bonjour du 44
+6
romain1441
Ch'Pec
Pascaldan
Achille Bobyla
bertrand2co
cyrille44
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour du 44
bonjour a tous!
et merci dabord pour ce forum
je suis vraiment attiré par les atouts du f16 j etais a la recherche d une voiture musclé a un prix me corespondant et voila que je tombe il y a 1 an sur les secmas
mais voila! cela faisait une voiture de plus dans le garage donc j ai voulu trouvé un compromis avec une voiture plus mixte(je fait souvent de long periple pour mon travaille)
ex:toyota gt 89 ou autre d occasion
et franchement poid/puissance/prix ya pas photo
et je me suis dit pourquoi changer ta voiture confortable pour le boulot et ne pas prendre la f16 comme pour ce quelle est vraiment c est a dire un jouet!!!
donc c est decidé des que je peu je m achete ce jouet je ferais de la place dans le garage
et prendre des courts sur circuit avec.
et tout le reste(chercher la baguette!ben oui pour les courses au super U forget ,les huitres a maree basse etc etc...)
une seule grosse question quand meme pour les personnes comme moi 1m82 +ou - 95 kilo sa passe?
ps:acheter francais me rejouis d autent!!
et merci dabord pour ce forum
je suis vraiment attiré par les atouts du f16 j etais a la recherche d une voiture musclé a un prix me corespondant et voila que je tombe il y a 1 an sur les secmas
mais voila! cela faisait une voiture de plus dans le garage donc j ai voulu trouvé un compromis avec une voiture plus mixte(je fait souvent de long periple pour mon travaille)
et franchement poid/puissance/prix ya pas photo
et je me suis dit pourquoi changer ta voiture confortable pour le boulot et ne pas prendre la f16 comme pour ce quelle est vraiment c est a dire un jouet!!!
donc c est decidé des que je peu je m achete ce jouet je ferais de la place dans le garage
et prendre des courts sur circuit avec.
et tout le reste(chercher la baguette!ben oui pour les courses au super U forget ,les huitres a maree basse etc etc...)
une seule grosse question quand meme pour les personnes comme moi 1m82 +ou - 95 kilo sa passe?
ps:acheter francais me rejouis d autent!!
cyrille44- Messages : 205
Re: bonjour du 44
Bienvenu Cyrille44
Acheter et rouler français, avec ce type de jouet, c'est du bonheur
Pour la taille, je ne suis pas concerné mais il y a tout de même qqs grands gaillards parmi les F16istes qui vont surement te confirmer que ça le fait.
Dans ton coin, il y déjà des proprios de F16 qui te proposeront surement de venir t'assoir un de ces jours dans le leur, pour te rendre compte "grandeur nature".
Acheter et rouler français, avec ce type de jouet, c'est du bonheur
Pour la taille, je ne suis pas concerné mais il y a tout de même qqs grands gaillards parmi les F16istes qui vont surement te confirmer que ça le fait.
Dans ton coin, il y déjà des proprios de F16 qui te proposeront surement de venir t'assoir un de ces jours dans le leur, pour te rendre compte "grandeur nature".
salut et bienvenue à toi
pour le poids et la taille aucun soucis
j'ai emmener un collègue de travail parce qu'il était curieux de voir mon chariot et il fait pas loin de 100kg aucun soucis
mon beau frère qui fait 1m80 pas de soucis et encore un peu de marge au dessus de sa tête
Si tu veux voir un chariot ou être en passager pour voir pas de soucis je vois que tu es aux alentours de nantes
moi j'habite à 1H de nantes donc c'est quand tu veux si ca t'intéresse
regarde sur la carte
pour le poids et la taille aucun soucis
j'ai emmener un collègue de travail parce qu'il était curieux de voir mon chariot et il fait pas loin de 100kg aucun soucis
mon beau frère qui fait 1m80 pas de soucis et encore un peu de marge au dessus de sa tête
Si tu veux voir un chariot ou être en passager pour voir pas de soucis je vois que tu es aux alentours de nantes
moi j'habite à 1H de nantes donc c'est quand tu veux si ca t'intéresse
regarde sur la carte
Invité- Invité
merci pour votre acceuil
et je dois definitivement mettre mes fesse dans cette bestiole
actuellement au pays des skodas, mais le ferrai des que j aurrai une occaz quand je rentrerai
cyrille44
et je dois definitivement mettre mes fesse dans cette bestiole
actuellement au pays des skodas, mais le ferrai des que j aurrai une occaz quand je rentrerai
cyrille44
bienvenue sur le forum et dans mon F16 à ton retour dans la région44 pour parfaire ta contamination !!!!!!!
Achille ( démonstrateur iaque )
Achille ( démon
Achille Bobyla- Messages : 7286
cyrille44 a écrit:bonjour a tous!
Hello et bienvenu!
Tu veux surrement parler du toyota gt 86?....
Invité- Invité
salut a tous et merci encore pour votre
oui oui gt 86 en esperent peut etre un 89 avec minimum 250ch
achile ce sera avec plaisir d autent que c est sur mon chemin pour les huitres(berneries)LOL
achile ce sera avec plaisir d autent que c est sur mon chemin pour les huitres(berneries)LOL
cyrille44 a écrit:salut a tous et merci encore pour votre
les huitres sont aussi excellentes aux MOUTIERS........alors n'hésites pas à faire les 4 km, le F16 est qqfois le samedi ou le dimanche sur la place de l'église, sinon il suffit de demander à Anne au bistrot face à la mairie.
Achille
Bienvnue Cyrille 44 sur ce forum et tu as de la chance, y a la bande des pieds nickés dans le 44.
Achille, devant quels saints (ou seins) te prosternes tu ? Ceux de l église ou ceux d ' Anne ???????
Achille, devant quels saints (ou seins) te prosternes tu ? Ceux de l église ou ceux d ' Anne ???????
Pascaldan- Messages : 1742
Salut Cyril44 bienvenue
Je pense Qu Achille se prosterne sur les 2 d abord ceux de la tenancière ensuite ceux de l église pour ses pêchers
Je pense Qu Achille se prosterne sur les 2 d abord ceux de la tenancière ensuite ceux de l église pour ses pêchers
Ch'Pec- Messages : 450
Ch'Pec a écrit:Salut Cyril44 bienvenue
Pour Anne pas de souci bien qu'elle soit comme les cathédrales........elle les a plutôt à l'intérieur quant à mes pêchers, malgré leur abondance je les garde pour ne pas inciter l'interlocuteur de l'autre coté du grillage et qui en a certainement beaucoup trop en stock.
Achille ( imparfait du passé simple )
Sympas mon avatar merci pour celui qui la choisi!!!
Bienvenu sur le forum !
Je suis aussi de Nantes, et la GT 86 tu l'as essayé ? Moi j'adore, même avec seulement 200cv elle reste très efficace
A bientôt
Romain
Je suis aussi de Nantes, et la GT 86 tu l'as essayé ? Moi j'adore, même avec seulement 200cv elle reste très efficace
A bientôt
Romain
romain1441- Messages : 309
salut romain 1441
non pas essayé mais je n avais pas le temps juste grimpé dedans.
le vendeur de chez toyota un pilote qui donne des lecons comme deuxieme job ma dit que sa marchait fort mais pas assez de chevaux pour tenir le pavé contre des berlingos plus puissant par contre tres bon chassis pour les courbes c est la qu il leurs fait la nique
je vois qui il a un nid de ''f16 addict'' dans l ouest vous vous caché ou comme les vampirs vous sorté vos monstres la nuit lol
jamais vu encore!!!!
cyrille44
non pas essayé mais je n avais pas le temps juste grimpé dedans.
le vendeur de chez toyota un pilote qui donne des lecons comme deuxieme job ma dit que sa marchait fort mais pas assez de chevaux pour tenir le pavé contre des berlingos plus puissant par contre tres bon chassis pour les courbes c est la qu il leurs fait la nique
je vois qui il a un nid de ''f16 addict'' dans l ouest vous vous caché ou comme les vampirs vous sorté vos monstres la nuit lol
jamais vu encore!!!!
cyrille44
A Fontenay le Comte, le 27 avril, journée de roulage sur la piste (regardes dans la section addoc de ce forum. Normalement on est trois F16 présents. si u veux fairre un tour de piste en passager, Romain doit tourner.
Pascaldan- Messages : 1742
merci pour l info pascaldan
malheureusement pas en france a cette date
malheureusement pas en france a cette date
cyrille44 a écrit: Sympas mon avatar merci pour celui qui la choisi!!!
Ça c est du Baboon
Achille Bobyla a écrit:Ch'Pec a écrit:Salut Cyril44 bienvenue
Pour Anne pas de souci bien qu'elle soit comme les cathédrales........elle les a plutôt à l'intérieur quant à mes pêchers, malgré leur abondance je les garde pour ne pas inciter l'interlocuteur de l'autre coté du grillage et qui en a certainement beaucoup trop en stock.
Achille ( imparfait du passé simple )
MRD tout dans la finesse !!!!!!!
bonjour du 44
bonjour cyrille 44
si tu veux voir 2 f16 tourner sur circuit , je serais avec un copain lundi prochain toute la journee :circuit de loire atlantique à Fay de bretagne.
a lundi peut etre
anglaur.
si tu veux voir 2 f16 tourner sur circuit , je serais avec un copain lundi prochain toute la journee :circuit de loire atlantique à Fay de bretagne.
a lundi peut etre
anglaur.
ANGLAUR- Messages : 146
bonjour anglor
merci je rentre vendredi mais repart samedi pour une semaine de vacance au chaud
mais n hesitez pas a me lancer des dates car je suis vraiment motivé de vous rencontrer avec vos machines
et encore en plus quand j aurrai la mienne!!!!!!
merci encore
cyrille44
merci je rentre vendredi mais repart samedi pour une semaine de vacance au chaud
mais n hesitez pas a me lancer des dates car je suis vraiment motivé de vous rencontrer avec vos machines
et encore en plus quand j aurrai la mienne!!!!!!
merci encore
cyrille44
[quote="cyrille44"]bonjour anglor
desolé ''ANGLAUR''
desolé ''ANGLAUR''
Un ptit moment que je n'ai pas fait de tour dans la section présentation
Et tu devrais trouver sans problèmes dans ta région un ami secmiste prêt à te faire découvrir le F16 sur route ou sur circuit
Et tu devrais trouver sans problèmes dans ta région un ami secmiste prêt à te faire découvrir le F16 sur route ou sur circuit
junior- Messages : 2013
Bonjour a tous
Juste pour vous presenter mon nouveau jouet tous rouge qui viendra rejoindre la petite
Reception en septembre et je tiens a dire merci au brexit !!!!!!
Vivement septembre
Cyrille44
Juste pour vous presenter mon nouveau jouet tous rouge qui viendra rejoindre la petite
Reception en septembre et je tiens a dire merci au brexit !!!!!!
Vivement septembre
Cyrille44
Super Cyrille, très belle voiture, bravo ! tu viens en septembre avec les 2 à Noirmoutier ?????
Page 1 sur 2 • 1, 2