cardans secma f16.
3 participants
Forum des automobiles Secma Passion :: Le garage, entretien, réparations, préparations, trucs et astuces
Page 1 sur 1
cardans secma f16.
Bonsoir.
Savez vous la références des cardans du secma f16? Je n'ai pas trouvé de sujet (à ce sujet)
Locomobile
Savez vous la références des cardans du secma f16? Je n'ai pas trouvé de sujet (à ce sujet)
Locomobile
Invité- Invité
Re: cardans secma f16.
C'est du sur mesure fait par l'usine.
sebastien4012- Messages : 1556
pour le gauche c'est sur comme pour le fun 500 il est recoupé et manchonné
pour le droit pas certain qu'il soit sur mesure
pour le droit pas certain qu'il soit sur mesure
Bonjour.
Je reviens sur les références des cardans du f16, la partie sur la boite et la partie à la roue. L'un de vous connais t'il la provenance de ces pièces SVP?
lOCOMOBILE
Je reviens sur les références des cardans du f16, la partie sur la boite et la partie à la roue. L'un de vous connais t'il la provenance de ces pièces SVP?
lOCOMOBILE
Invité- Invité
Salut LOCO,
vu le concept peut être de la Dacia LOGAN ,le fait du montage bloc moteur/boite.juste une
quelques Secmistes en MP ou tel me demande conseils sur la dépose sur le court coté pilote.
FAFA44
vu le concept peut être de la Dacia LOGAN ,le fait du montage bloc moteur/boite.juste une
quelques Secmistes en MP ou tel me demande conseils sur la dépose sur le court coté pilote.
FAFA44
Invité- Invité
Ne voyant rien sur le net qui pouvait allez dans le sens de ma réponse
vu le concept peut être de la Dacia LOGAN ,le fait du montage bloc moteur/boite.juste une reflechiii
prenant des nouvelles avec Patrice JANVIER ,garagiste et qui possède un f16,il me dit que les cardans sont montés partie vers disque en Peugeot et partie boite en Renault.
FAFA44
vu le concept peut être de la Dacia LOGAN ,le fait du montage bloc moteur/boite.juste une reflechiii
prenant des nouvelles avec Patrice JANVIER ,garagiste et qui possède un f16,il me dit que les cardans sont montés partie vers disque en Peugeot et partie boite en Renault.
FAFA44
Invité- Invité
Alors pour le gauche ok par contre le droite parait entier, ça veut dire qu'il n'est pas modifié? donc un cardan Renault rentrerait sur un moyeu Peugeot?
Invité- Invité
alors la je pense qu il faut demander au pere noel si c est du peugeot ou du renaultlocomobile a écrit:Alors pour le gauche ok par contre le droite parait entier, ça veut dire qu'il n'est pas modifié? donc un cardan Renault rentrerait sur un moyeu Peugeot?
fumeenoire- Messages : 1934
demain j'appel Patrice , clio // phase 2 ressemble , sauf diam .
FAFA44
FAFA44
Invité- Invité
J'ai posé la question à un préparateur auto ,ou je fais les passages au banc.
il semble que le coté passager soit fait sur mesure ,donc un barreau fait sur mesure avec l'équipement Peugeot / Renault.
pour mémoire 780m de long sur un de mes posts.
FAFA44
il semble que le coté passager soit fait sur mesure ,donc un barreau fait sur mesure avec l'équipement Peugeot / Renault.
pour mémoire 780m de long sur un de mes posts.
FAFA44
Invité- Invité