BONJOUR A TOUS DE LTR RR
+6
edlap01
Samy
Baboon
mic19
Fred.
LTR RR
10 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
BONJOUR A TOUS DE LTR RR
bonsoir
nouveau sur le forum j ai 36 ans 37 dans 15 jours j habite dans le 01
J AURAI BESOIN DE QUELQUES INFO SVP
je veu un F16 la voiture m interesse bcp bcp
donc dimanche qui arrive je vais voir le F16 qu a sur leboncoin a 17000 euros dans le 43 de 2012
J AIMERAI DEJA AVOIR VOTRE AVIS SUR LA VOITURE PRIX ETC
EN 2012 QUOI DE PLUS SUR LA VOITURE
POURQUOI LES JTS NOIR LE MONSIEUR ME DIT QU ELLE SONT D ORIGINE EN NOIR SUR UN 2012 VRAI OU PAS
PLUS SI D AUTRE INFOS JE PREND BIEN SUR
MERCI A TOUS
BONNE SOIREE
nouveau sur le forum j ai 36 ans 37 dans 15 jours j habite dans le 01
J AURAI BESOIN DE QUELQUES INFO SVP
je veu un F16 la voiture m interesse bcp bcp
donc dimanche qui arrive je vais voir le F16 qu a sur leboncoin a 17000 euros dans le 43 de 2012
J AIMERAI DEJA AVOIR VOTRE AVIS SUR LA VOITURE PRIX ETC
EN 2012 QUOI DE PLUS SUR LA VOITURE
POURQUOI LES JTS NOIR LE MONSIEUR ME DIT QU ELLE SONT D ORIGINE EN NOIR SUR UN 2012 VRAI OU PAS
PLUS SI D AUTRE INFOS JE PREND BIEN SUR
MERCI A TOUS
BONNE SOIREE
LTR RR- Messages : 39
Re: BONJOUR A TOUS DE LTR RR
Je suis allé à l'usine 2 fois en 2012 et il me semble bien y avoir vu une majorité de modèles à jantes grises. Le modèle de demo Hard Top doit être un 2012
Fred.- Messages : 1433
c'est celui immatriculé dans le 83?
mic19- Messages : 40
Bonjour LTR RR et bien venu sur ce forum
Si c'est de ce F16 dont tu parles, ce sont tout simplement les jantes d'origine
qui ont été peintes en noire
Une simple affaire de goûts personnel
Ensuite, on aime ou on aime pas, mais j'aime bien, ça lui donne un côté plus sportif.
A bientôt
Baboon
Ensuite, on aime ou on aime pas, mais j'aime bien, ça lui donne un côté plus sportif.
A bientôt
Baboon
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Baboon a écrit:Bonjour LTR RR et bien venu sur ce forum
A bientôt
Baboon
oui oui bien celui la moi aussi j adore
a votre avis bonne affaire ou pas
Bienvenue sur ce forum LTR RR
pour le prix moins 15% du neuf de 2012 ,donc au dernier carrat sur les modifs en cours
sinon après à toi de voir sur le prix pendant ta visite,en fonction de l'état ,sur les photos le jouet semble propre .
ça reste une bonne affaire .
quand on vois le jouet pour la première fois ,il semble petit.
bonne découverte .
FAFA44
Invité- Invité
[quote="FAFA44"]
pour le prix moins 15% du neuf de 2012 ,donc au dernier carrat sur les modifs en cours
sinon après à toi de voir sur le prix pendant ta visite,en fonction de l'état ,sur les photos le jouet semble propre .
bonne découverte .
FAFA44[/quote
ok fafa merci le monsieur a 72 ans il ma dit le F16 et neuf pour le prix sa va etre tres dur il ma dit aucune nego possible
bonne découverte .
FAFA44[/quote
ok fafa merci le monsieur a 72 ans il ma dit le F16 et neuf pour le prix sa va etre tres dur il ma dit aucune nego possible
Loin de moi l'idée de ne prendre les vieux que pour des vieux mais je suis étonné de l'âge, non pas pour le choix dumodèle (quoique à 72 piges il faut être resté sacrément souple) mais de par son équipement (pare-soleil, fourreau de harnais sur les ceintures)
Fred. a écrit:Loin de moi l'idée de ne prendre les vieux que pour des vieux mais je suis étonné de l'âge, non pas pour le choix dumodèle (quoique à 72 piges il faut être resté sacrément souple) mais de par son équipement (pare-soleil, fourreau de harnais sur les ceintures)
oui fred en faite il a craquer dessus donc acheter il avait 3000km mais le probleme et qu il a trop mal au dos dedans
bonsoir,
deuxième mains alors.
deuxième mains alors.
mic19- Messages : 40
mic19 a écrit:bonsoir,
deuxième mains alors.
oui mic
Ok, je me demande si elle n'était pas déjà en vente il y a un moment . Ça fait déjà 2 proprio en qq mois : ce n'est pas un ancien modèle de demo ?
Fred. a écrit:Ok, je me demande si elle n'était pas déjà en vente il y a un moment . Ça fait déjà 2 proprio en qq mois : ce n'est pas un ancien modèle de demo ?
si fred a ton avis c et un 2012 OU PAS
PREMIERE IMMAT 06/12
A TON AVIS SA PEU ETRE UN PLUS VIEUX MODEL
A TON AVIS SA PEU ETRE UN PLUS VIEUX MODEL
Non non je ne dis pas qu'il est plus vieux. Je m'étonne de trouver 2 proprio en 4 mois.(et je me demande si ce n'est pas un modèle de demo d'un garage). Situ veux l'origine d'un modèle Mr GerardH doit pouvoir te le fournir.
Fred. a écrit:Non non je ne dis pas qu'il est plus vieux. Je m'étonne de trouver 2 proprio en 4 mois.(et je me demande si ce n'est pas un modèle de demo d'un garage)
OUI TU A RAISON IL MA DIT C UN MODELE DE DEMO D UN GARAGE SA VEU DIRE QUOI QUE LES CLIENTS L ESSAYER C SA
Éventuellement (par contre évite d'écrire en majuscule)
Et regarde ta boîte a mp.
Fred. a écrit:Éventuellement (par contre évite d'écrire en majuscule)
ok merci fred bien cool pour les infos c sympa
LTR RR a écrit:
OUI TU A RAISON IL MA DIT C UN MODELE DE DEMO D UN GARAGE SA VEU DIRE QUOI QUE LES CLIENTS L ESSAYER C SA
Ce n'est pas parce que ce serait (au conditionnel) un modèle de démo qu'il a été matraqué maltraité.
Le mien approche les 40 000 KMS dont 6000 de circuit, il pédale comme une horloge.
De toute façon, le berlingue est protégé par un limiteur de régime à 6500 Trs, donc impossible
de le mettre en sur régime et de le casser.
Ensuite, que ce soit une deuxième ou quinzième main, ça n'a pas vraiment d'importance.
Je prêté le mien à des dizaines de personnes, ça ne lui a rien changé.
La dernière fois, c'est notre ami TOTOR qui a fait Linas Montlhery avec en l'absence
de son Lotus Elise en entretien.
NONO et Franch aussi, les administrateurs de ce forum avaient fait le circuit des Ecuyers avec mon F16.
Et Leslie me le pique régulièrement pour aller en Normandie.
Etc etc etc
Il est donc passé entre plusieurs mains, et ça ne change absolument rien du tout.
Baboon
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
Baboon a écrit:LTR RR a écrit:
Ce n'est pas parce que ce serait (au conditionnel) un modèle de démo qu'il a été matraqué maltraité.
Le mien approche les 40 000 KMS dont 6000 de circuit, il pédale comme une horloge.
De toute façon, le berlingue est protégé par un limiteur de régime à 6500 Trs, donc impossible
de le mettre en sur régime et de le casser.
Ensuite, que ce soit une deuxième ou quinzième main, ça n'a pas vraiment d'importance.
Je prêté le mien à des dizaines de personnes, ça ne lui a rien changé.
La dernière fois, c'est notre ami TOTOR qui a fait Linas Montlhery avec en l'absence
de son Lotus Elise en entretien.
NONO et Franch aussi, les administrateurs de ce forum avaient fait le circuit des Ecuyers avec mon F16.
Et Leslie me le pique régulièrement pour aller en Normandie.
Etc etc etc
Il est donc passé entre plusieurs mains, et ça ne change absolument rien du tout.
Baboon
oui baboon je suis d accord avc toi juste je me renseigne en plus avc 4500 km et garantie 06/2014 je m inquite pas
Je n'ai jamais dit qu'' un modèle de démo est matraqué mais il faut différencier le fait de rouler avec le F 16 du pti père Bab de manière sportive mais respectueuse (et puis on va pas lui bousiller sa caisse sinon on va l'entendre ) et faire (peut-être) un essai poussé pour voir ce que la voiture à dans le ventre.
Même si l'électronique protége le moteur il est (comme pour les voitures de locations, d'auto-école ou de taxi) normal (légal ?) de le savoir. (Rien qu'a voir les vidéo de l'ancien modèle de demo j'espère que le moteur était chaud)
Même si l'électronique protége le moteur il est (comme pour les voitures de locations, d'auto-école ou de taxi) normal (légal ?) de le savoir. (Rien qu'a voir les vidéo de l'ancien modèle de demo j'espère que le moteur était chaud)
Salut,
D'accord avec Fred, bien que ça ne craigne pas vraiment grand chose ici le principal souci des modèles de démo est que les gens le prennent pour l'essayer et s'en tapent le coquillard de la bagnole vu que ce n'est de toute façon pas celle qu'ils prendront. Les 'gars' qui tapent dedans à froid passée la porte du garage ce n'est quand même pas rare, 'l'essai est court on va pas attendre que ça chauffe, ça va s'arranger....'. Remarque c'est vite vu une fois que tu possèdes la voiture, si t'arrêtes pas de remettre de l'huile...
Ensuite la date d'immatriculation ne veut absolument rien dire, immatriculer une V1 en 2012 est tout à fait possible donc pour être sur de ses équipements/évolutions demande le numéro de châssis et voit avec l'usine.
Voilà, pour moi, les deux points à voir, après je n'ai pas dit non plus que c'était une daube, mais ces deux points sont à prendre en compte pour moi et à connaitre avant un tel achat, qui peut se révéler une bonne affaire
Bienvenu et bon achat
ps : je confirme, je n'en ai pas encore vu mais ça doit faire bizarre la première fois, on ne s'imagine pas une 'demi-smart' !!
D'accord avec Fred, bien que ça ne craigne pas vraiment grand chose ici le principal souci des modèles de démo est que les gens le prennent pour l'essayer et s'en tapent le coquillard de la bagnole vu que ce n'est de toute façon pas celle qu'ils prendront. Les 'gars' qui tapent dedans à froid passée la porte du garage ce n'est quand même pas rare, 'l'essai est court on va pas attendre que ça chauffe, ça va s'arranger....'. Remarque c'est vite vu une fois que tu possèdes la voiture, si t'arrêtes pas de remettre de l'huile...
Ensuite la date d'immatriculation ne veut absolument rien dire, immatriculer une V1 en 2012 est tout à fait possible donc pour être sur de ses équipements/évolutions demande le numéro de châssis et voit avec l'usine.
Voilà, pour moi, les deux points à voir, après je n'ai pas dit non plus que c'était une daube, mais ces deux points sont à prendre en compte pour moi et à connaitre avant un tel achat, qui peut se révéler une bonne affaire
Bienvenu et bon achat
ps : je confirme, je n'en ai pas encore vu mais ça doit faire bizarre la première fois, on ne s'imagine pas une 'demi-smart' !!
Samy- Messages : 643
Bonjour,
Enfin quelqu'un qui me comprend, merci Samy...
Et puis comment faire confiance à un type de 130 kilo qui se pèse en string ???????
(Je vais me faire virer ......
Et puis comment faire confiance à un type de 130 kilo qui se pèse en string ???????
Fred. a écrit:Bonjour,
Mes sites:
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4