présentez vous
4 participants
présentez vous
Je ne connaissais pas cette marque ni se modéle mais c'est un croisement entre les trois voitures qui me font le plus réver la A110 pour son chassis poutre et son 1600 renault la porsche 550 pour son implantation mécanique et son poids et la super seven pour son échancrure au niveau de l'accés ainsi le fait que l'on puisse voir ses roues avant travailler comme sur une monoplace. Dans ma ville il ya un concéssionnaire moto qui est dépositaire de la marque ,il à un 550 en expo ça ma permis de voir en réel grosso modo le gabari de l'engin. J'ose méme pas imaginer les sensations méme sans maitre le feu à son permis alors sur une petite route serrée avec un rapport de 4,75 officieux sa devrait étre rembourser par la sécu, sa doit changer des sportives ou à 250 on à la sensation de pouvoir marcher a coté de la voiture.
1973- Messages : 203
Re: présentez vous
Bienvenue !
PePe- Messages : 864
Re: présentez vous
bienvenue ici, unneufsepttrois,
Aujourd'hui je suis aller faire une bonne balade de 170 bornes en F16 , sur une 4 voies il y a même une grosse BM qui a avionné sévère après que je l'ai doublée pour que les gosses filment le F16 avec leur téléphone; ensuite sur une belle route à 2 voies j'en ai vu un ou deux qui essayaient de doubler après moi sur les petites portions de lignes discontinues mais ils se prenaient plein d'appels de phares parce qu'ils étaient un peu limite je pense.
Cette balade je l'ai faite sans portes mais bien équipé corporellement et l'après-midi est vite passée. et je t'assure que c'est vraiment un pied extra cette voiture. m^me avec des routes humides.
Achille
Aujourd'hui je suis aller faire une bonne balade de 170 bornes en F16 , sur une 4 voies il y a même une grosse BM qui a avionné sévère après que je l'ai doublée pour que les gosses filment le F16 avec leur téléphone; ensuite sur une belle route à 2 voies j'en ai vu un ou deux qui essayaient de doubler après moi sur les petites portions de lignes discontinues mais ils se prenaient plein d'appels de phares parce qu'ils étaient un peu limite je pense.
Cette balade je l'ai faite sans portes mais bien équipé corporellement et l'après-midi est vite passée. et je t'assure que c'est vraiment un pied extra cette voiture. m^me avec des routes humides.
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286