ESP obligatoire?
+10
lolo racing team
Manu
Baboon
banshee
fumeenoire
Achille Bobyla
tomycarp
bertrand2co
NCCI
MATTHIEU
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ESP obligatoire?
Je ne fait pas de proces d'intention d'une part et en aucun cas une reponse particuliere a ta personne. Tu n'est pas le centre du post !
1) Je t'encourage a lire ce qui a ete ecrit par d'autre.
2) tu n'enleve pas les assistance sur route ! Tu as donc l'ESP dans ton Secma ? ( c'est l'objet du topic )
Un esp n'est pas un nivellement par le bas.
Par contre je trouve particulierement dangeureux tous les soit disant gardien de la securite qui eux deresponsabilise le condusteur
- le controle automatique des distances
-l'autofreinage d'urgence
- l'anti franchissement de ligne
Etc
Regarder les listes d'options des grandes marquesprenium allemande ca fait peur !
2) tu n'enleve pas les assistance sur route ! Tu as donc l'ESP dans ton Secma ? ( c'est l'objet du topic )
Par contre je trouve particulierement dangeureux tous les soit disant gardien de la securite qui eux deresponsabilise le condusteur
Etc
Regarder les listes d'options des grandes marquesprenium allemande ca fait peur !
resonance 94- Messages : 428
je viens de lire cette liste d'options et je suis rassuré.............pas d'anti-fellation ni d'interdiction de Bv Auto qui laisse la main droite "exploratrice"....!!!! ouf !
Achille
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
Achille Bobyla a écrit:je viens de lire cette liste d'options et je suis rassuré.............pas d'anti-fellation ni d'interdiction de Bv Auto qui laisse la main droite "exploratrice"....!!!! ouf !
Achille
Invité- Invité
resonance 94 a écrit:Je ne fait pas de proces d'intention d'une part et en aucun cas une reponse particuliere a ta personne. Tu n'est pas le centre du post !
Etc
Au lieu de nous en merder, va prendre des cours de francais ! Même mes élèves du secondaire (collège pour les Français) écrivent mieux que toi et si tu n'es pas content de ce qu'on dit, va voir ailleurs !
Sur ce, à jamais !
tomycarp- Messages : 318
tomycarp a écrit:
Au lieu de nous en merder, va prendre des cours de francais ! Même mes élèves du secondaire (collège pour les Français) écrivent mieux que toi et si tu n'es pas content de ce qu'on dit, va voir ailleurs !
Sur ce, à jamais !
Whaaa, même le demi belge il s'y met
Euh, francais, c'a s'écrit avec une cédille français
Bon, on va tous se calmer, because c'est souvent pour des petites broutilles d'incompréhensions
à 2 balles qu'un forum part en couille.
Il y a bien plus intéressant à causer que des fautes de français
Bonne continuation et bonnes bourres à tous
Baboon
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
bon aller je vais pourrir ce post parce que vous avez chaud au caberlot......... alors une petite devinette pour étouffer tout ça...................................................................................................
quelle est la différence entre faire une tranchée à la pioche et à la pelle et......une branlette ??????
ben mais c'est bien sur......... pour la tranchée tu te craches dans les mains en attaquant le chantier et pour la branlette c'est à la fin du chantier.......
Achille ( d'après Achille Bobyla )
quelle est la différence entre faire une tranchée à la pioche et à la pelle et......une branlette ??????
ben mais c'est bien sur......... pour la tranchée tu te craches dans les mains en attaquant le chantier et pour la branlette c'est à la fin du chantier.......
Achille ( d'après Achille Bobyla )
Achille Bobyla- Messages : 7286
tomycarp a écrit:resonance 94 a écrit:Je ne fait pas de proces d'intention d'une part et en aucun cas une reponse particuliere a ta personne. Tu n'est pas le centre du post !
Etc
Sur ce, à jamais !
Quand on en arrive la c'est que l'on n'a plus d'argument,
c'est un forum ouvert ou l'on peu exprimer un avis, mais je vois que pour toi seule ta pensée unique t’intéresse. c'est une belle preuve d'ouverture pour un "prof"
resonance 94- Messages : 428
Baboon vient de (vous) te dire de laisser un peu l'air frais engourdir vos neurones excités par vos hormones...
... Et vlan!
T'en remets une couche!
Belle preuve d'intelligence pour quelqu'un qui en fait la publicité!
(NB: Tous les "profs" ne sont pas responsable du mauvais vecu des uns ou des autres de leur passage à l'ecole... )
Sur ce je rejoins Baboon.
Calme et volupté valent mieux que rage et rancoeur...
Du coup... On a meme plus envie de s'esprimer sur le fond...
Si: JE coupe l'ESP sur MA voiture, dés que je mets MES roues sur un circuit.
JE ne l'enleve que trés rarement sur route ouverte.
Invité- Invité
Pas grave, c'est des couanneries tout ça,
je verrouille
Baboon
je verrouille
Baboon
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2