Test forum Secma F16/200Thp
2 participants
Page 1 sur 1
Test forum Secma F16/200Thp
Secma bleu à soufflette magique
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Test forum Secma F16/200Thp
Alfa Romeo "bleu de France" 2300 / 8C 1934
Elle fut engagée par un pilote français, Philippe ETANCELIN et piloté par Luigi Chinetti
et Philippe Etancelin.
Cet équipage totalement privé remporta les 24H00 du Mans devant les Alfa Romeo "usine"
qui bien sur étaient rouges.
Plus tard, Luigi Chinetti deviendra l'imoortateur officiel Ferrari chez les Yankées
et sera si mes souvenirs sont bons, le patron du N.A.R.T., North Américan Raging Team
qui engagera de nombreuses Ferrari en endurance dans le monde entier
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Test forum Secma F16/200Thp
Fin du test
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Test forum Secma F16/200Thp
Super d'avoir fait ça
J'arai juste nommé la rubrique les autres Secma et je n'y aurai pas mis le f16 vu que tout ce qui concerne le f16 est sur la page principale du forum.
A moins que le but est de déplacer les sujets existant et de créer les rubriques dans chaque modèle de Secma?
J'arai juste nommé la rubrique les autres Secma et je n'y aurai pas mis le f16 vu que tout ce qui concerne le f16 est sur la page principale du forum.
A moins que le but est de déplacer les sujets existant et de créer les rubriques dans chaque modèle de Secma?
junior- Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67
Sujets similaires
» Quelques photos du Secma F16/200Thp de Mai 2015
» Test 2 photos Secma Livry Gaegan
» Test forum DCI 440 & F500
» cache culasse "200THP"
» Secma-Forum.be
» Test 2 photos Secma Livry Gaegan
» Test forum DCI 440 & F500
» cache culasse "200THP"
» Secma-Forum.be
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum