Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Pour ceux qui en ont marre des chats

+2
TIVALI
vik
6 participants

Pour ceux qui en ont marre des chats Empty Pour ceux qui en ont marre des chats

Message par vik 2/4/2012, 23:02

Pour ceux qui en ont marre des gros chats qui deforment la capote/laissent des poils partout:

Apres plusieurs essais de repulsif (vinaigre, etc, pas d'effet ...)

J'ai trouvé une solution qui agit autrement contre le probleme:

SSSCat !
c'est un detecteur de presence qui balance un spray de gaz inerte/inoffensif quand le chat passe devant
et donc le chat ... ne reste pas tres longtemps lol2

Pour ceux qui en ont marre des chats S4v2

j'en ai mis 2 sur le f16, et aussi des couvertures pour eviter les rayures quand le chat sort les griffes mdrrrrrrrrrr

le chat n'est remonté dessus qu'une seule fois cheers

#111 puis #196
vik
vik
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui en ont marre des chats Empty Re: Pour ceux qui en ont marre des chats

Message par TIVALI 2/4/2012, 23:27

Est ce que ça marche aussi avec les chiens?
Les vieux?
Les enfants?
TIVALI
TIVALI

Pour ceux qui en ont marre des chats Empty Re: Pour ceux qui en ont marre des chats

Message par Invité 2/4/2012, 23:33

sunny Super vik, voila le gros chat. Au cas où, sait-on jamais. j'ai a ta disposition quelques plants pour haies anti kangourous. Ça marche super bien topppppp Pas vu un seul kangourou s'approcher de la SECMA dans l'allée du jardin depuis trois ans. wavy bedo wavy

Invité
Invité

Message par vik 2/4/2012, 23:48

Pour les chiens sans doute, les vieux et les enfants j'en ai pas encore retrouvé sur le toit mdrrrrrrrrrr

et michel si tes plants marchent aussi contre les mecs qui mettent des pubs dans les boites aux lettres j'en veux bien quelques uns langue langue

#111 puis #196
vik
vik
Admin

Message par Invité 3/4/2012, 10:43

TIVALI a écrit:Est ce que ça marche aussi avec les chiens?
Les vieux?
Les enfants?
Sur le toit de ta SECMA??. Les chiens, les vieux et les enfants de ta région ont assurément un comportement très étrange !!....Tu habites où?. scratch scratch flower

Invité
Invité

Message par Invité 3/4/2012, 10:48

vik a écrit:Pour les chiens sans doute, les vieux et les enfants j'en ai pas encore retrouvé sur le toit mdrrrrrrrrrr

et michel si tes plants marchent aussi contre les mecs qui mettent des pubs dans les boites aux lettres j'en veux bien quelques uns langue langue
Non, malheureusement, je n'ai rien a te proposer pour solutionner ton affreux problème wavy bedo wavy

Invité
Invité

Message par TONTONPOIL 3/4/2012, 18:52

Sympa comme toux, ton spray anti-cat
En même temps, un chat qui vient jouer avec le renard, il sait bien qu'il joue avec le feu.
Ils ont pas le modèle anti-cop ?
(répulsif contre certains nuisibles bleus)
TONTONPOIL
TONTONPOIL

Message par Baboon 3/4/2012, 20:17

Salut à tous

Il y a un gros matou dans mon quartier qui fait des traces de pattes sur la capote du F16.
Il vient ronfler sur la capote bien chaude.
Je vais bientôt le chopper et il va s'appeler "Civet", "Soupe" ou "Ragout".....

C'est vachement bon le chat topppppp topppppp topppppp et c'est très facile à cuisiner. Very Happy Very Happy Very Happy

Click---> http://goodsites.kazeo.com/images-insolites/la-soupe-aux-chats,a615321.html

Baboon

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances

Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm

SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Pour ceux qui en ont marre des chats 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Message par sebastien4012 3/4/2012, 20:29

ça marche aussi sur le dos des chats pour repousser les chats des voisins pour éviter de se retrouver avec une nichée?
sebastien4012
sebastien4012

Message par DINGO 14/4/2012, 13:53

mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr
bien la vidéo!!
DINGO
DINGO

Message par Invité 14/4/2012, 14:35

Pas mal du tout ton spray, mais est ce que ça peut prendre feu, faudrait pas faire brûler le F16, sa serait très con. mdrrrrrrrrrr

Sinon y a la solution du crocodile ou de l'alligator, personne ne s'en approchera de ton F16, seulement voilà, même si après sa mort tu pourra avoir de bon repas et des beaux sac à main ou beaux vêtements, faudrait pas qu'il confonde le maitre avec les parasites ...

Pour ceux qui en ont marre des chats Crocodilemain

et puis tu pourrai avoir l'exception qui confirme la règle ...

Trop de risques !

Une autre solution plus amusante mais qui ne plaira pas à tous le monde c'est la méthode call of duty avec elle après une semaine plus de chats dans ton jardin ou autour de ta maison ...

Pour ceux qui en ont marre des chats 104089960small

en même temps t'aura fait le ménage dans le quartier donc c'est pas forcément la meilleure solution.

... finalement ton spray c'est une bonne solution bedo

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé