PANALAKON du COBRA
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Re: PANALAKON du COBRA
Dire qu'a la lecture du titre j'a pensé que tu été bon pour les petites pilules bleu
resonance 94- Messages : 428
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 58
Localisation : 94
Re: PANALAKON du COBRA
resonance 94 a écrit:Dire qu'a la lecture du titre j'a pensé que tu été bon pour les petites pilules bleu
Faut pas être prétentieux de ce côté là
A 16 ans, je fracassais un lavabo les mains dans le dos
A pas loin des 60 ans, ce con de lavabo, il est mort de rire
Baboon
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Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
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Re: PANALAKON du COBRA
tu connais le dicton
A 20 ans tu ne l'a plie pas
A 40 tu la met a 45°
a 60 tu l'a met d'equerre
moralité, plus tu vieillis, plus tu as de la force dans le poignet .-)
A 20 ans tu ne l'a plie pas
A 40 tu la met a 45°
a 60 tu l'a met d'equerre
moralité, plus tu vieillis, plus tu as de la force dans le poignet .-)
resonance 94- Messages : 428
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 58
Localisation : 94
Problème Cobra
Bonjour
J'ai aussi un problème avec ce cobra
Je vous explique
J'ai eu un des deux fils qui sont sur la pompe à essence qui c'est coupe, cause quil etait mal placé et frottait
Cela a grillé le fusible, la personne qui utilisait le F16 à décharger la batterie en essayant de démarrer
J'ai réparé le fil et changer le fusible, charger la batterie
Mais il ne veut pas démarrer.
J'ai re démonter la pompe pour être certain qu'elle fonctionne bien, c'est ok en la branchant directement sur du 12 v
J'ai inversé les relais pour être certain que cela ne vient pas de lui
J'ai vérifié la coupure de sécurité si elle était bien enclenchée
Toujours rien
Je pense que le cobra a un problème
Avez vous ressuis a le shunter.
Moi ici en Polynésie il n'y a pas de vol de voiture, j'en ai absolument pas besoin et l'assurance ne me l'impose pas
Pouvez vous le dire si c'est compliquer a enlever ce truc
Merci beaucoup à l'avance pour votre aide
J'ai aussi un problème avec ce cobra
Je vous explique
J'ai eu un des deux fils qui sont sur la pompe à essence qui c'est coupe, cause quil etait mal placé et frottait
Cela a grillé le fusible, la personne qui utilisait le F16 à décharger la batterie en essayant de démarrer
J'ai réparé le fil et changer le fusible, charger la batterie
Mais il ne veut pas démarrer.
J'ai re démonter la pompe pour être certain qu'elle fonctionne bien, c'est ok en la branchant directement sur du 12 v
J'ai inversé les relais pour être certain que cela ne vient pas de lui
J'ai vérifié la coupure de sécurité si elle était bien enclenchée
Toujours rien
Je pense que le cobra a un problème
Avez vous ressuis a le shunter.
Moi ici en Polynésie il n'y a pas de vol de voiture, j'en ai absolument pas besoin et l'assurance ne me l'impose pas
Pouvez vous le dire si c'est compliquer a enlever ce truc
Merci beaucoup à l'avance pour votre aide
Manu Moorea- Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 66
Localisation : Polynésie Française
Re: PANALAKON du COBRA
alors première chose il faut que la batterie soit bien chargée et à la mise du contact que le voyant du cobra soit allumé et qu'il s'éteigne en y posant le stick.
Perso j'ai un coupe batterie général et quand je le réanclanche, après une semaine ou plus le voyant du cobra ne s'allume pas tout de suite, mais après qq minutes, j'en déduis qu'il a une petite batterie interne qui doit se recharger. Voilà pour la première manip de base.
Justement, j'ai eu un gars du club qui nous fait les trackdays sur Fontenay le comte, je lui ai confié un calculo SIEMENS pour qu'il me désactive le cobra, il l'a ouvert, tant bien que mal, et m'a appelé pour m'annoncer qu'il ne peut rien faire car tout est sous résine. Je doit donc lui fournir un calculo SIRIUS 32 de scénic 1600 16v, qu'il connait très très bien, pour y désactiver le cobra et le dérupter à 7000 t/mn.
C'est ce qu'il mets sur ces twincup', dérupté à 7400 t/mn et qu'il reprogramme à 121 cv.
Je connais déjà au moins un F16 atmo qui roule comme ça......
Le SIEMENS et le SIRIUS sont interchangeables avec les mêmes points de fixation et les mêmes brochages de connexion.
demain direction la casse pour trouver le bestiau.
Achille
Perso j'ai un coupe batterie général et quand je le réanclanche, après une semaine ou plus le voyant du cobra ne s'allume pas tout de suite, mais après qq minutes, j'en déduis qu'il a une petite batterie interne qui doit se recharger. Voilà pour la première manip de base.
Justement, j'ai eu un gars du club qui nous fait les trackdays sur Fontenay le comte, je lui ai confié un calculo SIEMENS pour qu'il me désactive le cobra, il l'a ouvert, tant bien que mal, et m'a appelé pour m'annoncer qu'il ne peut rien faire car tout est sous résine. Je doit donc lui fournir un calculo SIRIUS 32 de scénic 1600 16v, qu'il connait très très bien, pour y désactiver le cobra et le dérupter à 7000 t/mn.
C'est ce qu'il mets sur ces twincup', dérupté à 7400 t/mn et qu'il reprogramme à 121 cv.
Je connais déjà au moins un F16 atmo qui roule comme ça......
Le SIEMENS et le SIRIUS sont interchangeables avec les mêmes points de fixation et les mêmes brochages de connexion.
demain direction la casse pour trouver le bestiau.
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis
Re: PANALAKON du COBRA
Hello, petite question à quoi sert cette objet qui a casser?? Merci d'avance !
Flo.
Flo.
SuperKKwet- Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2016
Age : 29
Localisation : Moselle (57)
Re: PANALAKON du COBRA
Est-ce que tu es sur d'avoir de l'essence dedans ? Pour être sur et certain que ça ne vienne pas d'un manque d'essence, surélève un peu l'avant. A chaque fois que je n'arrive pas à démarrer, je peste contre cette alarme et à chaque fois c'est un manque d'essenceManu Moorea a écrit:Bonjour
J'ai aussi un problème avec ce cobra
Je vous explique
J'ai eu un des deux fils qui sont sur la pompe à essence qui c'est coupe, cause quil etait mal placé et frottait
Cela a grillé le fusible, la personne qui utilisait le F16 à décharger la batterie en essayant de démarrer
J'ai réparé le fil et changer le fusible, charger la batterie
Mais il ne veut pas démarrer.
J'ai re démonter la pompe pour être certain qu'elle fonctionne bien, c'est ok en la branchant directement sur du 12 v
J'ai inversé les relais pour être certain que cela ne vient pas de lui
J'ai vérifié la coupure de sécurité si elle était bien enclenchée
Toujours rien
Je pense que le cobra a un problème
Avez vous ressuis a le shunter.
Moi ici en Polynésie il n'y a pas de vol de voiture, j'en ai absolument pas besoin et l'assurance ne me l'impose pas
Pouvez vous le dire si c'est compliquer a enlever ce truc
Merci beaucoup à l'avance pour votre aide
Philippe_P- Messages : 1301
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 59
Localisation : Chateaudun
Re: PANALAKON du COBRA
C'est l'alarmeSuperKKwet a écrit:Hello, petite question à quoi sert cette objet qui a casser?? Merci d'avance !
Flo.
Philippe_P- Messages : 1301
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 59
Localisation : Chateaudun
Re: PANALAKON du COBRA
Ah ok, merci Philippe
SuperKKwet- Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2016
Age : 29
Localisation : Moselle (57)
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