Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

débridage fun500

+3
Baboon
J.B
phill54
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

débridage fun500 - Page 2 Empty Re: débridage fun500

Message par J.B 28/2/2013, 19:57

Phill ,

un de mes amis sur le secma-forum.be (Stoffeltje) a son calculateur brûlé et il me sera demandé si votre calculateur déjà en vente ? et combien cela coûte et comment il doit payer ?
mon amis ne comprend pas un mot français mais vous pouvez répondre à moi ou poster ici ou sur le secma-forum.be je vais traduire !
Si vous préférez dans un message privé qui peuvent aussi alors je lui donne !

Merci topppppp

J.B
J.B
J.B

Revenir en haut Aller en bas

Message par Baboon 28/2/2013, 21:23

J.B a écrit:--------
------ le secma-forum.be (Stoffeltje) a son calculateur brûlé et il me -------

J.B

Whaaaaa?????? Ca peut cramer un calculox????????
A part y mettre le feu volontairement ou le brancher sur le 220 volts...... Shocked Shocked Shocked

Baboon

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances

Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm

SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

débridage fun500 - Page 2 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Message par J.B 28/2/2013, 22:29

pas vraiment brûlé Baboon lol2 mais il y avait un court circuit, il n'y des fusibles soufflés et après avoir remplacé les fusibles, le calculateur ne donne pas un coup Rolling Eyes No

J.B
J.B
J.B

Message par phill54 10/3/2013, 15:24

adrien wavy
Alors ou en est ce projet ??

Ben il est bon. Outre le coté commercial et négociation avec le préparateur auto qui a réalisé le projet qui me concerne personnellement et professionnellement, deux personnes utilisent le calculateur modifié nommé Fun500+ depuis plusieurs mois sans aucuns soucis. D'aprés eux, lors d'un rassemblement en italie, il réussissais à gratter tout type de buggy 500 - 650 de type équivalent.

La propriétaire annonce meme remporter un 0-100 contre une Saxo 1.5D. Personnellement, je n'ai pas de fun500 et donc peut pas mesurer l'ampleur de ce qu'elle avance.

Une courbe de puissance n'étant pas objective, le préparateur ne préfère pas la communiquer. D'autant plus qu'il a du faire plus de 35 passages au banc pour obtenir, sur le premier buggy une cartographie parfaite.

Cependant, il est bien clair qu'un calculateur modifié se ressent et que vous pouvez faire un passage au banc de votre coté pour découvrir la modification.

Je termine les derniers détails concernant mes transactions avec le préparateur.

J'aurais besoin de connaitre, pour mes prévisions, le nombre approximatif de personnes intéressées pour ce calculateurs. Dans la mesure ou je ne vais pas faire directement l'importation du programme dans le calculateur (je vais faire toute la partie logistique : calculateur vide - apporter au préparateur à Genève - le reprendre - l'envoyer au propriétaire de fun500) je dois revoir mes coûts. Soyez sur que le prix lui, ne bougera pas
phill54
phill54

http://bugxter.forumgratuit.org/forum

Message par phill54 16/4/2013, 15:59

de phill54

wavy tout doucement on y arrive Very Happy

de mon fils comme il ne peut aller voir sur tous les fofo

En attendant de recevoir les 10 calculateurs pour commencer et de les préparer , je vais lancer un site internet dédié à ce projet ou vous pourrez commander un calculateur en ligne et le tout sécurisé.

Par contre, si vous avez, en attendant, des demandes spécifiques, faites les en mail sur mon adresse pro : adrien.cza@itservice-partners.com

Ceci sera beaucoup plus facile pour moi de gérer que de passer sur les forums
-------------
en attendant bonne route , le soleil fait son retour
phill54
phill54

Message par phill54 20/5/2013, 12:24

wavy un grand bouleversement dans la vie de mon fils et pour madame et moi aussi Arrow

il a été sollicité pour travailler à son compte à Los Angeles ( 15 000 kms )

donc pour le moment il est comme on pourrait dire très très pris pour se changement qui aura lieu fin août ( papier administratif déménagement vente de ça maison voiture ect..... aller retour Los Angeles pour diverse papiers )

la suite pour ce calculo je suis comme vous ? j'attend de voir avec lui si cela pourra se faire comme il ne sera plus sur place et si le programmeur pourra faire suivre ?
---------------
sinon j'ai fait une recherche au cas ou et trouvé une alternative
sera t'elle viable au vue des performances annoncé par le gars au téléphone, je ne sait pas j'en ferais l'achat je le testerais , si ils sont satisfaisant je vous donnerez le liens pour l'achat avec une garantie de 1 an ou 5 ans suivant votre porte monnaie

je vous tient au courant de l’évolution du 1er cas l'origine interchangeable et si non ce sera du 2eme
phill54
phill54

Message par freud 27/8/2013, 22:02

salut la suite du débridage
le premier plan  est mort manque de sérieux du programmeur ou intox
le plan B par boitier additionnel nulll 
hier on est passé au plan C avec lepromeneur et puissance injection

un petit café avec romain et mise en place du fun sur le banc de puissance --
-
et cette fois on a des données ils sont dans les clous chez sécma le fun ne dépasse passe pas 20 ch il ne fait que 18.5 ch
à savoir que j'avait remonté les pneus en 175/60/13 (origine),filtres à air et essence propres
échappement allégé d'une chicane dans le silencieux  et chicane ni d'abeille supprimée
les données ne sortent pas par la prise OBD2 il faut aller les chercher sur une borne de chaque connecteur et une à l'intérieur sous la résine
une fois branché à une boite magique et un PC les données apparaissent  

puissance injection va se pencher se le cas
on devrait avoir des nouvelles dans la deuxième moitié de septembre m'ont ils dit et garde un bon espoir d'arriver à quelque chose
dès qu'ils ont un truc à envoyer dedans  je fonce à lyon
débridage fun500 - Page 2 Dsc_0510-débridage fun500 - Page 2 Dsc_0511-débridage fun500 - Page 2 Lvtemp10

donc à suivre
freud
freud

http://bugxter.forumgratuit.org/

débridage fun500 - Page 2 Empty débridage par calculateur interchangable

Message par DROC 26/3/2014, 18:06

Bonjour actuellement je suis en pleine reprogrammation du calculateur pour le fun 500 pas de problème pour mettre le programme sur un calculateur d'occasion . Les essais ce poursuivent j'ai fait plusieurs programmations et pour le moment je cherche à optimiser le programme pour avoir un bon compromis sur le rapport de la 5ème ( pas de problème pour faire une copie du calculateur d'origine) . Beaucuop d'investissement en matériels de programmation Bonne journée @+
DROC
DROC

Message par freud 26/3/2014, 21:11

topppppp droc tes résultats sont mieux que ceux du promeneur toi au moins tu bosses dessus et tu nous donnes des nouvelles  topppppp
parce que certain cité plus haut m'ont facturé avec plein d'espoir  nulll  mais pas de nouvelles  Sleep 
merci puissance injection pour les news et le forfait  topppppp   romain je t'en remercie et pense toujours à toi et tes promesses  nulll   

baboon tu en fais ce que tu veux mais du réel si besoin j'ai la facture  study  pour rien queue de chic queue dalle  pascontent    romain tusors
freud
freud

http://bugxter.forumgratuit.org/

débridage fun500 - Page 2 Empty débridage par calculateur interchangable

Message par DROC 3/4/2014, 17:25

Bonjour voici les nouvelles sur le débridage du calculateur des essais ont été fait sur un fun family pas de problème .Ce calculateur sera monté très prochainement sur un fun 500 pour les essais ( traction avant pour le premier propulsion pour le 2ème) voir la différence de comportement projet à l'étude depuis plusieurs mois avec beaucoup d'heures de travail @+
DROC
DROC

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2