Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nouvel interessé par une F16 Turbo

4 participants

Aller en bas

Nouvel interessé par une F16 Turbo  Empty Nouvel interessé par une F16 Turbo

Message par Zino 25/4/2023, 15:01

Bonjour ,

Je suis à coté de Lille , j'ai 44 ans et je suis à la recherche d'une Secma F16 Turbo depuis un peu plus d'un an que j'ai visité l'usine .

Maintenant avec le nouveau look elle me plait encore +

Je surveille actuellement celle qui est aux enchères en ce moment même . Coolllllllll

Au moment ou j'ai découvert cette auto je venais d'acheter , 2 mois avant , une Mazda Mx5 184cv neuve et j'ai presque regretté de suite ...


Zino

Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2023
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel interessé par une F16 Turbo  Empty Re: Nouvel interessé par une F16 Turbo

Message par zimzim 25/4/2023, 15:31

Bienvenue Zino.
Tu es déjà le 3eme sur le forum à dire surveiller le turbo aux enchères.
Je comprends ta frustration pour la MX5, si c'est une bonne voiture qui à ses adeptes (c'est justifié) sur le plan des perfs cela se rapproche plus à un F16 atmo qu'à un turbo.
Les turbo sont rare en occasion et tiennent bien la côte donc il va falloir être encore un peu patient, à moins de l'être moins et signer pour le GT. Wink
zimzim
zimzim

Messages : 1544
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 41
Localisation : Entre Rennes et Saint-Malo

Zino aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel interessé par une F16 Turbo  Empty Re: Nouvel interessé par une F16 Turbo

Message par LECORPBO 25/4/2023, 15:57

SALUT à toi ZINO Very Happy

Notre ami AGNOSTIC avait le 205 juste avant le mien et pour des problèmes de dos il l'a vendu à grands regrets pour un MX 5 de 184 ch Sad
Il n'a pas fait 1000 km avec trouvant ce moteur " LAMENTABLE pas de couple" et il a replongé pour un 225 langue

CQFD

tu peux revendre ton MX et acheter à petit prix une CLIO ou autre pour aller au boulot et acheter le pain et investir dans le 225 GT.
Pas d'inquiétudes au niveau de la fiabilité, j'ai déjà plus de 102 000 km et nos soucis (par contre je n'ai fais qu'une seule fois de la piste avec, cela ne me passionne plus)

Au plaisir

LE CORP BO
LECORPBO
LECORPBO

Messages : 7001
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel interessé par une F16 Turbo  Empty Re: Nouvel interessé par une F16 Turbo

Message par Desmo 25/4/2023, 22:33

Bienvenue et bonne recherche !
Desmo
Desmo

Messages : 3421
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 47
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel interessé par une F16 Turbo  Empty Re: Nouvel interessé par une F16 Turbo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum