Petit calibre chez les "big" calibres
Page 1 sur 1
Petit calibre chez les "big" calibres
Barquettes LOLA T70 Chevy à V8 Chevrolet
et Cobra ex Trophée Bardahl
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Petit calibre chez les "big" calibres
Là ça rigole pas!!!
Quels beaux engins!
et rares....
Perso, je prends la cobra...
Quels beaux engins!
et rares....
Perso, je prends la cobra...
Invité- Invité
Re: Petit calibre chez les "big" calibres
Superbe les deux barquettes.
Ah le bon vieux temps de la CanAm avec des voitures de 1.000 kg pour 1.000 cv !
Mieux, en 1973 la Porsche 917/30 CanAm Syder qui faisait 1.100 cv pour 800 kg.
Ça envoyait velu, c'te bestiole !
Ah le bon vieux temps de la CanAm avec des voitures de 1.000 kg pour 1.000 cv !
Mieux, en 1973 la Porsche 917/30 CanAm Syder qui faisait 1.100 cv pour 800 kg.
Ça envoyait velu, c'te bestiole !
Invité- Invité
Sujets similaires
» Pilotage petit calibre
» 2 roues "gros calibre" pour Gégé
» Le F16 ... Petit à petit ... J'y songe
» Un F16 chez les Roosbeefs
» SECMA chez PSA
» 2 roues "gros calibre" pour Gégé
» Le F16 ... Petit à petit ... J'y songe
» Un F16 chez les Roosbeefs
» SECMA chez PSA
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum