rando dans le jura fin mai
+6
Baboon
zimzim
phill54
TIVALI
fumeenoire
freud
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: rando dans le jura fin mai
bhein voila sommes tous bien rentrée merci a madame freud pour sont organisation ainsi cas notre ami fumeenoir ou l'on a pu mettre un visage sur un pseudo
il est venue à notre rencontre et nous a fait découvrir samedi des vues magnifique du jura et surtout de la suisse
un bon pilote de f16 qui a comme circuit de belle route du jura impossible de le suivre, il lui a fallu s'adapter à la notre
des photos arriveront dans la semaine
aucun probleme mecanique sur les 1300 kms , juste le poussoir de frein de stop qui ne fonctionne plus
vais m'en occuper
il est venue à notre rencontre et nous a fait découvrir samedi des vues magnifique du jura et surtout de la suisse
un bon pilote de f16 qui a comme circuit de belle route du jura impossible de le suivre, il lui a fallu s'adapter à la notre
aucun probleme mecanique sur les 1300 kms , juste le poussoir de frein de stop qui ne fonctionne plus
vais m'en occuper
phill54 a écrit:
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
tout le monde
superbe we sur le terrain de jeu de fumeenoire;
merci à lui de nous avoir emené dans des coins superbes
superbe we sur le terrain de jeu de fumeenoire;
merci à lui de nous avoir emené dans des coins superbes
jean- Messages : 129
j,oubliais le neveux de fumeenoir est venue partager lui aussi avec nous une bière le soir de notre arrivé merci a lui de ça visite encore un visage sur un pseudo
++++++++++
:hello: calcul des dépenses tout compris essence apéro gîtes repas cadeaux saucisse de morteaux fromage la total quoi , dépose de l'argent en suisse
550€ pour 4 jours à deux
--------
départ , on a tous rendez vous chez freud c'est sur la route du jura
après 3H00 environ de route en passant par le village natale de Jeanne d'arc pour Michael notre belge en pgo500 , somme bien arrivé
jean est sur la route pour nous rejoindre ainsi que Hervé possesseur d'un cbjfirst
- - - après un café le plein des buggy et direction le jura - - - - - pause repas oblige - - aller on reprend la route , une halte sera fait pour une visite des chutes de ?? freud le dira - - - - - - - - - - - - - - -aller direction le gite pour un repas bien mérité et un bon dodo - -
++++++++++
:hello: calcul des dépenses tout compris essence apéro gîtes repas cadeaux saucisse de morteaux fromage la total quoi , dépose de l'argent en suisse
550€ pour 4 jours à deux
--------
départ , on a tous rendez vous chez freud c'est sur la route du jura
après 3H00 environ de route en passant par le village natale de Jeanne d'arc pour Michael notre belge en pgo500 , somme bien arrivé
jean est sur la route pour nous rejoindre ainsi que Hervé possesseur d'un cbjfirst
- - - après un café le plein des buggy et direction le jura - - - - - pause repas oblige - - aller on reprend la route , une halte sera fait pour une visite des chutes de ?? freud le dira - - - - - - - - - - - - - - -aller direction le gite pour un repas bien mérité et un bon dodo - -
la première c'est les cascades des planches http://www.jura-tourism.com/offre/fiche/la-cascade-des-tufs-aux-planches-pres-d-arbois/N|N1008
--
notre représentant de service on ne sait toujours pas ce qu'il voulait nous vendre :mort de rire:
la seconde c'est la billaude http://www.lieux-insolites.fr/jura/billaude/billaude.htm
--
-
dès le premier jour nous avons pensé à vous -
--
notre représentant de service on ne sait toujours pas ce qu'il voulait nous vendre :mort de rire:
la seconde c'est la billaude http://www.lieux-insolites.fr/jura/billaude/billaude.htm
--
-
dès le premier jour nous avons pensé à vous -
tres heureux d avoir fait la connaissance de ces membres du forum;des gars (et leurs compagnes)tres sympas,la rencontre valait d être vécue .
fumeenoire- Messages : 1934
vendredi
les buggys au soleil avant le départ cela permet a la rosé de disparaître des pare-brises
------------
- - - - - - - le repas de midi tiré du panier - - - - - - - - - - - il ne sera pas embeté par son voisin :DD - - - - - - - ont laisse la place au grosses américaine de nez: - - - direction les chutes - - - - - qui prend est pris - - pause repas , fumeenoir le jurassien et son f16 doit nous rejoindre :thumright: - cela creuse le buggy et la marche - - - - a la tienne fumeenoir - - - - - - - - - la haut l'orage est présent col de la faucille nous y passeront demain - - - - - - - - - - retour au gite
les buggys au soleil avant le départ cela permet a la rosé de disparaître des pare-brises
------------
- - - - - - - le repas de midi tiré du panier - - - - - - - - - - - il ne sera pas embeté par son voisin :DD - - - - - - - ont laisse la place au grosses américaine de nez: - - - direction les chutes - - - - - qui prend est pris - - pause repas , fumeenoir le jurassien et son f16 doit nous rejoindre :thumright: - cela creuse le buggy et la marche - - - - a la tienne fumeenoir - - - - - - - - - la haut l'orage est présent col de la faucille nous y passeront demain - - - - - - - - - - retour au gite
Heureux de vous avoir rencontré, et un peu dégoûté de ne pas avoir pu me balader avec vous, travaux et préparatifs du déménagement obligent.
Et merci pour la bière!
Et merci pour la bière!
TIVALI- Messages : 508
de rien hé oui dommage que tu n'es pas pu venir c'était topTIVALI a écrit:Heureux de vous avoir rencontré, et un peu dégoûté de ne pas avoir pu me balader avec vous, travaux et préparatifs du déménagement obligent.
Et merci pour la bière!
J'ai eu une pensé pour vous.
Je n'ai pas pus me libérer mais je le savais déjà plus ou moins, bien que j'ai eu une lueur d'espoir le matin même.
Ca avait l'air sympa
Je n'ai pas pus me libérer mais je le savais déjà plus ou moins, bien que j'ai eu une lueur d'espoir le matin même.
Ca avait l'air sympa
zimzim- Messages : 1589
Vous avez mis de L'essence a gex a 200 m de chez moi......c'est madame Edlap qui vous a vu.....quant a moi, j’étais dans l’Aveyron avec des potes en Caterham pendant 4 jours, et put**** que c’était cool!!!
edlap01- Messages : 891
edlap , oui nous étions pas loin de chez toi
samedi le soleil est présent
fummenoir nous serre de guide pour la suisse et le jura
--------------------
- - - - - - - - - - - pause casse croûte à plus de 1300 mètres devant un paysage - regarder bien vous apercevrez le haut du mont blanc au dessus des nuages - - - - - et oui nous sommes bien en suisse :mrgreen: - le plein d'essence a gex direction le col de la faucille , un arrêt sur une vue du lac et Genève et un coup a boire en haut - - - une photo de groupe :photo: - - fumeenoir nous amène a saint-claude pour des achats dans un magasin de produit régionaux un arrêt sur la route sur le fameux chapeaux de gendarme - - - - - retour au gite => repas a base de saucisse de morteaux nous y attend -
samedi le soleil est présent
fummenoir nous serre de guide pour la suisse et le jura
--------------------
- - - - - - - - - - - pause casse croûte à plus de 1300 mètres devant un paysage - regarder bien vous apercevrez le haut du mont blanc au dessus des nuages - - - - - et oui nous sommes bien en suisse :mrgreen: - le plein d'essence a gex direction le col de la faucille , un arrêt sur une vue du lac et Genève et un coup a boire en haut - - - une photo de groupe :photo: - - fumeenoir nous amène a saint-claude pour des achats dans un magasin de produit régionaux un arrêt sur la route sur le fameux chapeaux de gendarme - - - - - retour au gite => repas a base de saucisse de morteaux nous y attend -
Elles sont belles les routes de chez nous quand même!!!!
Et les routes suisses alors!!!! Du billard......avec beaucoup de radars, mais du billard....
Et les routes suisses alors!!!! Du billard......avec beaucoup de radars, mais du billard....
edlap01- Messages : 891
sur quelles sont belles et bien sinueuses , on avait des copilotes féminin avec un double pédalages donc les virages avec souplesse
la suisse n'a pas le même budget pour l'entretien de ces routes
la suisse n'a pas le même budget pour l'entretien de ces routes
:hello: bhein voila tout a une fin
non loin du gite à pied somme aller voir une centrale Electrique le matin de bonheur et un phénomène de la nature
- - - - - - - - -
------
les buggys au soleil en attente du départ la facture est payé on peut prendre la route pour les grottes d'osselle , si vous avez des questions freud vous répondra mieux que moi
- - le petit tracteur regarder bien a quelle vitesse il roule - - - - grottes - - les petits nounours => 600 kgr de poids de corps - - - - direction chez freud pour nous séparer et rejoindre nos régions - -
fin
non loin du gite à pied somme aller voir une centrale Electrique le matin de bonheur et un phénomène de la nature
- - - - - - - - -
------
les buggys au soleil en attente du départ la facture est payé on peut prendre la route pour les grottes d'osselle , si vous avez des questions freud vous répondra mieux que moi
- - le petit tracteur regarder bien a quelle vitesse il roule - - - - grottes - - les petits nounours => 600 kgr de poids de corps - - - - direction chez freud pour nous séparer et rejoindre nos régions - -
fin
superbe reportage phill
as tu trouve une solution pour le contacteur de freins ?
fumeenoire a écrit:superbe reportage phill
la solution c'est un bon coup de langue sur la grosse veine bleue !!!!!!!
Achille ( ça me démangeais alors j'me gratte pas pour balancer des conneries)
Achille Bobyla- Messages : 7286
j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas
ne fonctionne plus depuis le début de la rando du jura , c'est dangereux quand on te suis de près et que rien ne s’allume derrière
il est bleu et celui ci est pratiquement indestructible
je regarde ou le placer
origine faut déposer tout le devant ou Alleur
cela sera un autre poste
ne fonctionne plus depuis le début de la rando du jura , c'est dangereux quand on te suis de près et que rien ne s’allume derrière
il est bleu et celui ci est pratiquement indestructible
je regarde ou le placer
origine faut déposer tout le devant ou Alleur
cela sera un autre poste
ok des que tu as trouve ou le placer,tiens moi au courant,moi aussi plus de stop qui s allume.
Page 2 sur 2 • 1, 2