Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

un avis...

un avis... Empty un avis...

Message par toko971 16/5/2011, 20:01

Juste pour savoir...
Je viens de voir un F16 à 13 000 euros, soit environ 3 à 4 000 euros de moins par rapport à toutes les autres Secma que j'ai pu voir. Elle n'a que 10 000 km...
Je joints la photo... Vous en pensez quoi, sachant qu'il y a apparemment, un soucis avec le pot...
Merci pour votre réponse, vu que je suis sur le coup, j'aimerai ne pas me tromper...
Et honnêtement, entre celle de Nebo (qui a toute la confiance de mon entourage) et celle-là, il y a 4000 euros de différence...

Voici le lien (c'est sur leboncoin)
toko971
toko971

Revenir en haut Aller en bas

un avis... Empty Re: un avis...

Message par Invité 17/5/2011, 16:23

toko971 a écrit:Juste pour savoir...
Je viens de voir un F16 à 13 000 euros, soit environ 3 à 4 000 euros de moins par rapport à toutes les autres Secma que j'ai pu voir. Elle n'a que 10 000 km...
Je joints la photo... Vous en pensez quoi, sachant qu'il y a apparemment, un soucis avec le pot...
Merci pour votre réponse, vu que je suis sur le coup, j'aimerai ne pas me tromper...
Et honnêtement, entre celle de Nebo (qui a toute la confiance de mon entourage) et celle-là, il y a 4000 euros de différence...

Voici le lien (c'est sur leboncoin)

en effet t'es dans la mauvaise section Very Happy
je l'avait négocie a 12500
en insistant y a moyen de l'avoir pour 12 Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas