passage en led
3 participants
Forum des automobiles Secma Passion :: Tutoriels entretien, réparations, modifications, améliorations
Page 1 sur 1
passage en led
feux de plaque attention la lampe led a une polarité http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140939036646
feux de recul et brouillard http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300787422484&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
---
stop-veilleuses http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130935882429&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649
--
il y a une subtilité il faut insérer une diode sur la ligne de veilleuse car sans la lampe fait un retour lors du freinage et allume le tableau de bord
- une diode 1N4007 dans une gaine thermo rétractable suffit cathode sur le connecteur repère 3 et anode sur fil 7F-
veilleuses http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130935882429&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649
---
voici quelques watts d'économisé à l'avant veilleuse BA15S
Re: passage en led
Bonjour sinon ya aussi des ampoules led Anti erreur obd comme sa pas de modification electrique
golfiste- Messages : 71
slt
pour le prix autant y mettre une diode une lampe anti erreur obd est surtout constituée d'une résistance de charge qui nous ferait peut être le même problème de retour de courant
pour le prix autant y mettre une diode une lampe anti erreur obd est surtout constituée d'une résistance de charge qui nous ferait peut être le même problème de retour de courant
salut si sa trompe un obd forcement pas de soucis de retour
cela n'est pas une critique juste donner mon avis entre haut marnais
cela n'est pas une critique juste donner mon avis entre haut marnais
je n'avais même pas vu tu es d'oùgolfiste a écrit:
entre haut marnais
ma solution revient à moins d'1 euro lampe plus LED
oui je suis comme toi mais certain préféreront payer plus chere et ne pas faire de modifs
je suis vers nogent et toi
je suis vers nogent et toi
suite à une petite poussette à un feu rouge
nouveau feu anti brouillard entre autre
nouveau feu anti brouillard entre autre
La grande classe, merci les inattentifs ! Rien de plus que sur la photo ?freud a écrit: suite à une petite poussette à un feu rouge
[url=https://servimg.com/view/17479590/439]
Faudra nous faire voire une fois monté !
Funny- Messages : 923
Funny a écrit:La grande classe, merci les inattentifs ! Rien de plus que sur la photo ?freud a écrit: suite à une petite poussette à un feu rouge
[url=https://servimg.com/view/17479590/439]
Faudra nous faire voire une fois monté !
funny y'a quand même un peu de dégâts
gardes boues et support, pare choc , support pare choc , silencieux , face arrière , protection échappement ,...
Freud écrit:
suite à une petite poussette à un feu rouge
pas une poussette de gamin .
regarde quand même ton triangle moteur/boite et la courroie alternateur sa passe au chausse pied sur le bras interne droit.
FAFA44
Invité- Invité
fafa
on a regardé avec le garagiste lors du passage de l'expert
pas de soucis niveau du triangle boite
le choc était plus sur la gauche et le moteur un peu poussé de ce coté (on le voyait sur le silent bloc gauche ) mais une fois les ferrailles tordues démontées le moteur est revenu en place et les vitesses passent normalement car sur les 50 km du retour je ne pouvais plus passer la 3 eme et 5 eme
mais je vais tout de même jeter un œil
ps j'ai sauvé ton silencieux
on a regardé avec le garagiste lors du passage de l'expert
pas de soucis niveau du triangle boite
le choc était plus sur la gauche et le moteur un peu poussé de ce coté (on le voyait sur le silent bloc gauche ) mais une fois les ferrailles tordues démontées le moteur est revenu en place et les vitesses passent normalement car sur les 50 km du retour je ne pouvais plus passer la 3 eme et 5 eme
mais je vais tout de même jeter un œil
ps j'ai sauvé ton silencieux
Ouais, ça a quand même poussé assez fort... Le fait que ça ait taper un peu dans les pneus, c'est pas un problème pour tout ce qui est roulement, châssis, tout ça ? j'aurais trop peur que le bras tiré puisse transmettre une partie du choc directement dans le châssis...freud a écrit: funny y'a quand même un peu de dégâts
gardes boues et support, pare choc , support pare choc , silencieux , face arrière , protection échappement ,...
Bon courage pour les réparations...
ça on verra au remontage et aux premiers éssais mais je n'ai rien senti ni rien entendu sur les 50 kms du retour donc j'ai de bons espoirs
les pièces sont en commande avec un jeu de H&R
les pièces sont en commande avec un jeu de H&R
freud a écrit: feu anti brouillard led monté entre autre
Ça y'est tout revient dans l'ordre !
Ça a l'air d'envoyer pas mal, voir c'est carrément éblouissant, non ?