Rénovation capot arrière
3 participants
Rénovation capot arrière
il a subit la même rénovation que le spoiler , comme il est impossible de déposer la partie noir sans la casser ( elle est bien collé ) je suis passer au camouflage
- - - -
- - - -
Re: Rénovation capot arrière
Super phill bonne solution radical ,
pour les plastics suivant l’exposition ,la décoloration devient rapide ,il me semble que cette matière soit disant première n' a plus les qualités(sans doute pour tirer les prix vers le bas) et le vieillissement apparait rapidement par des taches ,la peinture devient le moyen de retrouver un bonne aspect .tu retrouve la même situation sur les véhicules classiques.
FAFA44
Invité- Invité
ce F16 à vécue souvent dehors sous la pluie et les vents marin , rien de grave une bombe de peinture a 10€ ma permis de faire le spoiler et le capot
comme il était habitué à passé sont temps au 4 vents et pluie j'ai pas besoin de le vacciner contre la grippe
comme il était habitué à passé sont temps au 4 vents et pluie j'ai pas besoin de le vacciner contre la grippe
Beau travail, le voila comme neuf.
Cela dit, je suis assez curieux de savoir si ce n'est que le temps qui l'a fait vieillir de la sorte, on dirait vraiment qu'il s'était pris autre chose que les simples aléas météorologiques. C'est surtout traces de goutes qui me font dire ça . En fait ce que je demande c'est de savoir s'il s'était pris un produit particulier qui l'a marqué ce serait intéressant de savoir pour en protéger les F16 encore en bonne santé.
Cela dit, je suis assez curieux de savoir si ce n'est que le temps qui l'a fait vieillir de la sorte, on dirait vraiment qu'il s'était pris autre chose que les simples aléas météorologiques. C'est surtout traces de goutes qui me font dire ça . En fait ce que je demande c'est de savoir s'il s'était pris un produit particulier qui l'a marqué ce serait intéressant de savoir pour en protéger les F16 encore en bonne santé.
Funny- Messages : 923
J'ai un F16 du même age (2009), et le résultat est le même. Ce bout de plastique est très éclairci, et la décoloration n'est pas très régulière.Funny a écrit: je suis assez curieux de savoir si ce n'est que le temps qui l'a fait vieillir de la sorte