Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

montage de la capote

4 participants

Aller en bas

montage de la capote Empty montage de la capote

Message par Jmt64 18/11/2023, 17:01

Bonjour,
Je viens d'acquérir d'occasion un fun buggy n°135 de juillet 2021.
Je galère un peu pour monter ou enlever la capote et pour fermer la porte surtout conducteur.
Y a t-il une façon pour mettre en place cette capote ? Difficile d'enfiler les petits cylindres à leur place ? Faut il commencer par devant, par derrière ? J'ai quand même réussi à en casser un !!!
Je vois que certains ont monté des rotules. Derrière, OK mais devant ça me semble bien juste.
J'ai aussi cherché désespérément la prise ODB mais je n'ai pas enlevé le filtre à air.
Enfin, si on monte un autoradio (je compte faire des balades à petite vitesse ; je suis dans le Sud Ouest.) faut il enlever le vide poche ?
Bon WE

Jmt64

Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2023
Age : 75
Localisation : cambo les bains

Revenir en haut Aller en bas

montage de la capote Empty Re: montage de la capote

Message par drad 18/11/2023, 18:00

salut, oui tu dois retirer le "vide" poche pour installer une radio, pour la prise ODB elle se trouve compartiment moteur milieux gauche et pour la capote désolé je ne peut te conseille je l'ai virer
drad
drad

Messages : 475
Date d'inscription : 12/07/2019
Age : 53
Localisation : baillonville belgique

https://www.decoupecnc.be

Revenir en haut Aller en bas

montage de la capote Empty Re: montage de la capote

Message par Magic Phil 19/11/2023, 06:05

Je viens justement d'installer des rotules hier ! Effectivement, devant c'est un peu juste. J'ai dû faire levier avec un gros tournevis pour écarter un peu l'axe fixé à l'arceau. Mais après, ça va. topppppp
Magic Phil
Magic Phil

Messages : 428
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 65
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

montage de la capote Empty Re: montage de la capote

Message par Dlareg 19/11/2023, 21:12

Jmt64 a écrit:Bonjour,
Je viens d'acquérir d'occasion un fun buggy n°135 de juillet 2021.
Je galère un peu pour monter ou enlever la capote et pour fermer la porte surtout conducteur.
Y a t-il une façon pour mettre en place cette capote ? Difficile d'enfiler les petits cylindres à leur place ? Faut il commencer par devant, par derrière ? J'ai quand même réussi à en casser un !!!
Je vois que certains ont monté des rotules. Derrière, OK mais devant ça me semble bien juste.
J'ai aussi cherché désespérément la prise ODB mais je n'ai pas enlevé le filtre à air.
Enfin, si on monte un autoradio (je compte faire des balades à petite vitesse ; je suis dans le Sud Ouest.) faut il enlever le vide poche ?
Bon WE
pour monter les rotules coté pare-brise, léger meulage de l'arceau...
pour l'autoradio :
http://secma-f16passion.forumactif.org/t5832-un-autoradio-pour-30eur-qui-se-monte-en-5-minutes?highlight=autoradio

Dlareg

Messages : 185
Date d'inscription : 05/07/2022
Age : 58
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

montage de la capote Empty Re: montage de la capote

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum