F16 rouge - 5500kms - 16 000€
+10
PePe
fumeenoire
Achille Bobyla
Fred.
DINGO
sebastien4012
collector
Baboon
patrick27
GerardH
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: F16 rouge - 5500kms - 16 000€
Bon c'est vendu, ou acheté (en fonction du côté où on se place )
Fred.- Messages : 1433
Félicitations Fred pour ton achat. La disparition de Michel occupe toutes nos pensées et ton bonheur passe un peu au second plan. Mais show must go on, alors prends bien du plaisir avec ce formidable jouet. Et prudence
Pascaldan- Messages : 1742
Félicitations Fred, tout est bien qui finit bien,
Bonne route .
fafa44
Invité- Invité
Bravo pour l'acquisition de ce F16RED
Achille
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
Félicitation Fred, tu n'as plus qu'a remonté le moral de tout le forum avec un petit compte rendu de la livraison et des photos.
Comment ça je te met la pression?
sebastien4012- Messages : 1556
Bonjour à tous!
Félicitation pour ton achat! et gaffe sur la route!
fredo
fredo
fredo- Messages : 175
Ma journée, ma journée......sebastien4012 a écrit:Félicitation Fred, tu n'as plus qu'a remonté le moral de tout le forum avec un petit compte rendu de la livraison et des photos.
Alors d'une on ne se fait pas livrer, on va chercher ....
Réveil de bon matin car comme je dois aller chez le dentiste, Madame me confie la Marmaille pour l'école. Le temps d'enfiler le grand imper (ben ouais koa c'est l'école....) ...... Me voilà sortit de chez le dentiste ... (je résume.)j'envoie un SMS au vendeur pour faire le point (à sa demande), c'est OK
Direction la Banque pour demander un chèque de banque, affaire rapidement menée, sans aucun délais, et sans aucun frais (merci Mdame Ma Conseillère).
Retour illico presto à la maison le temps de préparer qq bricolés pour le voyage : un atlas, un GPS, un gilet, un triangle, de qoi manger dans le train. Oui je vais prendre le train, c'est assez rapide et je ne payes pas .....(merci patron)
Voiture vers le boulot, situé juste derrière la gare (c'est pratique comme idée pour prendre le train )
En cours de route je change de train Douai et plus ça va, moins le temps est adapté pour l'engin....
Arrivée à Valenciennes mon vendeur me récupère et direction sa maison. Que ne m'a t'il pas répete qu'elle n'a jamais rouler sous la pluie.
Nous faisons les papiers, un peu plus j'en oublierai presque de payer.....
C'est alors u'il se rend compte qu'il n'a pas pensé à préparer le double des clefs, s'ensuit pour moi une certaine attente et pour lui un certain stress, le temps de retourner ses placards.
Le retour se passera sans encombre et sans photos. J'avais initialement décidé de rentrer peinard par la route mais le temps gris me fais hésiter pour l'autoroute. ouaissss enfin gris c'est le nord koi, une petite dizaine de degrés en juin, tout va bien....
Finalement je me décide pour la route, non l'autoroute histoire de gagner du temps sur le temps. Bord.. E m..... Ça caille dans cette caisse, qq gouttes mais un froid de canard à 130 sur l'autoroute. Heureusement que le trajet dure environ 1 h 30, je serai mort de froid. Je quitte finalement l'autoroute à la sortie précédent histoire de voir ce que cela donne sur les petites routes. Arrêt pipi : vas y sortir de cette poubelle avec la bonne carcasse congelée et une grosse envie.... Enfin j'ai réussi, arrivée à à maison, je saute sur la cafetière puis dans la twingo de madame, histoire de récuperer les gosses, madame, ma voiture et rentrer à à maison. 24 h plus tard j'ai encore froid. Pour les impressions suite au prochain numéro.
Finalement nous avons roulés sous qq gouttes, sali l'auto et congelé e chauffeur.
Fred.- Messages : 1433
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3