Pour ceux qui en ont marre des chats
+2
TIVALI
vik
6 participants
Page 1 sur 1
Pour ceux qui en ont marre des chats
Pour ceux qui en ont marre des gros chats qui deforment la capote/laissent des poils partout:
Apres plusieurs essais de repulsif (vinaigre, etc, pas d'effet ...)
J'ai trouvé une solution qui agit autrement contre le probleme:
SSSCat !
c'est un detecteur de presence qui balance un spray de gaz inerte/inoffensif quand le chat passe devant
et donc le chat ... ne reste pas tres longtemps
j'en ai mis 2 sur le f16, et aussi des couvertures pour eviter les rayures quand le chat sort les griffes
le chat n'est remonté dessus qu'une seule fois
Apres plusieurs essais de repulsif (vinaigre, etc, pas d'effet ...)
J'ai trouvé une solution qui agit autrement contre le probleme:
SSSCat !
c'est un detecteur de presence qui balance un spray de gaz inerte/inoffensif quand le chat passe devant
et donc le chat ... ne reste pas tres longtemps
j'en ai mis 2 sur le f16, et aussi des couvertures pour eviter les rayures quand le chat sort les griffes
le chat n'est remonté dessus qu'une seule fois
#111 puis #196
vik- Admin
Re: Pour ceux qui en ont marre des chats
Est ce que ça marche aussi avec les chiens?
Les vieux?
Les enfants?
Les vieux?
Les enfants?
TIVALI- Messages : 508
Super vik, voila le gros chat. Au cas où, sait-on jamais. j'ai a ta disposition quelques plants pour haies anti kangourous. Ça marche super bien Pas vu un seul kangourou s'approcher de la SECMA dans l'allée du jardin depuis trois ans.
Invité- Invité
Pour les chiens sans doute, les vieux et les enfants j'en ai pas encore retrouvé sur le toit
et michel si tes plants marchent aussi contre les mecs qui mettent des pubs dans les boites aux lettres j'en veux bien quelques uns
et michel si tes plants marchent aussi contre les mecs qui mettent des pubs dans les boites aux lettres j'en veux bien quelques uns
#111 puis #196
vik- Admin
Sur le toit de ta SECMA??. Les chiens, les vieux et les enfants de ta région ont assurément un comportement très étrange !!....Tu habites où?.TIVALI a écrit:Est ce que ça marche aussi avec les chiens?
Les vieux?
Les enfants?
Invité- Invité
Non, malheureusement, je n'ai rien a te proposer pour solutionner ton affreux problèmevik a écrit:Pour les chiens sans doute, les vieux et les enfants j'en ai pas encore retrouvé sur le toit
Invité- Invité
Sympa comme toux, ton spray anti-cat
En même temps, un chat qui vient jouer avec le renard, il sait bien qu'il joue avec le feu.
Ils ont pas le modèle anti-cop ?
(répulsif contre certains nuisibles bleus)
En même temps, un chat qui vient jouer avec le renard, il sait bien qu'il joue avec le feu.
Ils ont pas le modèle anti-cop ?
(répulsif contre certains nuisibles bleus)
TONTONPOIL- Messages : 284
Salut à tous
Il y a un gros matou dans mon quartier qui fait des traces de pattes sur la capote du F16.
Il vient ronfler sur la capote bien chaude.
Je vais bientôt le chopper et il va s'appeler "Civet", "Soupe" ou "Ragout".....
C'est vachement bon le chat et c'est très facile à cuisiner.
Click---> http://goodsites.kazeo.com/images-insolites/la-soupe-aux-chats,a615321.html
Baboon
Il y a un gros matou dans mon quartier qui fait des traces de pattes sur la capote du F16.
Il vient ronfler sur la capote bien chaude.
Je vais bientôt le chopper et il va s'appeler "Civet", "Soupe" ou "Ragout".....
C'est vachement bon le chat et c'est très facile à cuisiner.
Click---> http://goodsites.kazeo.com/images-insolites/la-soupe-aux-chats,a615321.html
Baboon
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
ça marche aussi sur le dos des chats pour repousser les chats des voisins pour éviter de se retrouver avec une nichée?
sebastien4012- Messages : 1556
bien la vidéo!!
DINGO- Messages : 239
Pas mal du tout ton spray, mais est ce que ça peut prendre feu, faudrait pas faire brûler le F16, sa serait très con.
Sinon y a la solution du crocodile ou de l'alligator, personne ne s'en approchera de ton F16, seulement voilà, même si après sa mort tu pourra avoir de bon repas et des beaux sac à main ou beaux vêtements, faudrait pas qu'il confonde le maitre avec les parasites ...
et puis tu pourrai avoir l'exception qui confirme la règle ...
Trop de risques !
Une autre solution plus amusante mais qui ne plaira pas à tous le monde c'est la méthode call of duty avec elle après une semaine plus de chats dans ton jardin ou autour de ta maison ...
en même temps t'aura fait le ménage dans le quartier donc c'est pas forcément la meilleure solution.
... finalement ton spray c'est une bonne solution
Sinon y a la solution du crocodile ou de l'alligator, personne ne s'en approchera de ton F16, seulement voilà, même si après sa mort tu pourra avoir de bon repas et des beaux sac à main ou beaux vêtements, faudrait pas qu'il confonde le maitre avec les parasites ...
et puis tu pourrai avoir l'exception qui confirme la règle ...
Trop de risques !
Une autre solution plus amusante mais qui ne plaira pas à tous le monde c'est la méthode call of duty avec elle après une semaine plus de chats dans ton jardin ou autour de ta maison ...
en même temps t'aura fait le ménage dans le quartier donc c'est pas forcément la meilleure solution.
... finalement ton spray c'est une bonne solution
Invité- Invité