tissu porte papillon
4 participants
tissu porte papillon
Bonjour,
je voulais savoir comment s appel le tissu des portes papillons?
savez vous ou je pourrai acheter ce tissu
merci à vous
je voulais savoir comment s appel le tissu des portes papillons?
savez vous ou je pourrai acheter ce tissu
merci à vous
Re: tissu porte papillon
Cherche donc à :Tissus enduits, skai,simili cuir. Il existe différents grammages( pour l'épaisseur.)
Invité- Invité
Et aussi, toiles capotes. www comptoirauto.com. Le produit se vend au mètre, par 1,5m de large dans beaucoup de coloris.Voila si ça peut t'aider? A bientôt Michel.
Invité- Invité
Tu peux trouver aussi ton bonheur ici :
http://www.comptoirducabriolet.com/4201-toiles-a-capotes-cabriolet-au-metre-lineaire
http://www.comptoirducabriolet.com/4201-toiles-a-capotes-cabriolet-au-metre-lineaire
Sk a écrit:merci les gars, je vais jeter un petit coup d'oeil
et ouvre le en grand pour ne pas avoir la paupière en capote de fiacre
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
Dis donc SK, comment se porte l'aiguille de ton compteur. Tu sais celle qui, quand tu accélérais, faisait Paffff . Cela doit bien faire quinze jours maintenant!! . C'est résolu??.
Invité- Invité
Sk a écrit:Personne ne sait ?
SK >>> = SK..AI ......
Evanor- Messages : 320
J'ai pas osé celle là Evanor de peur qu'on me jette des cailloux!. J'avais aussi peur de mal orienter SK. Le skai de supermarché que je connais m'a l'air bon pour recouvrir mais pas pour être tendu. Salut.Evanor a écrit:Sk a écrit:Personne ne sait ?
SK >>> = SK..AI ......
Invité- Invité
Bon ben ta le DSK qui ce tend bien aussi
Désolé ma échappé
FAFA44
Invité- Invité
Michel a écrit:J'ai pas osé celle là Evanor de peur qu'on me jette des cailloux!. J'avais aussi peur de mal orienter SK. Le skai de supermarché que je connais m'a l'air bon pour recouvrir mais pas pour être tendu. Salut.Evanor a écrit:Sk a écrit:Personne ne sait ?
SK >>> = SK..AI ......
Moi j'ai craqué...
Je me fourni en SKai sur le marché auprès de mon marchant de toile cirée !!!! Il suffit que je lui demande ce que je veux et il me le trouve sous huit jours... Ya plein de couleur, ok... mais aussi d'épaisseur et de finition de surface. J'ai fait quelques aménagements avec dans mon Quatquat... Je n'étais pas regardant sur la qualité car effectivement c'était pour de l'aménagement... (le critère c'était avant tout le prix )
Celui des portes ( faudrait demander a Tony d'ou ca vient) est grenu enfin granuleux, grenélé?, bref c'est pas lisse y a des bosses !!! Et c'est chiant a laver, j'ai pu faire partir les caca d'oiseaux et les traces de boue qu'a la brosse en chiendent ! de plus il est pas mal épais...et le dossier est noir. C'est certain que cela ne se trouve pas au détail n'importe où.
A+
PS si je trouve le tps, jeudi je demande a mon fournisseur chéri en lui mettant le F16 sous le nez ... ( mais je sens que je vais y passer une demi heure... vu qu'a chaque fois qu'on s'arrête on doit tailler la bavette sur cette auto si... atypique...) Encore hier... Un quatd d'heure chez une type qui vendait des meubles... et discute une demi heure sur le trottoir en repartant quand il a vu la voiture !!! Bon ok... on l'a pas viré vu que...enfin... il bosse avec un képi sur la tête alors... ( s'il se reconnait je le salue... ) On lui a pas fait essayé par peur qu'il tombe sous le coup de la contanimation (en égard a sa compagne qui ne doit pas être d'accord sur ce genre d'investimment )
Bon je vous laisse...
Michel a écrit: Dis donc SK, comment se porte l'aiguille de ton compteur. Tu sais celle qui, quand tu accélérais, faisait Paffff . Cela doit bien faire quinze jours maintenant!! . C'est résolu??.
helas non ! je cherche toujours
Sk a écrit:mais sujet part toujours à la dérive ....
mais non, mais non .... On ne charie bien que ceux qu'on aime bien... les autres on les ignore...