bonjour du 44
+6
romain1441
Ch'Pec
Pascaldan
Achille Bobyla
bertrand2co
cyrille44
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bonjour du 44
superbe ; j ai un copain qui est entrain d en remonter une ; voiture impressionnante pour son epoque
tondu- Messages : 1486
Tu l'as eu à un bon prix grâce au brexit ?
ferminschumi- Messages : 220
Salut a tous
Achille pour septembre je ne sais toujours pas ou je serai il ne mais pas possible de planifier mes weekends,mais si je peu je passerai vous voir avec l une ou l autre
Et oui merci brexit car la livre sterling c est bien ecroulé donc il est temps de profiter et cela devrai durer car certain anglais peuvent avoir besoin de liquidité car l'immobilier prend un coup aussi donc !!!! d'ailleur je louche sur une Austin healey 3000 mais bon chaque chose en sont temps
Cyrille44
Achille pour septembre je ne sais toujours pas ou je serai il ne mais pas possible de planifier mes weekends,mais si je peu je passerai vous voir avec l une ou l autre
Et oui merci brexit car la livre sterling c est bien ecroulé donc il est temps de profiter et cela devrai durer car certain anglais peuvent avoir besoin de liquidité car l'immobilier prend un coup aussi donc !!!! d'ailleur je louche sur une Austin healey 3000 mais bon chaque chose en sont temps
Cyrille44
cyrille44- Messages : 205
Cyrille impatient
i
Cyrille44
i
Cyrille44
cyrille44- Messages : 205
Page 2 sur 2 • 1, 2