Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Slalom de Croix en Ternois le 23 octobre 2022

+6
Pok_91
Miguel
ALAIN du 71
JPh
lorono
Philippe_P
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Slalom de Croix en Ternois le 23 octobre 2022 - Page 2 Empty Re: Slalom de Croix en Ternois le 23 octobre 2022

Message par Philippe_P 26/10/2022, 20:21

ducat63 a écrit:j'imagine que t'as adopté des réglages de géo très personnalisés pour ce genre d'épreuves
Oui, j'ai débridé l'ar, car au slalom de la vallée, j'avais peu trop de sousvirage et en plus à Dreux j'avais rebrider encore plus l'ar. Ceci étant là j'aurais du remettre un peu plus de pince derrière
Philippe_P
Philippe_P

Messages : 1282
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 58
Localisation : Chateaudun

Revenir en haut Aller en bas

Slalom de Croix en Ternois le 23 octobre 2022 - Page 2 Empty Re: Slalom de Croix en Ternois le 23 octobre 2022

Message par Philippe_P 26/10/2022, 20:29

Achille Bobyla a écrit:Philippe-P règle, sur un tas de clous, la géo de sa voiture  comme ce qu'il désire que sa bagnole fasse ce qu'il veut et te double comme s'il avait un avion de chasse. Et tout ça avec un F16 atmo full stock. quand il roule nous sommes tous des branle la nouille atmo et turbo   Twisted Evil .

Que du respect !!!!!

Achille
Merci Achille pour tous tes compliments, mais là pour être honnête on s'est contenté de modifier les pressions des pneus et ce n'était pas suffisant. De plus j'ai oublié mon ordi, donc je n'ai pas pu visualiser les vidéos, sinon on aurait fait quelques modifs parce qu'on en perd des secondes:lol2:
Philippe_P
Philippe_P

Messages : 1282
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 58
Localisation : Chateaudun

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum