Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[ECHANGE]CLIO 3RS contre F16

2 participants

[ECHANGE]CLIO 3RS contre F16 Empty [ECHANGE]CLIO 3RS contre F16

Message par Bazil 5/8/2014, 16:10

Bonjour tout le monde,

certains se rappellent peut être de moi, inscrit depuis quelques années et fan de cette bestiole. J'avais dû mettre ce projet entre parenthèses mais je ne l'ai pas oublié pour autant.

Je vous propose donc un échange avec ma CLIO 3 RS phase 1 R27 bleu Dynamo de 2007 avec 97.000km.
Elle est entièrement d'origine, il y a juste un filtre à air lavable GREEN et les vitres arrières de teintées.
Elle dispose du chassis CUP d'origine sur cette édition ainsi que des baquets RECARO. Ces derniers n'ont pas échappé à la malédiction et sont troués au niveau des renforts de maintien de l'assise et du maintien costale. J'ai pour projet de les faire refaire en cuir par un sellier en Septembre.

Je suis le 3eme proprio depuis décembre 2010, assez maniaque avec ma voiture. Je m'occupe de tout ce qui est entretien annuel et la laisse à un garage reconnu par les possesseurs de Renault Sport sur Bordeaux pour tout ce qui est gros entretien (genre courroie).

Si des personnes sont intéressées, je peux la faire passer par la case Renault si c'est rassurant pour vous. mdrrrrrrrrrr
Bien entendu, le CT est à jour.

Niveau carrosserie, c'est une voiture qui a quand même 7ans, elle n'ai donc pas comme neuve mais aucune grosse rayure ni coup de portières.

[ECHANGE]CLIO 3RS contre F16 IMGP0601-border

Je pars sur une valeur d'échange de 12.500€ avec un possible rajout de ma part.

Concernant le F16, je recherche au moins les portes papillons et un chauffage dernière génération langue

Pourquoi un échange? Parce qu'il sera plus facile psychologiquement de présenter à ma chère et tendre, avec je suis obligé de tout partager (c'est monsieur le maire qui l'a dit), un projet d'échange sans avoir à faire de chèque ou au pire seulement un "petit"  lol2

Donc voilà, si certains se lassent de leur jouet et veulent revenir à une sportive un poil plus civilisé mais procurant encore de bonnes sensations, je suis ouvert à vos propositions. Wink
Bazil
Bazil

Revenir en haut Aller en bas

[ECHANGE]CLIO 3RS contre F16 Empty Re: [ECHANGE]CLIO 3RS contre F16

Message par tondu 5/8/2014, 19:33

tu as deja contacté les vendeurs de secma sur le bon coin ?
tondu
tondu

Message par Bazil 5/8/2014, 22:07

Non, pas encore, je préfère demander ici tout d'abord.  Very Happy 
Bazil
Bazil

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé