Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

housse de protection

2 participants

housse de protection Empty housse de protection

Message par Achille Bobyla 3/12/2011, 09:58

Pour info , j'ai trouvé cher LIDL une housse de protection qui fait très bien l'affaire pour le F16, à l'origine elle est prévue pour protéger le pavillon et vitres de voitures ''ordinaires'' mais en prenant le modèle XL c'est pile poil pour le F16 et c'est à 6 €
Rèférence ULTIMATE SPEED bâche de protection auto taille L/XL L:180 x h:80 x l:275

Achille Coolllllllll
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Revenir en haut Aller en bas

housse de protection Empty Re: housse de protection

Message par PePe 3/12/2011, 10:34

J'en ai une d'intérieur pour l'Alpine, et la petite sœur (pas encore déballée) le F16.

Pour ce qui est de l'eau, j'ai acheté auprès de la SECMA la housse cockpit pour pouvoir partir l'été sans toit et pouvoir laisser l'auto la nuit dehors lors d'une étape sans craindre une petite averse ou la rosée.

housse de protection Avatar10
PePe
PePe

Message par Invité 3/12/2011, 13:25

Very Happy

Pour ma part j'ai une housse de garage,comme je bricole pas mal , la poussière vole mdrrrrrrrrrr de mdrrrrrrrrrr
Sergio m'avait donné une housse de lidl grand format ,pas de chance toutes les soudures ce sont décollées.

Pépé écrit:

Pour ce qui est de l'eau, j'ai acheté auprès de la SECMA la housse cockpit pour pouvoir partir l'été sans toit et pouvoir laisser l'auto la nuit dehors lors d'une étape sans craindre une petite averse ou la rosée.

je ne l'ai pas encore ,mais Sergio la ,je l'ai vu la monter à Lohéac,pendant le déjeuner,30 secondes, vraiment top et sans problème et bonne protection pour la nuit.

l'ALPINE bien protégée topppppp topppppp plus bac à humiditée suivant les régions.

FAFA44

Invité
Invité

Message par PePe 3/12/2011, 13:30

J'ajoute que la housse de la SECMA rentre dans la housse de rangement avec le triangle, le gilet et les tendeurs (pour fixer des trucs sur le garde boue). Cela fait donc un bon lot de bord pour le F16.

Pour l'Alpine... c'était il y 2 ou 3 ans dans un box. Aujourd'hui, je prépare le déménagement vers une grange de presque 80m², avec fosse et une dalle fraîchement coulée... Les 2 bolides rouges vont avoir de la place et du confort !
Mes housses d'intérieur ne sont pas plastifiées (pour éviter la condensation en dessous).
PePe
PePe

Message par Invité 3/12/2011, 13:40

Very Happy

Sergio a tout logé coté passagé dans le tunnel,sinon j'ai Anglor qui a réalisé une ou deux trappes entre les jambes ,j'ai pas de photos dommage.

FAFA44

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé