Témoignage de prêt d'argent entre particulier obtenue
+12
Funny
Fred.
sebastien4012
le voyageur
PéA
Achille Bobyla
Tony
GerardH
Jean-Pierre-95
starco
ferminschumi
Pascaldan
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Témoignage de prêt d'argent entre particulier obtenue
Je suis infirmière de profession et après avoir divorcé avec mon mari j'ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m'ont rejeté et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt . Malheureusement pour moi, lors de ma recherche, je suis tombée sur des escrocs qui se faisaient passer pour des prêteurs me promettant de me virer la somme que je voulais emprunter (30.000 € ) et m'ont escroqué tout ce que j'avais. Plus de 6200€
J'étais sur le point de me suicider quand, j'ai vu notre témoin de mariage a qui j'avais parlé de ma situation et qui m'a conseillé un monsieur qui a pu me faire ce prêt pour me sortir de cet impasse financier dans laquelle je me trouvais. Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 2 ans et en 72 Heures, j'ai pu obtenir ce prêt avec ce monsieur. Il octroie des prêt dans tout les domaines.
Je vous conseillerez de contacter celui qui m'a sauvé
Voici son adresse e-mail : hervemesnier2013@hotmail.fr
je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez.
De mon côté, je suis maintenant épanoui avec mes enfants et je paie mes Mensualités chaque fin de mois.
Mme KARINE
Cordialement
J'étais sur le point de me suicider quand, j'ai vu notre témoin de mariage a qui j'avais parlé de ma situation et qui m'a conseillé un monsieur qui a pu me faire ce prêt pour me sortir de cet impasse financier dans laquelle je me trouvais. Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 2 ans et en 72 Heures, j'ai pu obtenir ce prêt avec ce monsieur. Il octroie des prêt dans tout les domaines.
Je vous conseillerez de contacter celui qui m'a sauvé