Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un petit remerciement...

+2
LibGo
Manusoda
6 participants

Un petit remerciement... Empty Un petit remerciement...

Message par Manusoda 1/7/2014, 20:35

qui en dit long sur 'le gars rencontré' !!
Dimanche 29 juin 18h~40, après la pluie, le beau temps, enfin.
Je prends les deux gamins et la grand mère et let's go to sur les hauteurs au château de Alymes next to Ambérieu en Bugey (petit jeu de piste), pour un bol d'air.
Et surtout après la pluie pas de voile atmosphérique, juste le bruit d'un atmosphérique, je vois un F16 français me passer sous le nez et je lache un timide " ça fait envie! "
Et là 'le gars rencontré' s'arrête et me dit..."Comment?"
- Je disais juste que ça fait envie ( la tête au vent, cette impression de liberté, de marginal ).
- Vous connaissez?
-Oui, blablabla 100Ch blablabla internet blablabla que sur photo et vidéo.
-Eh bien c'est le moment de l'essayer!
-Pardon??? non, je peux pas ( super gêné mais surtout par pitié insiste!!! ).
-Si Si allez montez ( impératif présent = ordre )!
Les gosses et la grande mère me poussent verbalement = impératif présent aussi. OK!
Et me voila à prendre la place du beau-père ( je l'ai appris après et merci le beau père ) et en route!
Bon là discution inutile et totalement incompréhensible à toute personne n'ayant pas de filtre auditif spéciale " les hommes parlent voitures".
Et le 'gars rencontré' tranquillement sur le champignon... me dit ça pousse hein! ' ( il revient du nord , c'est lui qui me là dit ).
même avec 2 sportifs de 105~110Kg et de 1,80...mais ouai c'est vrai que ça pousse, c'est FUNNNN!
Jusqu'a ce virage ou en sortie on croise ce je ne sais quoi qui ressemble à ma voiture et bien d'autres encore...ha oui une familliale!!! Compact!!!! Une 208...blanche...diesel...fonctionnelle....
'Le gars rencontré' rentre en sous bois et ...hohoho il fait quoi la!!! hohohoho Y revient pas du Brazil j'espère!!!

- Bon Eh bien il faut la conduire maintenant!

'Le gars rencontré' me laisse le volant et là c'est la débauche de puissance l'extase du pilote!!!
En fait pas du tout, je connais pas la route, sinueuse, je vois rien en sortie de chaque virage et surtout démarrage en première...deuxième et je lui pête le levier de vitesse. 'Le gars rencontré' me dit t'inquiète c'est de la merde ( il l'a dit sur le forum avant que je le pête... ).

On reviens devant la crêperie et petite discution...Il cours pisser un coup, je suis un as du volant c'est certain maintenant!

Et voila sitôt vu sitôt parti mais quel moment!!! Je rentre, je cherche, inscription ( grrr ), carte secmiste....Merci 'Le gars rencontré' alias Ch'Pec.

En résumé, vous savez ce que vous trouverez en venant à Ambérieu en Bugey dans l'ain, un château du moyenne age, une crêperie, une bonne balade et surtout 'Le gars rencontré'.

@+ Manu "Neutron EDF".
Moi j'attends mon speedy, opel speedster, mais ma femme....est familiale.

Manusoda

Revenir en haut Aller en bas

Un petit remerciement... Empty Re: Un petit remerciement...

Message par LibGo 2/7/2014, 17:00

king2 

Depuis quand la femme décide pour l'homme ???
LibGo
LibGo

http://leolibgo.free.fr/

Message par Invité 2/7/2014, 17:18

Depuis que j'ai épousé la mienne!!!!

Sad Sad 

Invité
Invité

Message par Pascaldan 2/7/2014, 17:40

Depuis la nuit des temps, c est pour celà que je ne me suis jamais marié...... Very Happy 
Pascaldan
Pascaldan

Message par TOTOR 2/7/2014, 19:57

fait comme moi
achete ce que tu veut Very Happy 
et tu lui dit que c'est une surprise mdrrrrrrrrrr 
TOTOR
TOTOR

Message par edlap01 3/7/2014, 11:09

les mecs en secma sont sympa de toute façon et encore plus quand ils sont du 01 !!!!!
Tu cherches un speedy!!?? atmo ou turbo (bonne chance pour un turbo, c'est presque introuvable a un bon prix!!!)
Au plaisir
edlap01
edlap01

Message par Ch'Pec 7/7/2014, 07:26

Salut oui c est bien moi j etais parti faire essayé le petit bolide au beau père, sympa la sorti dailleur.

Pour le pommeau de vitesse c est effectivement de la merde lol mais il est déjà réparé en attendant de le changer.

Poignée de main à toi a la prochaine sur les hauteurs ou sur Amberieu  Wink  Wink 

Ch'Pec
Ch'Pec

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé