Les Ecuyers Jeudi 25 Septembre/ La chatre le samedi 18 Octobre
+12
Achille Bobyla
JJPetit
Samy
tondu
PéA
Baboon
Fred.
resonance 94
Jean-Pierre-95
Xav´
junior
Ré Glisse
16 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Les Ecuyers Jeudi 25 Septembre/ La chatre le samedi 18 Octobre
.
Dernière édition par resonance 94 le 25/11/2014, 15:22, édité 1 fois
resonance 94- Messages : 428
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 58
Localisation : 94
Re: Les Ecuyers Jeudi 25 Septembre/ La chatre le samedi 18 Octobre
La vidéo est sur YouTube je mets le lien en rentrant après depuis l'ordi
junior- Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67
Re: Les Ecuyers Jeudi 25 Septembre/ La chatre le samedi 18 Octobre
Fred, t'es fou (mais ça je le savais déjà ).
Déjà son chrono actuel est chaud, alors s'approcher des 1'55 c'est mort (il avait aussi de bons pneus Julien, p'tet pas neufs mais pas des vieux trucs pourris non plus - dont des A048 à l'avant).
Franchement je doutais pas qu'il prendrait les 2'05, mais se rapprocher à ce point des 2'00 j'aurais pas imaginé.
Sinon, j'en ai discuté avec lui au téléphone, et ça se confirme au vu des différents chronos annoncés, je pense que vous avez profité de conditions optimales pour taper des temps (ni trop chaud ni trop froid, piste sèche, etc...).
Déjà son chrono actuel est chaud, alors s'approcher des 1'55 c'est mort (il avait aussi de bons pneus Julien, p'tet pas neufs mais pas des vieux trucs pourris non plus - dont des A048 à l'avant).
Franchement je doutais pas qu'il prendrait les 2'05, mais se rapprocher à ce point des 2'00 j'aurais pas imaginé.
Sinon, j'en ai discuté avec lui au téléphone, et ça se confirme au vu des différents chronos annoncés, je pense que vous avez profité de conditions optimales pour taper des temps (ni trop chaud ni trop froid, piste sèche, etc...).
PéA- Messages : 939
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36
Localisation : 75
Re: Les Ecuyers Jeudi 25 Septembre/ La chatre le samedi 18 Octobre
Voilà c'était un peu long je découvre Youtube
junior- Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67
Re: Les Ecuyers Jeudi 25 Septembre/ La chatre le samedi 18 Octobre
Ah la Mini
J'ai pas regardé en entier (j'ai pu tester en sac de sable ) mais le rattrapage à 3'25" est pas mal
J'ai pas regardé en entier (j'ai pu tester en sac de sable ) mais le rattrapage à 3'25" est pas mal
Xav´- Messages : 616
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 45
Localisation : 77
Re: Les Ecuyers Jeudi 25 Septembre/ La chatre le samedi 18 Octobre
Voici une vidéo du baptême piste d'une demoiselle
J'fais même un tour en 2'03 à deux
J'fais même un tour en 2'03 à deux
junior- Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67
Re: Les Ecuyers Jeudi 25 Septembre/ La chatre le samedi 18 Octobre
j ai regardé les 2 videos Junior; le f16 est vraiment l arme absolue ? ou pas de concurrents serieux ? je connais tes qualitées de pilote mais je trouve que tu les deposes tres rapidement (ne me fais pas pareil demain !!! ) en tous cas , felicitations
tondu- Messages : 1486
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : strasbourg
Re: Les Ecuyers Jeudi 25 Septembre/ La chatre le samedi 18 Octobre
ca roule vraiment fort !! bravo
c'est une impression d'optique ou ton volant est decalé
et en plus le F16 permet de draguer
c'est une impression d'optique ou ton volant est decalé
et en plus le F16 permet de draguer
ALAIN du 71- Messages : 657
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 63
Localisation : 71240 NANTON
Re: Les Ecuyers Jeudi 25 Septembre/ La chatre le samedi 18 Octobre
Merci merci pour les compliments
J'ai juste souvenir de m'être fait doubler par une porsche GT3 RS et quand j'ai voulu "essayer" de suivre j'suis tombé en panne d'essence 2 virages après
Je vais regarder toutes mes vidéos voire si j'en trouve une ou je me fais doubler et en mettre encore une ou deux!
Mais sinon Y avait des Caterham qui tournaient plus vite.
Pour le reste, Mazda, mini, S2000, Civic, GT86... tournaient moins vite
Oui mon volant est légèrement tourné à droite quand je suis en ligne.
J'ai juste souvenir de m'être fait doubler par une porsche GT3 RS et quand j'ai voulu "essayer" de suivre j'suis tombé en panne d'essence 2 virages après
Je vais regarder toutes mes vidéos voire si j'en trouve une ou je me fais doubler et en mettre encore une ou deux!
Mais sinon Y avait des Caterham qui tournaient plus vite.
Pour le reste, Mazda, mini, S2000, Civic, GT86... tournaient moins vite
Oui mon volant est légèrement tourné à droite quand je suis en ligne.
junior- Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67
Re: Les Ecuyers Jeudi 25 Septembre/ La chatre le samedi 18 Octobre
bravo junior et avec les amortos d origine ,alors si tu etait bien equipe je t explique pas
fumeenoire- Messages : 1934
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 66
Localisation : saint claude jura
Re: Les Ecuyers Jeudi 25 Septembre/ La chatre le samedi 18 Octobre
merci Julien ,cela faisait un bon bout de temps, toujours un régal
pas facile pour la charmante jeune fille de ce maintenir ,il faut faire une modif qui soit à ton avantage
FAFA44
Invité- Invité
Re: Les Ecuyers Jeudi 25 Septembre/ La chatre le samedi 18 Octobre
Oui faudrait que j'installe des harnais
En tous cas elle a adoré et même préféré les sensations en F16 à son tour en caterham
(j'ai eu droit à une coupe de champagne pour me remercier à midi )
En tous cas elle a adoré et même préféré les sensations en F16 à son tour en caterham
(j'ai eu droit à une coupe de champagne pour me remercier à midi )
junior- Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67
Re: Les Ecuyers Jeudi 25 Septembre/ La chatre le samedi 18 Octobre
fumeenoire a écrit:bravo junior et avec les amortos d origine ,alors si tu etait bien equipe je t explique pas
Je sais pas si les H&R apporteraient beaucoup, mais si on veut radicaliser un peu plus, ce qui serait favorable serait une barre stab un peu plus généreuse pour limiter le roulis, rabaisser le F16 (mais comment?) Et mettre encore plus de carrossage que ce que j'ai actuellement...
Niveau pneus je pense que ça irait aussi un peu mieux avec des A048 à l'arrière aussi! C'est clairement le train arrière qui décrochait facilement Je sais pas que âge ont mes vieux pneus de rallye mais ils sont pas mal craquelés! Mais ils accrochent encore tout de même mieux que les A038 secs que j'ai monté l'aprem qui eux datent de 2008 (j'ai perdu environ 2 secondes au tour avec ces pneus à l'arrière)
junior- Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67
Re: Les Ecuyers Jeudi 25 Septembre/ La chatre le samedi 18 Octobre
pour vous donner une ref, la cat 300 cup a tourné en 1.53.8, la GT3RS en 1.55 et la cat academy en 1.57.
Les 3 pilotes sont très bon.
Les vidéos ça ne veut strictement rien dire, tu ne sais jamais qui est au volant, si c'est un tour rapide ou de chauffe des pneus...etc...
ça n'enlève rien au très bon coup de volant de Julien qui connait parfaitement sa monture et la mène fort bien.
Et son chrono est vraiment excellent.
Les 3 pilotes sont très bon.
Les vidéos ça ne veut strictement rien dire, tu ne sais jamais qui est au volant, si c'est un tour rapide ou de chauffe des pneus...etc...
ça n'enlève rien au très bon coup de volant de Julien qui connait parfaitement sa monture et la mène fort bien.
Et son chrono est vraiment excellent.
Ré Glisse- Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 53
Localisation : RP
Re: Les Ecuyers Jeudi 25 Septembre/ La chatre le samedi 18 Octobre
Ré Glisse a écrit:Les vidéos ça ne veut strictement rien dire, tu ne sais jamais qui est au volant, si c'est un tour rapide ou de chauffe des pneus...etc...
C'est vrai aussi! En tous cas la GT3 RS en 2 virages et début de ligne droite je me suis littéralement fait déposer! avant de tombre en panne d'essence et tourner à l'arrache dans l'herbe pour remonter la voie d'entrée à contre sens et caler juste arrivé après les plots
junior- Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67
Re: Les Ecuyers Jeudi 25 Septembre/ La chatre le samedi 18 Octobre
Junior écrit:
Je sais pas si les H&R apporteraient beaucoup, mais si on veut radicaliser un peu plus, ce qui serait favorable serait une barre stab un peu plus généreuse pour limiter le roulis, rabaisser le F16 (mais comment?) Et mettre encore plus de carrossage que ce que j'ai actuellement...
pour les HR dans ton cas ,idem à toi.
seul le STAC descend et la sans doute un réel plus ,(a voir avec STAC si en position la plus basse acceptable, la réaction soit compatible ,ne pas avoir une cale de bois ).
et une barre anti roulis réglable .
dommage que nos anglais ne donnent pas d'info sur le comportement de leur proto F16.
FAFA44
Je sais pas si les H&R apporteraient beaucoup, mais si on veut radicaliser un peu plus, ce qui serait favorable serait une barre stab un peu plus généreuse pour limiter le roulis, rabaisser le F16 (mais comment?) Et mettre encore plus de carrossage que ce que j'ai actuellement...
pour les HR dans ton cas ,idem à toi.
seul le STAC descend et la sans doute un réel plus ,(a voir avec STAC si en position la plus basse acceptable, la réaction soit compatible ,ne pas avoir une cale de bois ).
et une barre anti roulis réglable .
dommage que nos anglais ne donnent pas d'info sur le comportement de leur proto F16.
FAFA44
Invité- Invité
Re: Les Ecuyers Jeudi 25 Septembre/ La chatre le samedi 18 Octobre
Session du matin sous le brouillard !
junior- Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67
Re: Les Ecuyers Jeudi 25 Septembre/ La chatre le samedi 18 Octobre
Bonjour
Pour ma part je ne suis venu qu'en simple spectateur, arrivant en fin de matinée et repartant vers 15 h.
Plusieurs personne sont venues voir le petit groupe Secma, étant bleuffées par les perfs et l'efficacité de l'engin, force est de constater que cette efficacité surprend de plus en plus de monde.
Les "gens" passaient donc pour applaudir cette efficacité (s'en étonner surtout) mais plusieurs fois en passant ils sont tombés sur un f16 la patte en l'air au propre ou au figuré : qui pour un moteur pissant la flotte (heureusement plus de peur que de mal), qui pour un f16 grognant dans les virages puis après un examen minutieux et qq tours pour un garde-boue en train de se découper car les pneus touchent, qui pour un f16 dont un 1/2 train arrière est en train de se faire la malle....
Avec l'EVO (et certainement plus encore dans les prochains mois avec le turbo) Secma obtient enfin une certaine réputation auprès des pilotes de trackdays mais attention que l'inspiration de fiabilité douteuse (á la mode lotus ne vienne pas ternir la chose.
Une petite idée : je ne sais pas comment la chose est envisageable vis á vis des organisateurs de ce type de journée mais pourquoi l'usine ne participe t'elle pas avec un f16 EVO qui servirait á faire essayer aux passionnés présents en vue de leur faire découvrir l'efficacité ?
S'agissant de circuits comme celui des Écuyers situé á 2 bonnes heures de l'usine c'est un moyen de faire connaître et faire essayer l'engin á moindre coût (350/400 km de trajet + roulage, aller et retour dans la journée, frais d'inscription peu élevés )
Pour ma part je ne suis venu qu'en simple spectateur, arrivant en fin de matinée et repartant vers 15 h.
Plusieurs personne sont venues voir le petit groupe Secma, étant bleuffées par les perfs et l'efficacité de l'engin, force est de constater que cette efficacité surprend de plus en plus de monde.
Les "gens" passaient donc pour applaudir cette efficacité (s'en étonner surtout) mais plusieurs fois en passant ils sont tombés sur un f16 la patte en l'air au propre ou au figuré : qui pour un moteur pissant la flotte (heureusement plus de peur que de mal), qui pour un f16 grognant dans les virages puis après un examen minutieux et qq tours pour un garde-boue en train de se découper car les pneus touchent, qui pour un f16 dont un 1/2 train arrière est en train de se faire la malle....
Avec l'EVO (et certainement plus encore dans les prochains mois avec le turbo) Secma obtient enfin une certaine réputation auprès des pilotes de trackdays mais attention que l'inspiration de fiabilité douteuse (á la mode lotus ne vienne pas ternir la chose.
Une petite idée : je ne sais pas comment la chose est envisageable vis á vis des organisateurs de ce type de journée mais pourquoi l'usine ne participe t'elle pas avec un f16 EVO qui servirait á faire essayer aux passionnés présents en vue de leur faire découvrir l'efficacité ?
S'agissant de circuits comme celui des Écuyers situé á 2 bonnes heures de l'usine c'est un moyen de faire connaître et faire essayer l'engin á moindre coût (350/400 km de trajet + roulage, aller et retour dans la journée, frais d'inscription peu élevés )
Fred.- Messages : 1433
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 54
Localisation : 80
Re: Les Ecuyers Jeudi 25 Septembre/ La chatre le samedi 18 Octobre
Bravo Julien!
Là où tu m'impresionne le plus, c'est pas dans le serré...
C'est les vitesses où tu passes en courbe à grande vitesse... Là, le F16 (enfin moi), j'ai du mal à le "sentir"...
A Clastre, c'est là où je trouvais que tu faisais la difference...
D'ailleurs, c'est aussi là dessus (le comportement en courbe à grande vitesse) que le chassis evo apporte le plus je pense...
Car le bras tiré en charge...
C'était pas le top..
En tout cas, la Mx rouge...
Pas trés sympa!
C'est comme cela qu'arrive les ennuis....
Là où tu m'impresionne le plus, c'est pas dans le serré...
C'est les vitesses où tu passes en courbe à grande vitesse... Là, le F16 (enfin moi), j'ai du mal à le "sentir"...
A Clastre, c'est là où je trouvais que tu faisais la difference...
D'ailleurs, c'est aussi là dessus (le comportement en courbe à grande vitesse) que le chassis evo apporte le plus je pense...
Car le bras tiré en charge...
C'était pas le top..
En tout cas, la Mx rouge...
Pas trés sympa!
C'est comme cela qu'arrive les ennuis....
Invité- Invité
Re: Les Ecuyers Jeudi 25 Septembre/ La chatre le samedi 18 Octobre
Salut FRED
Parce que la SECMA n'est pas un petit constructeur, mais un micro-constructeur.
Deux personnes à l'usine pour ça
- Laurent RENARD, débordé par sos responsabilité et jeune Papa je crois bien
- Gérard HOUDART, commercial chic et choc, mais avant tout un motard, un baillequeur.
Toute la semaine dans les Secma, le W-end, il a certainement plus envie
de faire reluire sa Kawa et briller sa coquine, à moins que ce soit faire briller
sa Kawa et faire reluire sa coquine ou alors faire hurler de bonheur la Kawa et la coquine
que d'aller faire des Demos commerciales le Dimanche sur les tracés de France.
Alors un pilote "free-lance" extérieur, un très bon, genre notre JUNIOR, le matos de transport,
frais de transports et de bouches, d’hôtellerie, etc etc etc en le faisant passer
dans la rubrique comptable "frais de com et de représentations", c'est tout de même de gros budgets
peut être déductible si le comptable de la SECMA sait en jouer alors ce serait possible.
Et à condition que notre JUNIOR ait du temps de libre, et que l'entreprise
pour laquelle il bosse accepte.
C'est pas si simple...
Baboon
Fred. a écrit:--------
------ mais pourquoi l'usine ne participe t'elle pas avec un f16 EVO qui servirait á faire essayer aux passionnés présents en vue de leur faire découvrir l'efficacité ?
--------------
Parce que la SECMA n'est pas un petit constructeur, mais un micro-constructeur.
Deux personnes à l'usine pour ça
- Laurent RENARD, débordé par sos responsabilité et jeune Papa je crois bien
- Gérard HOUDART, commercial chic et choc, mais avant tout un motard, un baillequeur.
Toute la semaine dans les Secma, le W-end, il a certainement plus envie
de faire reluire sa Kawa et briller sa coquine, à moins que ce soit faire briller
sa Kawa et faire reluire sa coquine ou alors faire hurler de bonheur la Kawa et la coquine
que d'aller faire des Demos commerciales le Dimanche sur les tracés de France.
Alors un pilote "free-lance" extérieur, un très bon, genre notre JUNIOR, le matos de transport,
frais de transports et de bouches, d’hôtellerie, etc etc etc en le faisant passer
dans la rubrique comptable "frais de com et de représentations", c'est tout de même de gros budgets
peut être déductible si le comptable de la SECMA sait en jouer alors ce serait possible.
Et à condition que notre JUNIOR ait du temps de libre, et que l'entreprise
pour laquelle il bosse accepte.
C'est pas si simple...
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Les Ecuyers Jeudi 25 Septembre/ La chatre le samedi 18 Octobre
Salut.
Y roule fort le junior mais moi je sais comment faire mieux! j'ai remarqué qu'il tourne mieux avec une jolie fille à ses coté, la prochaine fois si ont arrivent à rouler ensemble j'vais m'arranger pour te filer des gros de 100 kilos bien poilus en sac de sable, ça devrait te calmer.
Faut bien que je prévois à l'avance une solution pour te suivre sur quelques virages!
Locmobile
Y roule fort le junior mais moi je sais comment faire mieux! j'ai remarqué qu'il tourne mieux avec une jolie fille à ses coté, la prochaine fois si ont arrivent à rouler ensemble j'vais m'arranger pour te filer des gros de 100 kilos bien poilus en sac de sable, ça devrait te calmer.
Faut bien que je prévois à l'avance une solution pour te suivre sur quelques virages!
Locmobile
Invité- Invité
Re: Les Ecuyers Jeudi 25 Septembre/ La chatre le samedi 18 Octobre
Fred. a écrit:
Une petite idée : je ne sais pas comment la chose est envisageable vis á vis des organisateurs de ce type de journée mais pourquoi l'usine ne participe t'elle pas avec un f16 EVO qui servirait á faire essayer aux passionnés présents en vue de leur faire découvrir l'efficacité ?
J'ai le sentiment que faire essayer l'engin comme pilote, ça pose un vrai problème de responsabilité.
Ou alors, il faut être une structure organisée et assurée pour cà. C'est le cas du loueur de F16 sur circuit dans le sud.
Sinon, pour un essai en passager, c'est plus facile, et c'est ce que l'usine propose depuis longtemps tous les 11 Novembre à Croix en Ternois.
Et maintenant depuis 3 ans à Clastres.
Re: Les Ecuyers Jeudi 25 Septembre/ La chatre le samedi 18 Octobre
Baboon a écrit:
Alors un pilote "free-lance" extérieur, un très bon, genre notre JUNIOR, le matos de transport,
frais de transports et de bouches, d’hôtellerie, etc etc etc en le faisant passer
dans la rubrique comptable "frais de com et de représentations", c'est tout de même de gros budgets
peut être déductible si le comptable de la SECMA sait en jouer alors ce serait possible.
Et à condition que notre JUNIOR ait du temps de libre, et que l'entreprise
pour laquelle il bosse accepte.
Baboon
Merci Baboon
Ah mais je suis dispo si l'usine est intéressée ils ont mon numéro!
Une journée de roulage comme ça ne revient pas trop chère.
Faut compter 1 plein et demi pour le véhicule tracteur (900km) et 2 pleins et demi pour le F16 (340km) Soit environ 200€ et l'inscription c'était 135€.
La seule condition que je puisse faire cela par rapport à mon job c'est que je ne sois pas engagé, embauché, salarié. Mais ça tombe bien je veux bien le faire bénévolement
Après je ne compte pas les pneumatiques qui sont l'autre budjet consommables du F16 mais bon, je peux faire des concessions. Si ça ne tenais pas à mon porte feuille j'ai des dispo tous les mois pour aller limer la gomme sur circuit...
Mais c'est clair que ce serait une sacré promo peu coûteuse pour secma! Puis si ces frais sont pris en charge je pourrai bien prendre des passagers toute la journée, Filmer chaque roulage avec la Gopro et transmettre le lien youtube à chaque passager. Qui la publierait sûrement sur son compte Fessesbouc, donc vue par une centaine de personnes à chaque fois...
junior- Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67
Re: Les Ecuyers Jeudi 25 Septembre/ La chatre le samedi 18 Octobre
bertrand2co a écrit:
Sinon, pour un essai en passager, c'est plus facile, et c'est ce que l'usine propose depuis longtemps tous les 11 Novembre à Croix en Ternois.
Et maintenant depuis 3 ans à Clastres.
Oui c'est clair que c'est très bien ces rassemblement auxquels ils vont et celui qu'ils organisent pour nous clients :)
Par contre à chaque journée circuit je me rends compte, malgré le milieu de passionnés ou pistards présents que bon nombre n'ont jamais vu de Secma F16! Souvent on distingue un petit sourire amusé lorsqu'on arrive, et après quelque sessions et s'être fait doubler, ils commencent à venir demander en premier, c'est quoi? qu'est ce qu'il y a comme moteur? 105cv Seulement?? Ah oui mais ça dois pas être lourd... Donc après leur avoir fait une petite présentation verbale de la société, du véhicule et ses caractéristiques, l'autre question qui arrive : Vous êtes commercial? Non non, juste un client
Puis là après si tu leur propose de chercher leur casque si ils veulent il disent dans 90% des cas OUI!!!
Puis après t'as plusieurs possibilités, soit tu tombes sur celui qui te dis après un tour c'est bon ça suffit, et quand tu le regardes tu comprends que si tu continues , ou l'opposé, quand tu lui demande si ça vas il te dis c'est génial... et du coup tu peux enchainer les tours et quand tu retourne aux stands après 5-6 tours il te dis merci merci merci...
junior- Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67
Re: Les Ecuyers Jeudi 25 Septembre/ La chatre le samedi 18 Octobre
Bonjour
Pour répondre á Baboon je parlais precisemment de cette sortie car c'était un jeudi et pas un dimanche
Sinon je me doute bien qu'il doit y avoir qq obstacles sur le plan responsabilité mais je suppose que cela est peut-être faisable.
Pour répondre á Baboon je parlais precisemment de cette sortie car c'était un jeudi et pas un dimanche
Sinon je me doute bien qu'il doit y avoir qq obstacles sur le plan responsabilité mais je suppose que cela est peut-être faisable.
Fred.- Messages : 1433
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 54
Localisation : 80
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
» Les Ecuyers Samedi 31 Octobre 2015
» Mercredi 17 septembre : Circuit de La Châtre
» Les Ecuyers Jeudi 19 mai
» Les Ecuyers Jeudi 27 Mars
» Les Ecuyers mercredi 16 Septembre
» Mercredi 17 septembre : Circuit de La Châtre
» Les Ecuyers Jeudi 19 mai
» Les Ecuyers Jeudi 27 Mars
» Les Ecuyers mercredi 16 Septembre
Page 7 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum