Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Track day circuit de Dreux dimanche 4 septembre

3 participants

Aller en bas

Track day circuit de Dreux dimanche 4 septembre Empty Track day circuit de Dreux dimanche 4 septembre

Message par lorono 29/8/2022, 20:40

Allez les Secmistes qui qui va ? Very Happy
lorono
lorono

Messages : 730
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 55
Localisation : Rambouillet

Revenir en haut Aller en bas

Track day circuit de Dreux dimanche 4 septembre Empty Re: Track day circuit de Dreux dimanche 4 septembre

Message par Philippe_P 30/8/2022, 22:00

Peut être moi
Philippe_P
Philippe_P

Messages : 1280
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 58
Localisation : Chateaudun

Revenir en haut Aller en bas

Track day circuit de Dreux dimanche 4 septembre Empty Re: Track day circuit de Dreux dimanche 4 septembre

Message par lorono 4/9/2022, 19:14

finalement 3 atmos dont 2 à se tirer un peu la bourre, c'était très sympa, Philippe étant sur un chrono non atteignable.

Perso, j'ai fait un essai en retirant l'effet barre stabilisatrice à l'avant et je valide, j'ai retrouvé mon F16 survireur, joueur même si le véhicule est un peu moins stable donc moins facile à conduire et le chrono peut-être un peu moins bon mais ça on s'en fout Very Happy

Et puis se tirer la bourre avec le fiston et sa 208 GTI c'était TOP, super petite bagnole cette 208 qui vire sur 3 roues Shocked

La 208 accélère un peu plus fort mais souffre un peu dans le sinueux donc les chronos sont proches

Par contre pour le plaisir du pilotage y a pas photo VICTOIRE au F16 !!!
lorono
lorono

Messages : 730
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 55
Localisation : Rambouillet

Pascaldan, Magic Phil et Tom_le_chat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Track day circuit de Dreux dimanche 4 septembre Empty Re: Track day circuit de Dreux dimanche 4 septembre

Message par Philippe_P 5/9/2022, 21:40

Peu de monde sur la piste, un après-midi sympa avec 3 F16 sur la piste.
Pour les fans d'analyse de tour, vous trouverez ci-dessous les 2 endroits qui me posent problème, le gauche après l'épingle qui peut se passer beaucoup plus vite mais j'ai du mal à visualiser le virage et je freine trop et réaccélère en 2 fois ce qui n'est pas bon pour le chrono, entre les 2 meilleurs chrono de ma 1/2 journée, on voit qu'il y a 7km/h d'écart à cet endroit. L'autre endroit est le double gauche avec une difficulté à trouver la bonne trajectoire avec 8km/h d'écart.
A l'épingle, je ressors avec 3 km/h d'écart et au bout de la ligne droite avant le gauche, j'ai plus de 1s d'écart.

Track day circuit de Dreux dimanche 4 septembre Inked211
Philippe_P
Philippe_P

Messages : 1280
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 58
Localisation : Chateaudun

Revenir en haut Aller en bas

Track day circuit de Dreux dimanche 4 septembre Empty Re: Track day circuit de Dreux dimanche 4 septembre

Message par Achille Bobyla 5/9/2022, 21:59

avec le capot plat c'est pas du jeu !!!!!!!!
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Messages : 7212
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis

Revenir en haut Aller en bas

Track day circuit de Dreux dimanche 4 septembre Empty Re: Track day circuit de Dreux dimanche 4 septembre

Message par Philippe_P 5/9/2022, 22:21

Non Achille capot avec les phares, en fait je n’y ai même pas pensé, Jérémy l’a rangé au fond du garage et je ne l’ai pas vu donc pas pensé Very Happy Very Happy
Philippe_P
Philippe_P

Messages : 1280
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 58
Localisation : Chateaudun

Revenir en haut Aller en bas

Track day circuit de Dreux dimanche 4 septembre Empty Re: Track day circuit de Dreux dimanche 4 septembre

Message par Achille Bobyla 5/9/2022, 22:55

quel gâchis, et y en a qui en rêvent drunken drunken Sleep"capot plat" Sleep drunken drunken
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Messages : 7212
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis

Revenir en haut Aller en bas

Track day circuit de Dreux dimanche 4 septembre Empty Re: Track day circuit de Dreux dimanche 4 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum