Essai Intercom
3 participants
Page 1 sur 1
Essai Intercom
Salut à tous
Fait beau, j'ai donc essayer l'Intercom de casques motos
Ben c'est vraiment sensationnel
Pas besoin d'hurler, juste parler à voix basse et c'est suffisant
Idem à 160 (c'est pas bien ) là où le bruit moteur et vent sont vraiment très importants
Juste quelques bruits de fond du aux remous d'air derrière le pare brise, mais au bout de quelques
kilomètres, on y fait plus du tout attention
Parait il qu'il y a la radio FM, et que ça fonctionne aussi en blue machin avec
les téléphones portables, mais j'ai pas compris comment le mettre en oeuvre.
Je suis un vieux con, je sais.
De plus, les casques sont vraiment très bien insonorisés des bruits extérieurs,
donc pratique pour rouler en pot piste sur circuits ou d'autres automobiles de courses
très bruyantes à l'intérieur de l'habitacle.
Précèdent post sur l'INTERCOM--> https://secma-f16passion.forumactif.org/le-grand-comptoir-du-bistrot-f3/intercom-telephone-radio-fm-en-secma-f16-t18.htm?highlight=intercom
A bientôt
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Essai Intercom
Bonjour Baboon,
Ca y est, c'est l'été.
Manches courtes, portes retirées...
Le problème des interphones, c'est l'adaptation des écouteurs à l'intérieur des casques.
J'ai un systéme similaire au tien, mais j'ai dû le retirer à cause du confort (oreilles écrasées).
Que penses tu du roulage sans portes?
Manu.
Ca y est, c'est l'été.
Manches courtes, portes retirées...
Le problème des interphones, c'est l'adaptation des écouteurs à l'intérieur des casques.
J'ai un systéme similaire au tien, mais j'ai dû le retirer à cause du confort (oreilles écrasées).
Que penses tu du roulage sans portes?
Manu.
Dernière édition par Manu le 22/5/2010, 04:53, édité 1 fois
Manu- Messages : 1030
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 59
Localisation : Somme (80)
Re: Essai Intercom
Manu a écrit:
Que penses tu du roulage sans portes?
Manu.
L'impression d'avoir un deuxième SECMA complètement différent
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Essai Intercom
Manu a écrit:Bonjour Baboon,
------------------------
Le problème des interphones, c'est l'adaptation des écouteurs à l'intérieur des casques.
J'ai un systéme similaire au tien, mais j'ai dû le retirer à cause du confort (oreilles écrasées).
-----------------------
Manu.
A ce sujet, DavidVincent m'a dégarni l'interieur des deux casques
à l'endroit des écouteurs, ça m'incommodait aussi, pareil, les oreilles écrasées.
Les écouteurs sont plus au fond dans la garniture, plus du tout collés sur les oreilles.
De plus après cette modife, le son est bien meilleur, presqu'aussi bon
qu'un véritable casque stéreo de studio d'enregistrement
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Essai Intercom
Baboon a écrit:
A ce sujet, DavidVincent m'a dégarni l'interieur des deux casques
à l'endroit des écouteurs, ça m'incommodait aussi, pareil, les oreilles écrasées.
Baboon
Je l'ai essayé aussi, avant et après la modif sur l'intérieur du casque, c'est vrai que ce système est très bien.
Explique moi Baboon, il y a un micro climat dans ton bled....
Manches courtes, lunettes de soleil....
Je sais, les photos ne sont pas contractuelles, et toute ressemblance avec quelqu'un qui existe ou qui aurait existé n'est que pure coïncidence....
davidvincent141- Messages : 41
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 47
Localisation : Eure et Loir (28)
Re: Essai Intercom
mdr mdr mdr
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Sujets similaires
» Intercom/Telephone/radio FM en Secma F16
» Essai en Alsace
» essai
» 1 er essai en F16
» mon essai du f16
» Essai en Alsace
» essai
» 1 er essai en F16
» mon essai du f16
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum