Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Projet de sortie circuit (conviviale) vendée

+3
jeje016
Achille Bobyla
TOTOR
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Projet de sortie circuit (conviviale) vendée - Page 2 Empty Re: Projet de sortie circuit (conviviale) vendée

Message par Achille Bobyla 23/5/2012, 17:37

J'ai mieux comme connerie, la moitié des participants dans un sens et l'autre moitié dans l'autre et on change de sens tous les 3 tours !!!!!!!! Va y avoir du paté ....... jocolor jocolor geek geek

Achille langue
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Revenir en haut Aller en bas

Projet de sortie circuit (conviviale) vendée - Page 2 Empty Re: Projet de sortie circuit (conviviale) vendée

Message par Autoracing 23/5/2012, 22:48

Baboon a écrit:Bonjour à tous

Je ne connais pas du tout ce circuit, encore moins l'abrasivité de son revêtement, mais vu le dessin de ce tracé,
je crois bien qu'il vous faudra inverser les gommards gauches et droites entre chaque séance de roulage.

Baboon

Dis, Baboon, yzauraient pas un sens de rotation, les gommards (et dissymétriques en plus) ??? reflechiii

Alors mettre les gauches à droite et vice-versa, tout en respectant le sens de roulage et le sens d'évacuation de la pluie, ça va être du sport !! drunken

Chuis pas sûr que ça soit bien raisonnable... lol!

Autoracing
Autoracing
Autoracing

Message par Baboon 23/5/2012, 23:26

Autoracing a écrit:
Baboon a écrit:Bonjour à tous

Je ne connais pas du tout ce circuit, encore moins l'abrasivité de son revêtement, mais vu le dessin de ce tracé,
je crois bien qu'il vous faudra inverser les gommards gauches et droites entre chaque séance de roulage.

Baboon

Dis, Baboon, yzauraient pas un sens de rotation, les gommards (et dissymétriques en plus) ??? reflechiii

Alors mettre les gauches à droite et vice-versa, tout en respectant le sens de roulage et le sens d'évacuation de la pluie, ça va être du sport !! drunken

Chuis pas sûr que ça soit bien raisonnable... lol!

Autoracing

Salut AUTORACING
Tu as entièrement raison
Non seulement ils ont un sens de rotation, mais c'est pour que la flotte s'évacue par les extérieurs du gommard
et ne pas sature sur la bande de roulement, mais en plus, il y a deux pneus gauche et deux pneus droit Very Happy

En fait, sur le sec, le sens de rotation n'est pas vraiment important.

Pour le reste, s'il pleut, il n'y aura pas besoin de les inverser vu qu'ils ne s'useront pas de toute la journée,
ce ne sont pas du tout des pneus pluie. Par contre, ce sera un festival de grosses glisses
et de fantastiques ou mémorables têtes à queues. Very Happy Very Happy Very Happy

La pénétration de la couche d'eau de ces yoko est proche du pneu lisse, reste son évacuation de l'eau
assez proche des célébres Michelin d'un fourgon Citroen Tube des années 50

Projet de sortie circuit (conviviale) vendée - Page 2 Tubejp

De très belles zones de dégagements sur ce circuit très bien sécurisé Very Happy

Baboon

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances

Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm

SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Projet de sortie circuit (conviviale) vendée - Page 2 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Message par Invité 28/5/2012, 16:32

Hello à tous!

Des nouvelles?
Quand?
Le vendredi 8?
le samedi 9?

Plus tard?

Qui?
jéjé 016?
Achile?
Fafa?
sergio?
Romain 041?
...

Où?
On était parti sur Fontenay....
Car ça aproche...

Invité
Invité

Message par Achille Bobyla 31/5/2012, 18:15

J'ai contacté, par relation d'une asso de motards, le responsable du circuit de FONTENAY le Comte; très bon contact; il m'a transmis les coordonnées de 2 assos qui organisent des roulages sur ce circuit. il y en aurait 2 en juin et 1 en juillet, je n'ai pas exactement les dates, j'attends que les responsables me rappellent pour me dire si c'est open, les programmes et les dates..... Arrow

Achille bounce (çavient)
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Message par Invité 31/5/2012, 18:44

Very Happy

Coucou les musclés,
pour les moments nos emplois du temps sont chargés dans les dates prévues ,seul le mercredi de fay de bretagne semble interressant dans la date pour ce voir,SERGIO sera de retour sur la Baule et se propose de me prendre au passage , nous attendons quelques précisions d'organisation.

king2

FAFA44

Invité
Invité

Message par Invité 31/5/2012, 20:40

OUI...
ça semble presque plus raisonable de partir sur juillet...
L'idée de structurer tout cela me tourne en tete aussi...

J'ai "un peu" Very Happy d'experience dans le domaine associatif...

Il ne me manque plus que le F16.... lol2

Invité
Invité

Message par Achille Bobyla 31/5/2012, 21:29

ça y est ! j'ai du nouveau...... du petit nouveau, l'une des asso m'a appelé c'est http://www.racing-west.com/membres.html
Il faut être membre pour rouler mais ce n'est pas insurmontable. ils roulent à Fontenaypôle85 le 17 juin, j'y ferais bien un tour pour me présenter, voir MacRoro avec sa miata, et tout ça. En plus le vice-président est intéressé par www.Kartforfun.fr
J'ai l'autre asso au phone demain soir...... ça vient, ça vient... change pas............à demain !!!!!! Very Happy

Achille french
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Message par sebastien4012 31/5/2012, 21:37

C'est avec Racing-west que j'ai fait ma première sortie à Fay, très bonne organisation.
sebastien4012
sebastien4012

Message par Achille Bobyla 31/5/2012, 21:49

sebastien4012 a écrit:C'est avec Racing-west que j'ai fait ma première sortie à Fay, très bonne organisation.

Portes-tu la moustache ??

Achille Exclamation (poilaunez)
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Message par sebastien4012 31/5/2012, 22:00

Achille Bobyla a écrit:
sebastien4012 a écrit:C'est avec Racing-west que j'ai fait ma première sortie à Fay, très bonne organisation.

???
non non du tout.
sebastien4012
sebastien4012

Message par Invité 31/5/2012, 22:11

Perso, le 17, c'est mort....
Communion de la derniere...

Invité
Invité

Message par Achille Bobyla 31/5/2012, 22:24

sebastien4012 a écrit:
Achille Bobyla a écrit:

???
non non du tout.
Rien de grave, sebast, il ont déjà eu un F16 avec un moustachu, alors je cherche, discreto de qui il s'agît.....
Fafa et sergio n'ont pas la moustache, alors je cherche........

Achille Suspecttttt (nestorburné)
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Message par Baboon 31/5/2012, 22:56

sebastien4012 a écrit:
Achille Bobyla a écrit:

???
non non du tout.

Achille souhaiterait surement savoir si tu es "Gay"
Il n'y a pas de mal à être "Gay"

La moustache , c'est très connu, depuis les "Village-Poeple" c'est le signe distinctif
de reconnaissance des "Gay"

A part l'emplumé d'indien, les "Village Poeple" étaient tous moustachus mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr

Baboon

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances

Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm

SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Projet de sortie circuit (conviviale) vendée - Page 2 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Message par sebastien4012 31/5/2012, 23:06

Achille Bobyla a écrit:
sebastien4012 a écrit:
Achille Bobyla a écrit:

???
non non du tout.
Rien de grave, sebast, il ont déjà eu un F16 avec un moustachu, alors je cherche, discreto de qui il s'agît.....
Fafa et sergio n'ont pas la moustache, alors je cherche........

Achille Suspecttttt (nestorburné)

Je n'ai ni moustache ni F16 ^^
J'y étais en ZX 16V 167ch mais c'était début 2008 il me semble donc ils ne se souviennent peut être pas de moi ^^.

[EDIT]
Une petite recherche sur google t'aurait amené ici: http://forum.racing-west.com/viewtopic.php?f=182&t=10254
Tu y aurais vu que Sergio à participé à une sortie avec Racing-West en F16 à Lohéac en 2010, mais il ne semble pas avoir de moustache sur les photos. Une erreur de souvenir de ta source peut être?
Rolling Eyes
sebastien4012
sebastien4012

Message par Invité 1/6/2012, 00:06

Very Happy

Peut être un camp de Nudistes langue

FAFA44 (formé par Achille lol! )

Invité
Invité

Message par Achille Bobyla 1/6/2012, 08:34

Ah ce p'tit gars, les cheveux en broussaille et la cravate de travers !!!!!!

Achille langue
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Message par Achille Bobyla 1/6/2012, 22:20

JOURNEE CIRCUIT : FONTENAY LE COMTE
Date :
Dimanche 17 juin 2012 / 9h-12h + 14h30 - 18h
q
Lieu :
Fontenay le Comte (85)
Informations : Longueur = 2.45 Km
Largeur = 9 m
Champs alfano = 1
Nombre de places :
Maximum de 25 véhicules
Descriptif :

Les sorties circuit organisées par Racing-WEST se déroulent dans un cadre amical et dans le respect des règles de sécurité :
- Commissaire de piste
- Respect des Drapeaux
- Extincteurs...
L'objectif est de prendre un maximum de plaisir en testant son véhicule personnel sur circuit mais toujours dans le respect des autres !
Tarifs : A déterminer
Site Web : http://www.piste-fontenaypole85.fr/

Il faut contacter l'association http://www.racing-west.com/phpBB3/index.php

Achille wavy
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Message par Invité 3/6/2012, 11:16

Le 17 pour moi , c'est mort!

(je ne le vois plus écris scratch )
Communion de la derniere...

Mais le vendredi 28 juin est plus facile pour moi!

Je considere qu'on abandonne le vendredi 8?

Invité
Invité

Message par Achille Bobyla 3/6/2012, 18:36

le 8 ça fait court, mais chez racing-west il y aurait le 17 juin
Je m'inscris à l'asso sous peu

Achille bounce
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2