obturation entrée d'air et eau
4 participants
Forum des automobiles Secma Passion :: Tutoriels entretien, réparations, modifications, améliorations
Page 1 sur 1
Re: obturation entrée d'air et eau
Excellentes tes solutions et astuces Phil
C'est vrai que l'étanchéîté de la baignoire en hiver est digne d'un panier à crabes.
Je me rappelle que l'un d'entre nous avait obturer aussi la baignoire
avec de la mousse expansive d'isolation en aérosol.
Baboon
C'est vrai que l'étanchéîté de la baignoire en hiver est digne d'un panier à crabes.
Je me rappelle que l'un d'entre nous avait obturer aussi la baignoire
avec de la mousse expansive d'isolation en aérosol.
Baboon
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Excellent!!
J'avais dans l'idée de faire la même chose avec de la mousse style tapis de sol (gym) mais ton truc a l'air plus résistant dans le temps!!
C'est quoi de la grosse chambre à air? ou similaire?
J'avais dans l'idée de faire la même chose avec de la mousse style tapis de sol (gym) mais ton truc a l'air plus résistant dans le temps!!
C'est quoi de la grosse chambre à air? ou similaire?
junior- Messages : 2013
tu gagne pour le chauffage
suivant les endroits avec les gaines qui bougent de la chambre à air ou plus rigide au moyeu crémaillère
collé néoprène en cas de démontage.
PHILL va avoir le toute options de
FAFA44
Invité- Invité
le petit dernier pour fermer l'ouverture faite au passage du bocal de liquide de frein
Regardez ce que j'ai découvert sur mon F16 en me penchant au niveau des pédales
Super que secma ait pris note de ce petit soucis de courants d'air rapporté par tout le monde!!
Par contre a première vu les autres petits trous ne semblent pas protégés, je m'en occuperai lors du montage de la crémaillère
Super que secma ait pris note de ce petit soucis de courants d'air rapporté par tout le monde!!
Par contre a première vu les autres petits trous ne semblent pas protégés, je m'en occuperai lors du montage de la crémaillère
Houlala, y a trop de moquette...ça devient une rolls!
fredo
fredo
fredo- Messages : 175
Le F16 étant démonté pour le montage de la crémaillère j'en ai profité pour boucher toutes les entrées d'air au niveau des pieds
Le voici avec la crémaillère démontée :
Voici les 3 trous côté conducteur bouchés :
Le trou difficile à voir en temps normal mais accessible crémaillère démontée, il se situe pile au milieu en dessous de la batterie et sert au passage du faisceau électrique. J'en ai aussi profité pour le boucher :
Et le dernier côté chauffage :
J'ai utilisé du plastique de bavettes, facile à découper au cutter, relativement souples, ça fera très bien l'affaire.
un peu de mastic colle à parebrise pour étanchéifier la chose
Le voici avec la crémaillère démontée :
Voici les 3 trous côté conducteur bouchés :
Le trou difficile à voir en temps normal mais accessible crémaillère démontée, il se situe pile au milieu en dessous de la batterie et sert au passage du faisceau électrique. J'en ai aussi profité pour le boucher :
Et le dernier côté chauffage :
J'ai utilisé du plastique de bavettes, facile à découper au cutter, relativement souples, ça fera très bien l'affaire.
un peu de mastic colle à parebrise pour étanchéifier la chose