Un de plus... Bonjour à tous.
4 participants
Un de plus... Bonjour à tous.
Bonjour à tous.
Mon prénom est Patrick, j'ai 48 ans, je suis proche de Limoges, dans le Limousin.
Merci de m'accueillir parmi vous.
A la recherche d'un véhicule "hors normes" depuis quelques temps, j'ai découvert tout à fait par hasard, ce petit bijou qu'est la F16 et je crois que comme beaucoup d'entre vous, je sens déjà les prémices d'une fièvre monter…
Par contre, je pense que ce désir naissant va vite prendre fin face à la réalité qui est la mienne… en effet je suis plutôt grand, même très grand (1,95 m) et je pense qu'il est totalement inconcevable que je puisse prendre place à bord de l'engin….
Qu'en pensez-vous ?
Une âme charitable dans ma zone géographique pourrait elle me permettre de me rendre compte sur pièce de la faisabilité ou non de la chose ?
Merci d'avance.
A bientôt.
Bien cordialement.
Mon prénom est Patrick, j'ai 48 ans, je suis proche de Limoges, dans le Limousin.
Merci de m'accueillir parmi vous.
A la recherche d'un véhicule "hors normes" depuis quelques temps, j'ai découvert tout à fait par hasard, ce petit bijou qu'est la F16 et je crois que comme beaucoup d'entre vous, je sens déjà les prémices d'une fièvre monter…
Par contre, je pense que ce désir naissant va vite prendre fin face à la réalité qui est la mienne… en effet je suis plutôt grand, même très grand (1,95 m) et je pense qu'il est totalement inconcevable que je puisse prendre place à bord de l'engin….
Qu'en pensez-vous ?
Une âme charitable dans ma zone géographique pourrait elle me permettre de me rendre compte sur pièce de la faisabilité ou non de la chose ?
Merci d'avance.
A bientôt.
Bien cordialement.
Pat23- Messages : 1
Re: Un de plus... Bonjour à tous.
Bienvenue sur ce forum PAT23,
1.95m ,tout dépend de la proportion jambes et tronc ,juste un petit conseil ,appel notre Gégé ,Mr HOUDART ,le commercial SECMA,le n° DE TEL sur la page d'accueil,très Sympa il pourra te donner cette information d'approche avant un éventuel essai.
FAFA44
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue Pat23. L'intérieur du F16 n'est pas petit du tout, tu dois pouvoir y loger ta grande carcasse, pour ton plus grand bonheur et aussi le nôtre.
Invité- Invité
Bonjour Patrick et bienvenu
Pour les grandes jambes, le pédalier est réglable.
Ce qui gène sans doute le plus, c'est le volant, lorsque tu montes ou descends du véhicule. La solution utilisée par certains est le volant démontable.
Pour les grandes jambes, le pédalier est réglable.
Ce qui gène sans doute le plus, c'est le volant, lorsque tu montes ou descends du véhicule. La solution utilisée par certains est le volant démontable.
Salut Patrick et bienvenu sur ce forum
Je crois bien, sauf erreur de ma part, que notre ami FuméeNoire mesure aussi 1,95 metres.
En fait, 1,95 mêtres n'est pas le problême principal, c'est juste fonction de ta morphologie
et des proportions de ton buste ou de tes jambes.
Faudrait voir avec un membre de ce forum qui crêcherait ta région, qu'il te présente son Renard
et voir comment tu pourais trouver une bonne position ou pas.
Le volant est règlable en hauteur, et le pédalier en profondeur.
Je crois savoir aussi qu'avec le futur toit rigide, en cours de finalisation,
la hauteur de pavillon sera plus haute.
A bientôt
Baboon
Je crois bien, sauf erreur de ma part, que notre ami FuméeNoire mesure aussi 1,95 metres.
En fait, 1,95 mêtres n'est pas le problême principal, c'est juste fonction de ta morphologie
et des proportions de ton buste ou de tes jambes.
Faudrait voir avec un membre de ce forum qui crêcherait ta région, qu'il te présente son Renard
et voir comment tu pourais trouver une bonne position ou pas.
Le volant est règlable en hauteur, et le pédalier en profondeur.
Je crois savoir aussi qu'avec le futur toit rigide, en cours de finalisation,
la hauteur de pavillon sera plus haute.
A bientôt
Baboon
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Je mesure 1m92 et je passe très bien dedans.
Bon c'est sur j'ai un peu le volant entre les genoux mais c'est parfaitement conduisible.
C'était pire quand j'avais ma mx5, car j'avais en plus le rétro central qui me cachait la vue.
Meche-folle- Messages : 452