Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Carte de l'Europe pour les Secmistes

+20
sebast
lezet26
phil87
le voyageur
edlap01
golfmatou
junior
J.B
Sk
capibusa
Meche-folle
gerard castel
subascuba
sebastien4012
LibGo
Evanor
Baboon
TONTONPOIL
jean phi
vik
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Carte de l'Europe pour les Secmistes - Page 2 Empty Très bonne idée !

Message par golfmatou 10/2/2012, 17:24

Je n'aurai mon F16 que dans un mois... mais je suis déjà positionné ! Coolllllllll
golfmatou
golfmatou

Messages : 56
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 70
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Carte de l'Europe pour les Secmistes - Page 2 Empty Re: Carte de l'Europe pour les Secmistes

Message par golfmatou 10/2/2012, 17:37

golfmatou a écrit:Je n'aurai mon F16 que dans un mois... mais je suis déjà positionné ! Coolllllllll
HEUREUX !!!
golfmatou
golfmatou

Messages : 56
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 70
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Carte de l'Europe pour les Secmistes - Page 2 Empty Re: Carte de l'Europe pour les Secmistes

Message par edlap01 13/3/2012, 11:05

un sur "GEX.....represent"
edlap01
edlap01

Messages : 891
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 51
Localisation : gex 01

Revenir en haut Aller en bas

Carte de l'Europe pour les Secmistes - Page 2 Empty le voyageur

Message par le voyageur 13/3/2013, 18:23

vik a écrit:J'ai corrigé quelques bugs Wink
salut a toi . encore un nouveau qui c est inscrit; en l occurence moi mdrrrrrrrrrr
le voyageur
le voyageur

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 66
Localisation : stephanois

Revenir en haut Aller en bas

Carte de l'Europe pour les Secmistes - Page 2 Empty Re: Carte de l'Europe pour les Secmistes

Message par phil87 22/5/2016, 23:04

bonsoir , je reviens sur le sujet . en ce mois de mai 2016, la carte est inaccessible ??? problème technique., page blanche vik avait remis de l'ordre il y a quelques mois .... est-ce que nous pouvons te solliciter à nouveau ? Question Question Question
phil87
phil87

Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 58
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

Carte de l'Europe pour les Secmistes - Page 2 Empty Re: Carte de l'Europe pour les Secmistes

Message par vik 22/5/2016, 23:27

C'est good !

_________________
#111 puis #196
vik
vik
Admin

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 35
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

Carte de l'Europe pour les Secmistes - Page 2 Empty Re: Carte de l'Europe pour les Secmistes

Message par phil87 22/5/2016, 23:39

Oh !!alors là champion !!!!!! le message n'est pas envoyé que le souci est solutionné!!!!
merci beaucoup Vik cheers
phil87
phil87

Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 58
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

Carte de l'Europe pour les Secmistes - Page 2 Empty Re: Carte de l'Europe pour les Secmistes

Message par Baboon 23/5/2016, 10:43

vik a écrit:C'est good !

topppppp topppppp topppppp topppppp topppppp topppppp topppppp topppppp topppppp topppppp topppppp

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Carte de l'Europe pour les Secmistes - Page 2 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11628
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Carte de l'Europe pour les Secmistes - Page 2 Empty carte et distributeur

Message par lezet26 24/5/2016, 21:42

sur la carte de Vik apparaît un distributeur secma (le garage panddreaux dans le 42).Il n'existe pas dans la liste de Baboon !
Quelqu'un connaît? l'adresse svp Mr G H.Merci
Accessoirement,ça pourrait être utile que l'ensemble des distributeur sur l'Europe apparaissent
lezet26
lezet26

Messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 64
Localisation : drome des collines

Revenir en haut Aller en bas

Carte de l'Europe pour les Secmistes - Page 2 Empty Re: Carte de l'Europe pour les Secmistes

Message par sebast 9/10/2016, 08:56

bonjour! je viens d acheter mon f16 et je suis dans les Landes(40).dans une rubrique vous parliez de controle tech ... j ai fais un controle volontaire pour acheter le mien...et il m aete dit que des pedales sans antiderapant etait un motif de refus...a bon entendeur...

sebast

Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 46
Localisation : landes (40)

Revenir en haut Aller en bas

Carte de l'Europe pour les Secmistes - Page 2 Empty Re: Carte de l'Europe pour les Secmistes

Message par freud 9/10/2016, 10:04

sebast a écrit:bonjour! je viens d acheter mon f16 et je suis dans les Landes(40).dans une rubrique vous parliez de controle tech ... j ai fais un controle volontaire pour acheter le mien...et il m aete dit que des pedales sans antiderapant etait un motif de refus...a bon entendeur...

salut et bienvenu
le coup des pédales on l'a déjà entendu
tu dis gentiment au contrôleur qu'il a été homologué comme ça et si ça ne lui suffit pas qu'il se rapproche de secma pour confirmation
mais en général devant la bouille de la bête il n'y a jamais de problèmes à moins de tomber sur un sombre abruti Rolling Eyes
freud
freud

Messages : 1961
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 51
Localisation : haute marne

http://bugxter.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Carte de l'Europe pour les Secmistes - Page 2 Empty Re: Carte de l'Europe pour les Secmistes

Message par Funny 9/10/2016, 10:25

wavy

Je ne connaissais pas ce coup... en même temps je trouve ça assez drôle qu'un contrôleur pense s'y connaitre au delà d'une homologation... tu vois le gars qui maitrise son boulot, ça fait peur !?... mdrrrrrrrrrr geek
Funny
Funny

Messages : 914
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Carte de l'Europe pour les Secmistes - Page 2 Empty Re: Carte de l'Europe pour les Secmistes

Message par RaseMoquette 18/9/2018, 22:06

Eh les ptits gars, il faut mettre à jour! !!
Ils sont où les normand?
RaseMoquette
RaseMoquette

Messages : 1175
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 55
Localisation : honfleur

Revenir en haut Aller en bas

Carte de l'Europe pour les Secmistes - Page 2 Empty Re: Carte de l'Europe pour les Secmistes

Message par Charly 7/4/2022, 12:09

freud a écrit:
sebast a écrit:bonjour! je viens d acheter mon f16 et je suis dans les Landes(40).dans une rubrique vous parliez de controle tech ... j ai fais un controle volontaire pour acheter le mien...et il m aete dit que des pedales sans antiderapant etait un motif de refus...a bon entendeur...

salut et bienvenu
le coup des pédales on l'a déjà entendu
tu dis gentiment au contrôleur qu'il a été homologué comme ça et si ça ne lui suffit pas qu'il se rapproche de secma pour confirmation
mais en général devant la bouille de la bête il n'y a jamais de problèmes à moins de tomber sur un sombre abruti Rolling Eyes    

Bonjour j'ai déjà eu énormément de contrôleur qui ne voulait pas passer un de mes véhicules également alors qu'il avait été homologué par le constructeur ainsi ... Dans le fait on est très seul et même si dans la théorie on est dans notre droit il faut trouver un contrôleur ... Non aigri pour être poli ... 150km aller 150 retour dans mon cas ... C'est aberrant mais c'est le plus simple

Charly

Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2022
Age : 40
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

Carte de l'Europe pour les Secmistes - Page 2 Empty Re: Carte de l'Europe pour les Secmistes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum