housse de protection
2 participants
Forum des automobiles Secma Passion :: Le garage, entretien, réparations, préparations, trucs et astuces
Page 1 sur 1
housse de protection
Pour info , j'ai trouvé cher LIDL une housse de protection qui fait très bien l'affaire pour le F16, à l'origine elle est prévue pour protéger le pavillon et vitres de voitures ''ordinaires'' mais en prenant le modèle XL c'est pile poil pour le F16 et c'est à 6 €
Rèférence ULTIMATE SPEED bâche de protection auto taille L/XL L:180 x h:80 x l:275
Achille
Rèférence ULTIMATE SPEED bâche de protection auto taille L/XL L:180 x h:80 x l:275
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
Re: housse de protection
J'en ai une d'intérieur pour l'Alpine, et la petite sœur (pas encore déballée) le F16.
Pour ce qui est de l'eau, j'ai acheté auprès de la SECMA la housse cockpit pour pouvoir partir l'été sans toit et pouvoir laisser l'auto la nuit dehors lors d'une étape sans craindre une petite averse ou la rosée.
Pour ce qui est de l'eau, j'ai acheté auprès de la SECMA la housse cockpit pour pouvoir partir l'été sans toit et pouvoir laisser l'auto la nuit dehors lors d'une étape sans craindre une petite averse ou la rosée.
PePe- Messages : 864
Pour ma part j'ai une housse de garage,comme je bricole pas mal , la poussière vole de
Sergio m'avait donné une housse de lidl grand format ,pas de chance toutes les soudures ce sont décollées.
Pépé écrit:
je ne l'ai pas encore ,mais Sergio la ,je l'ai vu la monter à Lohéac,pendant le déjeuner,30 secondes, vraiment top et sans problème et bonne protection pour la nuit.
l'ALPINE bien protégée plus bac à humiditée suivant les régions.
FAFA44
Invité- Invité
J'ajoute que la housse de la SECMA rentre dans la housse de rangement avec le triangle, le gilet et les tendeurs (pour fixer des trucs sur le garde boue). Cela fait donc un bon lot de bord pour le F16.
Pour l'Alpine... c'était il y 2 ou 3 ans dans un box. Aujourd'hui, je prépare le déménagement vers une grange de presque 80m², avec fosse et une dalle fraîchement coulée... Les 2 bolides rouges vont avoir de la place et du confort !
Mes housses d'intérieur ne sont pas plastifiées (pour éviter la condensation en dessous).
Pour l'Alpine... c'était il y 2 ou 3 ans dans un box. Aujourd'hui, je prépare le déménagement vers une grange de presque 80m², avec fosse et une dalle fraîchement coulée... Les 2 bolides rouges vont avoir de la place et du confort !
Mes housses d'intérieur ne sont pas plastifiées (pour éviter la condensation en dessous).
PePe- Messages : 864
Sergio a tout logé coté passagé dans le tunnel,sinon j'ai Anglor qui a réalisé une ou deux trappes entre les jambes ,j'ai pas de photos dommage.
FAFA44
Invité- Invité