Coxc malheureux mais Subascuba heureux
+2
TR87
Baboon
6 participants
Page 1 sur 1
Coxc malheureux mais Subascuba heureux
Salut à tous
Nous voila parti ce matin, avec Subascuba, la Mercouscous Mazoutafioule direction l'usine,
réccuperer deux F16.
Puis les ramener à Sainte Geneviève des bouts de bois (91)
Celui de Coxc sur la charette et celui de Subascuba par la route
En fait, je laisserai celui de Coxc sur place, il n'a pas pu faire assurer son F16 à temps
Et pas question de la charger sur la charette sans assurance. Ce serait vraiment trop con s'il arrivait le pire.
Son premier F16, il avait brulé avec l'usine avant sa livraison, je lui fracasse son deuxième, mauvais film noire...
Bon, faut prendre ça avec humour, on a promener la charette sur 500 bornes ça lui a dégourdi les roumements
Les deux F16 sont prets à partir
Nous avons été très sympathiquement accueillis par Gérard HOUDART et Laurent RENARD
Heureux comme un Bébé notre Subascuba
L'heure du retour, tranquillos pèpère par l'autobahn Brussel Paris à 110/120
Pas bien de doubler à 140 avec la charette au cul de la Mercouscous pour faire des photos
Petite pose à mi chemin pour vérifier l'auto, fonctionne comme une horloge le Renard à roulettes
Fera juste le plein du pilote à l'eau très minèrale
Petite japonnaise bleue à quatre roulettes motrices en arrière plan,
Oh, mais ce sont les kébours de services mdr mdr mdr
Et nous voila presque au bercail, les joies du pérife parisien aux heures de pointes
Nous voila parti ce matin, avec Subascuba, la Mercouscous Mazoutafioule direction l'usine,
réccuperer deux F16.
Puis les ramener à Sainte Geneviève des bouts de bois (91)
Celui de Coxc sur la charette et celui de Subascuba par la route
En fait, je laisserai celui de Coxc sur place, il n'a pas pu faire assurer son F16 à temps
Et pas question de la charger sur la charette sans assurance. Ce serait vraiment trop con s'il arrivait le pire.
Son premier F16, il avait brulé avec l'usine avant sa livraison, je lui fracasse son deuxième, mauvais film noire...
Bon, faut prendre ça avec humour, on a promener la charette sur 500 bornes ça lui a dégourdi les roumements
Les deux F16 sont prets à partir
Nous avons été très sympathiquement accueillis par Gérard HOUDART et Laurent RENARD
Heureux comme un Bébé notre Subascuba
L'heure du retour, tranquillos pèpère par l'autobahn Brussel Paris à 110/120
Pas bien de doubler à 140 avec la charette au cul de la Mercouscous pour faire des photos
Petite pose à mi chemin pour vérifier l'auto, fonctionne comme une horloge le Renard à roulettes
Fera juste le plein du pilote à l'eau très minèrale
Petite japonnaise bleue à quatre roulettes motrices en arrière plan,
Oh, mais ce sont les kébours de services mdr mdr mdr
Et nous voila presque au bercail, les joies du pérife parisien aux heures de pointes
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Coxc malheureux mais Subascuba heureux
Bon, ben Subascuba, à toi de jouer, de prendre la plume et de nous raconter ton périple derrière le cerceau!!!!
TR87- Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 60
Re: Coxc malheureux mais Subascuba heureux
Heureux pour toi de cette tant attendu F 16 !!!
Alors tes premières impressions ??? Sur autouroute cela donne quoi ? Confort, bruit... Etc ...
Raconte ... Raconte
Alors tes premières impressions ??? Sur autouroute cela donne quoi ? Confort, bruit... Etc ...
Raconte ... Raconte
GEC- Messages : 252
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 54
Localisation : ILE DE FRANCE (95)
Re: Coxc malheureux mais Subascuba heureux
Bienvenu au club Subascuba
Tu vas pouvoir nous faire un super comparatif Subaru/F16
et nous donner bien sur tes premières impressions, tu as déjà parcouru combien de kilomètres pour lr retour ?
Tu vas pouvoir nous faire un super comparatif Subaru/F16
et nous donner bien sur tes premières impressions, tu as déjà parcouru combien de kilomètres pour lr retour ?
PHIL0138- Messages : 457
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : AUVERGNE
Re: Coxc malheureux mais Subascuba heureux
Salut,
au premier contact, la vivacité du jouet surprend sur les premiers metres (attention elle est en rodage!) et puis vient le premier freinage... Bon va pas falloir coller Baboon pour faire une bise à sa merco.
Premier ravitaillement en essence dans Aniche et là je tombe sur un scénic de la police national qui avait soif avec 4 bons hommes et moi qui met 5 bonnes minutes pour ouvrir la portes( j'suis pas doué) a la pompe. Enfin je m'extirpe du bolide non sans mal(je débute) et la les 4 policeman tourne autour de la voiture et m'assaillent de questions style: puissance de l'engin, confort(je venais de faire 100 mètres depuis l'usine...) etc...
Ensuite avec Baboon devant direction paris par l'autoroute(il etait déjà tard). Je m'adapte de la pèche du moteur mais aussi de son freinage qui est effectivement puissant et agréable(bien que le jouet n'ait pas beaucoup de kilomètres). En fait c'est l'absence d'assistance et la meconnaissance du jouet qui surprend au départ. Enfin bref quand on commence à bien le sentir c'est le pied!!!. Ce F16 est bien plus vif au démarrage que ma sub( elle ferait presque mollassonne)
Sur l'autoroute, à vitesse stabilisée 110/120 et avec les portes on entend que le moteur dans un barrouf important. Tenue de route impeccable(doublage de camion, petites montée à 130) confort correct,
manque le porte gobelet, la boite a gant réfrigérée, le régul de vitesse, je plaisante. Par contre il me semble que la radio n'est pas indispensable a ces vitesses. A la pose boisson (voir photo) on en discute avec Baboon qui a une solution : le casque qui en plus me va pas mal mais je refuse l'offre , car beaucoup de personnes regardent dans ma direction quand je les double ou l'inverse(est ce pour ma personne ou pour le jouet). Finalement j'ouvre une fenetre et là c'est une révélation, le niveau sonore baisse et ça devient bien supportable. J'ai ouvert la porte à l'arrivée au péage(pour ne pa
s m'arracher l'épaule à atteindre la borne) et j'ai eu ensuite du mal à refermer la porte(j'suis pas doué décidément). Fin du parcours dans les embouteillages parisiens puis dans notre chère banlieue.
Quand on commence à sentir ce F16 , cela devient un vrai bonheur, on a l'impression d'etre dans un lance pierre . On sent bien aussi la route( la sub à coté c'est de la suspension hydropneumatique) mais je me répète quel pied
En gros j'ai fait depuis Aniche et aujourd'hui 280 km de plaisir. Au fait mon exemplaire est le numero 74l
au premier contact, la vivacité du jouet surprend sur les premiers metres (attention elle est en rodage!) et puis vient le premier freinage... Bon va pas falloir coller Baboon pour faire une bise à sa merco.
Premier ravitaillement en essence dans Aniche et là je tombe sur un scénic de la police national qui avait soif avec 4 bons hommes et moi qui met 5 bonnes minutes pour ouvrir la portes( j'suis pas doué) a la pompe. Enfin je m'extirpe du bolide non sans mal(je débute) et la les 4 policeman tourne autour de la voiture et m'assaillent de questions style: puissance de l'engin, confort(je venais de faire 100 mètres depuis l'usine...) etc...
Ensuite avec Baboon devant direction paris par l'autoroute(il etait déjà tard). Je m'adapte de la pèche du moteur mais aussi de son freinage qui est effectivement puissant et agréable(bien que le jouet n'ait pas beaucoup de kilomètres). En fait c'est l'absence d'assistance et la meconnaissance du jouet qui surprend au départ. Enfin bref quand on commence à bien le sentir c'est le pied!!!. Ce F16 est bien plus vif au démarrage que ma sub( elle ferait presque mollassonne)
Sur l'autoroute, à vitesse stabilisée 110/120 et avec les portes on entend que le moteur dans un barrouf important. Tenue de route impeccable(doublage de camion, petites montée à 130) confort correct,
manque le porte gobelet, la boite a gant réfrigérée, le régul de vitesse, je plaisante. Par contre il me semble que la radio n'est pas indispensable a ces vitesses. A la pose boisson (voir photo) on en discute avec Baboon qui a une solution : le casque qui en plus me va pas mal mais je refuse l'offre , car beaucoup de personnes regardent dans ma direction quand je les double ou l'inverse(est ce pour ma personne ou pour le jouet). Finalement j'ouvre une fenetre et là c'est une révélation, le niveau sonore baisse et ça devient bien supportable. J'ai ouvert la porte à l'arrivée au péage(pour ne pa
s m'arracher l'épaule à atteindre la borne) et j'ai eu ensuite du mal à refermer la porte(j'suis pas doué décidément). Fin du parcours dans les embouteillages parisiens puis dans notre chère banlieue.
Quand on commence à sentir ce F16 , cela devient un vrai bonheur, on a l'impression d'etre dans un lance pierre . On sent bien aussi la route( la sub à coté c'est de la suspension hydropneumatique) mais je me répète quel pied
En gros j'ai fait depuis Aniche et aujourd'hui 280 km de plaisir. Au fait mon exemplaire est le numero 74l
subascuba- Messages : 50
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 56
Localisation : SAINTE GENEVIEVE
Expérience heureuse et question stupide...
Voilà une belle histoire qui commence.
J'ai juste une question "stupide".
J'ai remarqué un double rétroviseur côté droit, aurais tu l'intention de tracter une caravane ?
Manu.
J'ai juste une question "stupide".
J'ai remarqué un double rétroviseur côté droit, aurais tu l'intention de tracter une caravane ?
Manu.
Manu- Messages : 1030
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 59
Localisation : Somme (80)
Re: Coxc malheureux mais Subascuba heureux
Manu a écrit:Voilà une belle histoire qui commence.
J'ai juste une question "stupide".
J'ai remarqué un double rétroviseur côté droit, aurais tu l'intention de tracter une caravane ?
Manu.
Salut Manu
Il y a un retro de caisse
Puis un deuxième rétro rond associé à la demie portière papillon
La portière papillon empèche la visibe dans le retro de caisse, d'où l'obligation de ce deuxième retro rond fixé
à la demie papillon
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Sujets similaires
» recuperation du jouet de subascuba
» Subascuba et Franch aux Ecuyers Fevrier 2010
» SUBASCUBA VEND SON F16
» COUCOU DE SUBASCUBA
» Allo Coxc, ton F16 est à Sainte Geneviève (91)
» Subascuba et Franch aux Ecuyers Fevrier 2010
» SUBASCUBA VEND SON F16
» COUCOU DE SUBASCUBA
» Allo Coxc, ton F16 est à Sainte Geneviève (91)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum