Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ESP obligatoire?

+10
lolo racing team
Manu
Baboon
banshee
fumeenoire
Achille Bobyla
tomycarp
bertrand2co
NCCI
MATTHIEU
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

ESP obligatoire? - Page 2 Empty Re: ESP obligatoire?

Message par resonance 94 Jeu 06 Nov 2014, 09:20

Je ne fait pas de proces d'intention d'une part et en aucun cas une reponse particuliere a ta personne. Tu n'est pas le centre du post !
1) Je t'encourage a lire ce qui a ete ecrit par d'autre.
2) tu n'enleve pas les assistance sur route ! Tu as donc l'ESP dans ton Secma ? ( c'est l'objet du topic )
Un esp n'est pas un nivellement par le bas.
Par contre je trouve particulierement dangeureux tous les soit disant gardien de la securite qui eux deresponsabilise le condusteur
- le controle automatique des distances
-l'autofreinage d'urgence
- l'anti franchissement de ligne
Etc

Regarder les listes d'options des grandes marquesprenium allemande ca fait peur !
resonance 94
resonance 94

Revenir en haut Aller en bas

Message par Achille Bobyla Ven 07 Nov 2014, 14:43

je viens de lire cette liste d'options et je suis rassuré.............pas d'anti-fellation ni d'interdiction de Bv Auto qui laisse la main droite "exploratrice"....!!!! ouf !

Achille cheers cheers
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Message par Invité Ven 07 Nov 2014, 21:35

Achille Bobyla a écrit:je viens de lire cette liste d'options et je suis rassuré.............pas d'anti-fellation ni d'interdiction de Bv Auto qui laisse la main droite "exploratrice"....!!!! ouf !

Achille cheers cheers

mdrrrrrrrrrr

Invité
Invité

Message par tomycarp Ven 07 Nov 2014, 22:24

resonance 94 a écrit:Je ne fait pas de proces d'intention d'une part et en aucun cas une reponse particuliere a ta personne. Tu n'est pas le centre du post !
2) tu n'enleve pas les assistance sur route ! Tu as donc l'ESP dans ton Secma ? ( c'est l'objet du topic )
Par contre je trouve particulierement dangeureux tous les soit disant gardien de la securite qui eux deresponsabilise le condusteur
Etc

Regarder les listes d'options des grandes marquesprenium allemande ca fait peur !

Au lieu de nous en merder, va prendre des cours de francais ! Même mes élèves du secondaire (collège pour les Français) écrivent mieux que toi et si tu n'es pas content de ce qu'on dit, va voir ailleurs !
Sur ce, à jamais ! langue taperr
tomycarp
tomycarp

Message par Baboon Ven 07 Nov 2014, 22:38

tomycarp a écrit:

Au lieu de nous en merder, va prendre des cours de francais ! Même mes élèves du secondaire (collège pour les Français) écrivent mieux que toi et si tu n'es pas content de ce qu'on dit, va voir ailleurs !

Whaaa, même le demi belge il s'y met Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Euh, francais, c'a s'écrit avec une cédille français

ESP obligatoire? - Page 2 Arialblack_231

Bon, on va tous se calmer, because c'est souvent pour des petites broutilles d'incompréhensions
à 2 balles qu'un forum part en couille.
Il y a bien plus intéressant à causer que des fautes de français

Bonne continuation et bonnes bourres à tous
Baboon

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances

Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm

SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

ESP obligatoire? - Page 2 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Message par Achille Bobyla Sam 08 Nov 2014, 00:47

bon aller je vais pourrir ce post parce que vous avez chaud au caberlot......... alors une petite devinette pour étouffer tout ça...................................................................................................

quelle est la différence entre faire une tranchée à la pioche et à la pelle et......une branlette ??????

scratch scratch reflechiii reflechiii reflechiii reflechiii reflechiii scratch scratch scratch scratch scratch reflechiii reflechiii reflechiii reflechiii reflechiii reflechiii reflechiii reflechiii reflechiii reflechiii Suspecttttt Suspecttttt Suspecttttt Suspecttttt Suspecttttt Suspecttttt Suspecttttt Suspecttttt bounce bounce bounce bounce clown clown clown clown clown clown clown clown clown pig pig pig pig pig pig pig pig drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken reflechiii reflechiii reflechiii reflechiii reflechiii reflechiii reflechiii reflechiii reflechiii reflechiii Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch Suspecttttt Suspecttttt Suspecttttt Suspecttttt Suspecttttt Suspecttttt reflechiii reflechiii reflechiii reflechiii reflechiii reflechiii reflechiii reflechiii reflechiii reflechiii reflechiii reflechiii reflechiii clown clown clown clown clown clown clown clown clown wavy wavy wavy wavy wavy wavy wavy wavy wavy wavy wavy wavy 359404.gif

ben mais c'est bien sur......... pour la tranchée tu te craches dans les mains en attaquant le chantier et pour la branlette c'est à la fin du chantier....... langue langue langue langue langue

Achille ( d'après Achille Bobyla ) wavy wavy wavy wavy
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Message par resonance 94 Sam 08 Nov 2014, 08:05

tomycarp a écrit:
resonance 94 a écrit:Je ne fait pas de proces d'intention d'une part et en aucun cas une reponse particuliere a ta personne. Tu n'est pas le centre du post !
Etc

Shocked
Quand on en arrive la c'est que l'on n'a plus d'argument,
c'est un forum ouvert ou l'on peu exprimer un avis, mais je vois que pour toi seule ta pensée unique t’intéresse. c'est une belle preuve d'ouverture pour un "prof"
resonance 94
resonance 94

Message par Invité Sam 08 Nov 2014, 08:38

mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr

Baboon vient de (vous) te dire de laisser un peu l'air frais engourdir vos neurones excités par vos hormones...
... Et vlan!
T'en remets une couche!

Belle preuve d'intelligence pour quelqu'un qui en fait la publicité!

(NB: Tous les "profs" ne sont pas responsable du mauvais vecu des uns ou des autres de leur passage à l'ecole... reflechiii )

Sur ce je rejoins Baboon.
Calme et volupté valent mieux que rage et rancoeur...
Du coup... On a meme plus envie de s'esprimer sur le fond...

Si: JE coupe l'ESP sur MA voiture, dés que je mets MES roues sur un circuit.
JE ne l'enleve que trés rarement sur route ouverte. What a Face

Invité
Invité

Message par Baboon Sam 08 Nov 2014, 09:03

Pas grave, c'est des couanneries tout ça,
je verrouille

Baboon

ESP obligatoire? - Page 2 Antivol%20de%20porti%C3%A8re

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances

Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm

SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

ESP obligatoire? - Page 2 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2