lien vide "Cross Over" sur le site du constructeur SECMA
4 participants
Page 1 sur 1
lien vide "Cross Over" sur le site du constructeur SECMA
en consultant le site de Secma, un nouveau lien apparaît "cross over"; malheureusement il est vide !
il faut espérer que le constructeur daignera informer en priorité les passionnés de la marque sur ce forum
ou devons nous attendre qu'un article paraisse sur le net pour annoncer les nouveaux modèles ou bien "les modifications techniques" sur les modèles éxistants ?
un cross over: mois je pense plutôt à un buggy pour bobo , avec un chassis d'extrem , des suspattes plus hautes, jantes en toles et un intérieur plus rustique pour le tout terrain:shock: le tout pour un prix d'attaque ( treuil en option ) de 25000 € (non remisable)
NB: en tout terrain un arceau de têtes digne de ce nom ne serait pas superflu !
il faut espérer que le constructeur daignera informer en priorité les passionnés de la marque sur ce forum
ou devons nous attendre qu'un article paraisse sur le net pour annoncer les nouveaux modèles ou bien "les modifications techniques" sur les modèles éxistants ?
un cross over: mois je pense plutôt à un buggy pour bobo , avec un chassis d'extrem , des suspattes plus hautes, jantes en toles et un intérieur plus rustique pour le tout terrain:shock: le tout pour un prix d'attaque ( treuil en option ) de 25000 € (non remisable)
NB: en tout terrain un arceau de têtes digne de ce nom ne serait pas superflu !
collector- Messages : 332
Re: lien vide "Cross Over" sur le site du constructeur SECMA
C'est bien la preuve que Secma travaille sur les suspensions du F16, par contre là elles remontent un peu la caisse donc le F16 deviendra un cross over...
sebastien4012- Messages : 1556
Re: lien vide "Cross Over" sur le site du constructeur SECMA
Veni vedi, vici.....
(non, non je n'ai rien vu ...............et puis la décence fait que je n'ai pas pris de photo)
(non, non je n'ai rien vu ...............et puis la décence fait que je n'ai pas pris de photo)
Fred.- Messages : 1433