fait ??, quel moteur ??? Etc... Etc... --> En bon "Commercial Secma, on c'est mis au boulot et présenté nos F16 avec Xav et Baboon. En plus : 3 F16 et 3 versions différentes installée en triangle, cote à cote.... Franchement c'est aussi bien, voir mieux, que dans un Salon de l'auto.. dommage on avait pas la poupée très déshabillée assise sur l'aile.. Baboon a pas voulu revêtir la tenue adéquate...
3 : Combien ca coute ???
4 : J'ai même donner a 3 personnes le N° de Tel de Secma
la vidéo du début de journée.
Ouverture de la piste. Pneus froid, ca promet...
Ouverture de la piste. Pneus froid, ca promet...
Pour ma part je me suis fait piquer par une mouche à 11 heure, et elle m'a donné l'envie d'aller faire coucou aux copains qui tournaient sur circuit
Du coup je sors le F16 qui n'avait pas tourné depuis 2 mois environ...
Et il y a 2 mois j'avais changé les rotules avant et mis moins de carrossage, du coup le volant de travers d'1/4 de tour, une vouverture du train avant de malade, j'ai fait 2 km avant de corriger ça en bord de route avec une clé à molette et une clé de 19
Du coup j'ai débarqué à 15 heures passé sur place, Baboon qui me transfert sur piste après petite formalité administrative sans pouvoir dire ouf !
Et voilà directement dans le vif du sujet :
Une petite session avec Jean Pierre en fin de journée
D'ailleurs je suis curieux de la voir filmé depuis ton F16
Du coup je sors le F16 qui n'avait pas tourné depuis 2 mois environ...
Et il y a 2 mois j'avais changé les rotules avant et mis moins de carrossage, du coup le volant de travers d'1/4 de tour, une vouverture du train avant de malade, j'ai fait 2 km avant de corriger ça en bord de route avec une clé à molette et une clé de 19
Du coup j'ai débarqué à 15 heures passé sur place, Baboon qui me transfert sur piste après petite formalité administrative sans pouvoir dire ouf !
Et voilà directement dans le vif du sujet :
Une petite session avec Jean Pierre en fin de journée
D'ailleurs je suis curieux de la voir filmé depuis ton F16
junior- Messages : 2013
Ca arrive, ca arrive...
Les chargements sur Youtube sont assez long.
Oui, on voit très bien ton avion et les glissent qu'il effectue. Une super Pub quand tu voudras le céder..
Les chargements sur Youtube sont assez long.
Oui, on voit très bien ton avion et les glissent qu'il effectue. Une super Pub quand tu voudras le céder..
Suite
L'a fait très chaud sur le bitume des Écuyers.
Gros spectacle aussi entre le Secma F16 de Jean Pierre et la Subaru WRX
de Niko Baboonet Junior
Baboon
L'a fait très chaud sur le bitume des Écuyers.
Gros spectacle aussi entre le Secma F16 de Jean Pierre et la Subaru WRX
de Niko Baboonet Junior
Baboon
Mes sites:
Voici la Vidéo avec Baboon Junior. Très belle vidéo et pas mal de dépassements. De l'action tout au long de la Vidéo..
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4