Témoignage de prêt d'argent entre particulier obtenue
+12
Funny
Fred.
sebastien4012
le voyageur
PéA
Achille Bobyla
Tony
GerardH
Jean-Pierre-95
starco
ferminschumi
Pascaldan
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Témoignage de prêt d'argent entre particulier obtenue
Je suis infirmière de profession et après avoir divorcé avec mon mari j'ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m'ont rejeté et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt . Malheureusement pour moi, lors de ma recherche, je suis tombée sur des escrocs qui se faisaient passer pour des prêteurs me promettant de me virer la somme que je voulais emprunter (30.000 € ) et m'ont escroqué tout ce que j'avais. Plus de 6200€
J'étais sur le point de me suicider quand, j'ai vu notre témoin de mariage a qui j'avais parlé de ma situation et qui m'a conseillé un monsieur qui a pu me faire ce prêt pour me sortir de cet impasse financier dans laquelle je me trouvais. Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 2 ans et en 72 Heures, j'ai pu obtenir ce prêt avec ce monsieur. Il octroie des prêt dans tout les domaines.
Je vous conseillerez de contacter celui qui m'a sauvé
Voici son adresse e-mail : hervemesnier2013@hotmail.fr
je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez.
De mon côté, je suis maintenant épanoui avec mes enfants et je paie mes Mensualités chaque fin de mois.
Mme KARINE
Cordialement
J'étais sur le point de me suicider quand, j'ai vu notre témoin de mariage a qui j'avais parlé de ma situation et qui m'a conseillé un monsieur qui a pu me faire ce prêt pour me sortir de cet impasse financier dans laquelle je me trouvais. Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 2 ans et en 72 Heures, j'ai pu obtenir ce prêt avec ce monsieur. Il octroie des prêt dans tout les domaines.
Je vous conseillerez de contacter celui qui m'a sauvé
Voici son adresse e-mail : hervemesnier2013@hotmail.fr
je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez.
De mon côté, je suis maintenant épanoui avec mes enfants et je paie mes Mensualités chaque fin de mois.
Mme KARINE
Cordialement
Invité- Invité
Re: Témoignage de prêt d'argent entre particulier obtenue
Super!
ça rase gratis sur le forum secma!!!
ça rase gratis sur le forum secma!!!
Invité- Invité
Vraiment , c'est une chance , j'ai voulu partagé cela ici pour aidez ceux qui sont à la recherche de prêt entre particulier .
Invité- Invité
Quel est le rapport avec le Secma F16 ? Suis je bien connecté au forum ? ??????????
Pascaldan- Messages : 1742
Vous pouvez le contactez et faire une demande de prêt pour se procurer le Secma F16 , cool
Invité- Invité
Escroquerie !!!
C'est un forum d'automobile, pas de prêt !
C'est un forum d'automobile, pas de prêt !
ferminschumi- Messages : 220
Ah oui en effet, pour l achat du F16 turbo, ça peut être le bon plan. Paiement par Wertern Union, et est t il possible de me livrer le véhicule en Afrique ?
Le f16 turbo avec des chenilles sur des dunes de sable ! XD
ferminschumi- Messages : 220
Je viens de prendre contacte avec ce généreux prêteur, et il vient de me confirmer que pour l achat de 2 F16 turbo, j en avais un gratis. Livré chez moi semaine prochaine......Je vais faire des envieux. Dépêchez vous, ce monsieur en a encore en stock !
En plus en ce moment, il y a un super taux à 49,9% !!!
Pas besoin d'être déguisé en "cetelem"pour faire du "cetelem"
Pas besoin d'être déguisé en "cetelem"pour faire du "cetelem"
starco- Messages : 23
Ne s'éloigne-t-on pas un peu de la bourse d'échange qu'est notre Forum...
Ce genre de financement miracle pour GoGo avec quelques frais d'ouvertures de dossier(s) qui sont à virer sur un compte qui, de manière tout a fait "normal", ce trouve domicilié en Côte-d'Ivoire..... Compte qui a fait déjà quelques émules au sein du monde des petits escrocs et de nombreux "Couillonnés" de notre côté de la méditerranée.
Starco, pour mémoire, je pense que Cetelem serait très heureux de se faire ~50% de marge sur ses prets. Ces pratiques n'ont pas cours et qui plus est, l'époque ne s'y prête vraiment pas. Sinon, pour le déguisement oui. Il est très drole "Crédito"
Ce genre de financement miracle pour GoGo avec quelques frais d'ouvertures de dossier(s) qui sont à virer sur un compte qui, de manière tout a fait "normal", ce trouve domicilié en Côte-d'Ivoire..... Compte qui a fait déjà quelques émules au sein du monde des petits escrocs et de nombreux "Couillonnés" de notre côté de la méditerranée.
Starco, pour mémoire, je pense que Cetelem serait très heureux de se faire ~50% de marge sur ses prets. Ces pratiques n'ont pas cours et qui plus est, l'époque ne s'y prête vraiment pas. Sinon, pour le déguisement oui. Il est très drole "Crédito"
Jean-Pierre-95- Messages : 2759
Pascaldan a écrit:Je viens de prendre contacte avec ce généreux prêteur, et il vient de me confirmer que pour l achat de 2 F16 turbo, j en avais un gratis. Livré chez moi semaine prochaine......Je vais faire des envieux. Dépêchez vous, ce monsieur en a encore en stock !
Cool, je vais pouvoir aller en vacances dans les îles !
Plus sérieusement vous n'avez pas de chance sur le forum en ce moment, entre les inscriptions bidons, les insultes, et maintenant les propositions de crédit...
Pas très grave, n'ayant pas un amour sans borne pour l'espèce humaine j'ai chaque jour un peu moins honte.
Locomobile
Locomobile
Invité- Invité
http://www.signal-arnaques.com/scam/view/2038
Comment des personnes peuvent rentrer dans se genre d arnaque?
Comment des personnes peuvent rentrer dans se genre d arnaque?
Tony- Messages : 779
je ne suis pas loin de Rennes, je vais aller négocier un prêt avec Karinne en direct. j'ai des trucs a lui prêter pendant une bonne demi-heure et si elle me les rend vides c'est pas grave .............
Achille (prêteur surgages matelas et témoin à décharge )
Achille (prêteur sur
Achille Bobyla- Messages : 7286
Hahahaha je suis littéralement mort de rire devant mon écran
PéA- Messages : 939
Ha Oui, c'est Achille qui a raison.
Je me suis pris un p'tit moment, moi aussi, de franche rigolade.
Je me suis pris un p'tit moment, moi aussi, de franche rigolade.
Jean-Pierre-95- Messages : 2759
moi j ai halluçine
le voyageur- Messages : 326
Rigolez pas, si ils le font c'est que ça marche.
ça se voit tout de suite que c'est de la connerie mais ça fait partie du truc, c'est pour faire un premier tri. Si tu vois que c'est une connerie c'est que tu es trop intelligent pour te faire avoir jusqu'au bout donc tu ne les intéresses pas.
ça se voit tout de suite que c'est de la connerie mais ça fait partie du truc, c'est pour faire un premier tri. Si tu vois que c'est une connerie c'est que tu es trop intelligent pour te faire avoir jusqu'au bout donc tu ne les intéresses pas.
sebastien4012- Messages : 1556
Bonjour
Par contre elle propose un bon rendement mais uniquement avec son pote Hervé : je préfère que tu ne partes pas sur un choix rapidement fait mais ceci ne nous regarde pas.
(Aprés si elle propose seule çe bon rendement, n'hésites pas á nous rencarder même si sur çe genre de bon plan il y a forcément beaucoup de risques)
Achille Bobyla a écrit:je ne suis pas loin de Rennes, je vais aller négocier un prêt avec Karinne en direct. j'ai des trucs a lui prêter pendant une bonne demi-heure et si elle me les rend vides c'est pas grave .............
Achille (prêteur surgagesmatelas et témoin à décharge )
Par contre elle propose un bon rendement mais uniquement avec son pote Hervé : je préfère que tu ne partes pas sur un choix rapidement fait mais ceci ne nous regarde pas.
(Aprés si elle propose seule çe bon rendement, n'hésites pas á nous rencarder même si sur çe genre de bon plan il y a forcément beaucoup de risques)
Fred.- Messages : 1433
Et merde ! A quelques secondes près, on était tranquille...karine02014 a écrit:J'étais sur le point de me suicider
Quand les bon plans sont trop bon faut toujours se méfier... d'où un petit proverbe chinois :
"Si tu te réveilles avec deux paires de couilles, ne gonfle pas ton cœur d’orgueil, t'es peut-être en train de te faire enculer !"
Funny- Messages : 923
Je crois que tu peux supprimer Baboon lorsque tu passera par là !
Arnaque à 2000 %
Arnaque à 2000 %
junior- Messages : 2013
GerardH a écrit:
Plus sérieusement vous n'avez pas de chance sur le forum en ce moment, entre les inscriptions bidons, les insultes, et maintenant les propositions de crédit...
Bonjour Gérard, par hasard il y a 2-3 semaines vous n'avez pas reçu un appel d'un jeune qui n'avait plus de frein ? Un qui a fait un bref passage sur le forum?
junior- Messages : 2013
junior a écrit:Je crois que tu peux supprimer Baboon lorsque tu passera par là !
Arnaque à 2000 %
Ahhh ben c'est pas mal ça aussi.
Ok Junior, je verrouille
Baboon
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Page 1 sur 2 • 1, 2