Le Secma F16-200 au deuxième regard
+2
lolo racing team
Baboon
6 participants
Page 1 sur 1
Le Secma F16-200 au deuxième regard
Salut à tous
Au premier regard à Clastres, ce F16-200, sans me déplaire vraiment m'avait assez intrigué.
Me faisait pensé à un aigle équipé d'un cul de pintade,
ou d'un lévrier à train arrière de teckel
Puis au deuxième regard et quelques dizaine de jours suivants,
ben tous comptes faits, je le trouve vachement beau ce F16-200
Déjà, ça ne ressemble plus à un buggy d'Alerte à Malobout,
ca ne ressemble pas à une Seven, ni à une Lotus Elise-Exige-Elvora....
Et j'adore ce léger côté néo-rétro de cette façade en forme de clin d'oeil
à de prestigieuses GT ou berline des années 50 à 70
Fallait oser, Monsieur Daniel RENARD a oser
Lamborghini GT 400
Alfa Romeo 2600 Zagato
Ferrari 400 GT America
Maserati 3500 GT-I
Maserati Berlina 5000 Quattroporte
Aston Lagonda Rapide Saloon
A bientôt
Baboon
Au premier regard à Clastres, ce F16-200, sans me déplaire vraiment m'avait assez intrigué.
Me faisait pensé à un aigle équipé d'un cul de pintade,
ou d'un lévrier à train arrière de teckel
Puis au deuxième regard et quelques dizaine de jours suivants,
ben tous comptes faits, je le trouve vachement beau ce F16-200
Déjà, ça ne ressemble plus à un buggy d'Alerte à Malobout,
ca ne ressemble pas à une Seven, ni à une Lotus Elise-Exige-Elvora....
Et j'adore ce léger côté néo-rétro de cette façade en forme de clin d'oeil
à de prestigieuses GT ou berline des années 50 à 70
Fallait oser, Monsieur Daniel RENARD a oser
Lamborghini GT 400
Alfa Romeo 2600 Zagato
Ferrari 400 GT America
Maserati 3500 GT-I
Maserati Berlina 5000 Quattroporte
Aston Lagonda Rapide Saloon
A bientôt
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Le Secma F16-200 au deuxième regard
Moi depuis le début je trouve ça bien je suis ok avec baboon.
Locomobile
Locomobile
Invité- Invité
Re: Le Secma F16-200 au deuxième regard
Je trouve le devant super, la longueur correcte...
L'arrière comme ça tant pis, je préfère que le prix reste serrer mais si il y a quelque amélioration a l'arrière je prend !!! J'achète !
L'arrière comme ça tant pis, je préfère que le prix reste serrer mais si il y a quelque amélioration a l'arrière je prend !!! J'achète !
brokers- Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2010
Re: Le Secma F16-200 au deuxième regard
Secma va être content ils vont en vendre au moins 2 Junior et toi
lolo racing team- Messages : 1392
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 54
Localisation : L'île de Noirmoutier
Re: Le Secma F16-200 au deuxième regard
Sarcasme ?
Peut être que Junior va en acheter 2 puis m'en donner une
Secma 1 client = 300 voiture vendu non mais c'est de l'humour
Peut être que Junior va en acheter 2 puis m'en donner une
Secma 1 client = 300 voiture vendu non mais c'est de l'humour
brokers- Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2010
Re: Le Secma F16-200 au deuxième regard
Ah non non j'ai pas les moyens pour acheter et offrir...
Oui oui lolo taquine il n'aime pas d'ailleurs ce n'est pas le seul, beaucoup n'adhèrent pas à cette face avant.
Moi cela me convient, après en faisant le bas de caisse noir y a moyen d'améliorer un peu le visuel selon moi.
Oui oui lolo taquine il n'aime pas d'ailleurs ce n'est pas le seul, beaucoup n'adhèrent pas à cette face avant.
Moi cela me convient, après en faisant le bas de caisse noir y a moyen d'améliorer un peu le visuel selon moi.
junior- Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67
Re: Le Secma F16-200 au deuxième regard
Quelqu'un s'est il assis dedans pour savoir si l'ergonomie au niveau des jambes est la même que sur le F16?
Manu.
Manu.
Manu- Messages : 1030
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 59
Localisation : Somme (80)
Re: Le Secma F16-200 au deuxième regard
Oui c'est exactement pareil, la baignoire est la même !
junior- Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67
Re: Le Secma F16-200 au deuxième regard
Sans compt que comme nous ne connaissons pas le prix, tu n'aura peut-être plus assez après l'achat de la cariolle pour te payer le le turbo et l'option attache caravane.junior a écrit:Ah non non j'ai pas les moyens pour acheter et offrir...
.
Fred.- Messages : 1433
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 54
Localisation : 80
Re: Le Secma F16-200 au deuxième regard
Ce qui me dérange se sont les ailes arrières indépendantes, j'aimerai qu'elles soient intégrées au pc arrière.
Invité- Invité
Sujets similaires
» Deuxième essai
» repose-pieds et réserve essence
» La solution d'un deuxième essui glace façon Abarth 1000 TC?????
» Look Secma Fun Enzo Track Racer contre look Secma Fun Oui-Oui Mobile
» Secma F16/110 Chx gris acier - Usine Secma 2017
» repose-pieds et réserve essence
» La solution d'un deuxième essui glace façon Abarth 1000 TC?????
» Look Secma Fun Enzo Track Racer contre look Secma Fun Oui-Oui Mobile
» Secma F16/110 Chx gris acier - Usine Secma 2017
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum