Bien sur, vous avez tous des ethylotests dans vos SECMA...............
5 participants
Page 1 sur 1
Bien sur, vous avez tous des ethylotests dans vos SECMA...............
Dernière édition par Baboon le 5/7/2012, 07:03, édité 1 fois
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Bien sur, vous avez tous des ethylotests dans vos SECMA...............
plus moyen d'en trouver
rupture de stock partout
rupture de stock partout
TOTOR- Messages : 318
Bien sur, j'ai rangé cela avec le triange et le gilet. Par contre c'est 1 ou 2 ?
Fred.- Messages : 1433
J'ai vite calculé...
3 voitures, donc 6 machins (c'est 2 par auto).
Durée de vie limitée
Vieillissement accéléré dans le cas de températures hautes ou basses (pile poil ce que subit une auto...).
Amende de 11€ en cas d'absence des machins
=> Je paierai 11€, au moins l'argent ira dans les caisses de l'état et pas dans les poches des fabricants d'éthylotests... qui ont largement fait du lobbying pour que cette loi passe.
3 voitures, donc 6 machins (c'est 2 par auto).
Durée de vie limitée
Vieillissement accéléré dans le cas de températures hautes ou basses (pile poil ce que subit une auto...).
Amende de 11€ en cas d'absence des machins
=> Je paierai 11€, au moins l'argent ira dans les caisses de l'état et pas dans les poches des fabricants d'éthylotests... qui ont largement fait du lobbying pour que cette loi passe.
PePe- Messages : 864
Bonjour.
Je me demandais,admetons qu'un secmiste rate un virage dans le col du turini et tombe dans le vide.
1) est ce qu'un parachute serait rendu obligatoire?
2)si oui quel endroit serait t'il pertinent de le monter,pas beaucoup de place sur le f16.
Si ça continue j'achetete une remorque pour ranger les ballons,le triangle,le gilet, le casque,le gyro,la corne de brume,l'extincteur,le défribilateur,la couverture de survie,la rampe convoi éxeptionnelle,le masque à oxygène,mince j'arrete là remorque est pleine!!!
LOCOMOBILE
Je me demandais,admetons qu'un secmiste rate un virage dans le col du turini et tombe dans le vide.
1) est ce qu'un parachute serait rendu obligatoire?
2)si oui quel endroit serait t'il pertinent de le monter,pas beaucoup de place sur le f16.
Si ça continue j'achetete une remorque pour ranger les ballons,le triangle,le gilet, le casque,le gyro,la corne de brume,l'extincteur,le défribilateur,la couverture de survie,la rampe convoi éxeptionnelle,le masque à oxygène,mince j'arrete là remorque est pleine!!!
LOCOMOBILE
Invité- Invité
Je ne boit jamais d'alcool, je n'aurais donc jamais besoin de ce truc, en plus je n'ai jamais été contrôler pour savoir si j'avais ou pas mon triangle+gilet alors que ça fait 4 ans que c'est obligatoire.
Comme Pepe j'ai plusieurs voitures, y mettre un truc obligatoire et qui dûr aussi longtemps que la voiture, je veux bien, mais un truc pas fiable (sensible au chaud/froid) et qui a une date de péremption ou qu'il faut faire contrôler tous les ans (électronique), c'est même pas la peine d'y penser.
Le seul truc qui pourrait m'en faire acheter un, c'est un éthylotest électronique qui pourrait être vérifier/recalibrer au CT de la voiture. Parce que j'imagine bien qu'à un moment ou un autre (c'est peut être déjà le cas pour les triangle/gilet?), ça fera partie des trucs à vérifier pendant le CT.
Comme Pepe j'ai plusieurs voitures, y mettre un truc obligatoire et qui dûr aussi longtemps que la voiture, je veux bien, mais un truc pas fiable (sensible au chaud/froid) et qui a une date de péremption ou qu'il faut faire contrôler tous les ans (électronique), c'est même pas la peine d'y penser.
Le seul truc qui pourrait m'en faire acheter un, c'est un éthylotest électronique qui pourrait être vérifier/recalibrer au CT de la voiture. Parce que j'imagine bien qu'à un moment ou un autre (c'est peut être déjà le cas pour les triangle/gilet?), ça fera partie des trucs à vérifier pendant le CT.
sebastien4012- Messages : 1556
avec l'argent des ethylotest
je prefere aller boire un coup
a la votre Messieurs Dames
je prefere aller boire un coup
a la votre Messieurs Dames
TOTOR- Messages : 318
Bonjour,Fred. a écrit:Bien sur, j'ai rangé cela avec le triange et le gilet. Par contre c'est 1 ou 2 ?
J'ai regardé : 1 en état, donc 2 pour celui qui compte utiliser le 1 er ....
Fred.- Messages : 1433