Un dimance 16 Octobre de me-de à Linas Montlhery
2 participants
Page 1 sur 1
Un dimance 16 Octobre de me-de à Linas Montlhery
Bonjour à tous
Un dimanche 16 octobre de merde à Linas Montlhery
J'ai une vilaine entorse au genou gauche, je marche avec une genouillère
mais j'ai laissé les béquilles à la maison
Sur les inégalités du circuit bosselé et dans le banking, c'est comme s'il y avait
un Hans Kuler avec un marteau qui me tapait sur la rotule.
Ca fait maaaaaal
Je commence la première session avec les gommards sous gonflés,
suite à un mano pourave d'une station service.
La bestiole est chaussée en Merguez agitées. Limite inconduisible.
Puis une deuxième session avec les gommards trop gonflés, et cette fois,
la bestiole est métamorphosée en savonnette infecte.
Et cette pu-ain de portière qui s'ouvre quand elle veut, dont une fois en haut du banking dans la 5 ème session
Sinon, de nombreuses TVR en club dans les 3 premières sessions, des gens vraiment très sympas
et pas du tout prétentieux.
[size=150]Timing[/size]
Première session d'ouverture
00,45 mise en piste par Mickael
Deux tours de reconnaissance derrière un pace-car essentiellement pour les gens qui ne connaissent
pas le tracé de l'autodrome, puis départ lancé au pied de la tour de contrôle.
03,40 premier tour de reco
06,28 fin du 2ème tour de reco et départ lancé
08,00 je suis passé à une station service la veille au soir pour vérifier mes pressions,
le mano était pourri, je suis très très sous gonflé, ma '"tondeuse à goudron" se comporte
comme une véritable merguez sauvage, limite inconduisible, les gommards me font
la Lambada aux freinages et sous les appuis.
12.00 deux beau cab TVR jaunes au loin
13,02 à la sortie de l'épingle des "deux-ponts", le TVR cerise métal a effectué un demi tête à queue
et ventouse sur place le temps que les concurrents soient passés
Content pour lui, l'a pas fait le "bisou" au muret en béton
13.30, je suis au cul 2 beaux cabs TVR jaune La-Poste
Je ne cherche pas à doubler, avec mes Yoko Merguez, ça risque de mal finir
et de toutes façons, à l'accélération, elle me largueront dans les lignes droites
15.20, j'ai une Porsche noire dans les rétros depuis un tour, j'ouvre la porte
par la gauche à l'entrée de la chicane, mais elle freine beaucoup plus tôt.
C'est lourd une Porsche au freinage
16,10 à l'entrée du banking, la Porsche me repasse sans forcer, il y a des gros Watts
dans la Porsche
16,35 Fin de session et tour de refroide
_______________________________________________________
2 ème session
Timing
01,30 Le spectaculaire Mickael dispatcheur de mise en piste
05,15 Un très beau cab TVR cerise métallisé
07,30 Je me fais passer à l'intérieur par un TVR bleu marine très rapide
11,52 Je remonte un magnifique cab vert bouteille de champagne
13,25 Je laisse repasser le cab vert bouteille pour l'observer, il est vraiment très beau dans cette couleur très discrète
15,20 panneau tour de refroidissement, la session est finie
A suivre
Baboon
Un dimanche 16 octobre de merde à Linas Montlhery
J'ai une vilaine entorse au genou gauche, je marche avec une genouillère
mais j'ai laissé les béquilles à la maison
Sur les inégalités du circuit bosselé et dans le banking, c'est comme s'il y avait
un Hans Kuler avec un marteau qui me tapait sur la rotule.
Ca fait maaaaaal
Je commence la première session avec les gommards sous gonflés,
suite à un mano pourave d'une station service.
La bestiole est chaussée en Merguez agitées. Limite inconduisible.
Puis une deuxième session avec les gommards trop gonflés, et cette fois,
la bestiole est métamorphosée en savonnette infecte.
Et cette pu-ain de portière qui s'ouvre quand elle veut, dont une fois en haut du banking dans la 5 ème session
Sinon, de nombreuses TVR en club dans les 3 premières sessions, des gens vraiment très sympas
et pas du tout prétentieux.
[size=150]Timing[/size]
Première session d'ouverture
00,45 mise en piste par Mickael
Deux tours de reconnaissance derrière un pace-car essentiellement pour les gens qui ne connaissent
pas le tracé de l'autodrome, puis départ lancé au pied de la tour de contrôle.
03,40 premier tour de reco
06,28 fin du 2ème tour de reco et départ lancé
08,00 je suis passé à une station service la veille au soir pour vérifier mes pressions,
le mano était pourri, je suis très très sous gonflé, ma '"tondeuse à goudron" se comporte
comme une véritable merguez sauvage, limite inconduisible, les gommards me font
la Lambada aux freinages et sous les appuis.
12.00 deux beau cab TVR jaunes au loin
13,02 à la sortie de l'épingle des "deux-ponts", le TVR cerise métal a effectué un demi tête à queue
et ventouse sur place le temps que les concurrents soient passés
Content pour lui, l'a pas fait le "bisou" au muret en béton
13.30, je suis au cul 2 beaux cabs TVR jaune La-Poste
Je ne cherche pas à doubler, avec mes Yoko Merguez, ça risque de mal finir
et de toutes façons, à l'accélération, elle me largueront dans les lignes droites
15.20, j'ai une Porsche noire dans les rétros depuis un tour, j'ouvre la porte
par la gauche à l'entrée de la chicane, mais elle freine beaucoup plus tôt.
C'est lourd une Porsche au freinage
16,10 à l'entrée du banking, la Porsche me repasse sans forcer, il y a des gros Watts
dans la Porsche
16,35 Fin de session et tour de refroide
_______________________________________________________
2 ème session
Timing
01,30 Le spectaculaire Mickael dispatcheur de mise en piste
05,15 Un très beau cab TVR cerise métallisé
07,30 Je me fais passer à l'intérieur par un TVR bleu marine très rapide
11,52 Je remonte un magnifique cab vert bouteille de champagne
13,25 Je laisse repasser le cab vert bouteille pour l'observer, il est vraiment très beau dans cette couleur très discrète
15,20 panneau tour de refroidissement, la session est finie
A suivre
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Un dimance 16 Octobre de me-de à Linas Montlhery
Merci Baboon de prendre le temps de nous faire partager tout cela
Invité- Invité
Re: Un dimance 16 Octobre de me-de à Linas Montlhery
Grand Merci Baboon ,pas de sièste ce midi ,que du bonheur ,avec plus de son ce serait parfait,pas possible avec la protection étanche,
et ensuite finition du montage chauffage à Sergio.
FAFA44
Invité- Invité
Re: Un dimance 16 Octobre de me-de à Linas Montlhery
J'étais présent dimanche à cette journée. Pas eu le temps de venir voir le F16 de Baboon, j'ai fait 2 sessions, puis je suis parti.
Une petite vidéo où on voit Baboon (c'est moi qui conduit la 207 ) :
Une petite vidéo où on voit Baboon (c'est moi qui conduit la 207 ) :
Gweez- Messages : 35
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 38
Localisation : Senlis (60)
Re: Un dimance 16 Octobre de me-de à Linas Montlhery
Gweez a écrit:J'étais présent dimanche à cette journée. Pas eu le temps de venir voir le F16 de Baboon, j'ai fait 2 sessions, puis je suis parti.
Merci Gweez pour ta vidéo
T'envoies du "lourd" avec ta 207
Ca fait plaisir à voir. Pilotage très propre, constant, régulier.
Une "ventouse à bitume" ta 207
Au moment où tu me doubles, je suis derrière la Honda de Kévin
en attente des autres fracassés en Honda Civic.
Une session où je me retrouve avec de nombreuses Peugeot, Renault, Honda
allègées, bien affutées et bien pilotées.
Je souffre tout ce que je peux avec mon entorse au genou gauche,
la portière qui s'ouvre, etc etc etc.
Sinon, on aurait pu se dire bonjour
A bientôt
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Un dimance 16 Octobre de me-de à Linas Montlhery
Suite
Petite photo de famille de la Team 91 en fin de journée
Petite photo de famille de la Team 91 en fin de journée
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Un dimance 16 Octobre de me-de à Linas Montlhery
Suite
Vidéo de la Team 91
Un mixte des vidéos prises par les membres de la Team 91
au long de cet après midi de piste sur l'autodrome.
Montage de Kévin
Vidéo de la Team 91
Un mixte des vidéos prises par les membres de la Team 91
au long de cet après midi de piste sur l'autodrome.
Montage de Kévin
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Sujets similaires
» Linas Montlhery 17 Octobre 2010
» Giannini 695 - Linas Montlhéry Octobre 2017
» Abarth 595 SS jaune - Linas Montlhéry Octobre 2017
» FIAT 124 Spider 1800 PininFarina / Alexis - Autodrome Linas Montlhéry Octobre 2020
» Ducati Mono Desmo Linas Montlhery 04 Octobre 2014
» Giannini 695 - Linas Montlhéry Octobre 2017
» Abarth 595 SS jaune - Linas Montlhéry Octobre 2017
» FIAT 124 Spider 1800 PininFarina / Alexis - Autodrome Linas Montlhéry Octobre 2020
» Ducati Mono Desmo Linas Montlhery 04 Octobre 2014
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum