BFG racer 4cyl 1300 Citroen GS 95 chx
4 participants
Page 1 sur 1
BFG racer 4cyl 1300 Citroen GS 95 chx
Bonjour à tous
BFG racer 4cyl 1300 Citroen GS 95 chx ( Louis Boccardo, Dominique Favario et Thierry Grange )
( Crosscall Action X3 ) Modèle unique création artisanale - CRF 2022
50 photos--->
https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72177720299892596
A bientôt
BABOON
BFG racer 4cyl 1300 Citroen GS 95 chx ( Louis Boccardo, Dominique Favario et Thierry Grange )
( Crosscall Action X3 ) Modèle unique création artisanale - CRF 2022
50 photos--->
https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72177720299892596
A bientôt
BABOON
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Magic Phil, pierre campo et Dlareg aiment ce message
Re: BFG racer 4cyl 1300 Citroen GS 95 chx
Avec la capot des courroies, juste devant le moteur, ça devait être compliqué à refroidir...
phiphi- Messages : 609
Date d'inscription : 04/04/2019
Age : 48
Localisation : 27
Re: BFG racer 4cyl 1300 Citroen GS 95 chx
95 cv seulement aussi, pas bien violent...
JoeBarF16- Messages : 327
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 63
Localisation : Beaujolajs (69)
Re: BFG racer 4cyl 1300 Citroen GS 95 chx
FAUX FAUX et FAUX avec un brin de vérité
Le 1300 BFG j’en ai eu une pendant un bout de temps c’était horriblement moche mais d’une fiabilité à faire pâlir un BMW
J’avais la numéro 58 c’était l’idéal pour traverser le pays car une fois en 5eme tu changeais pas plus de rapport
Concernant les photos, le cadre et La Fourche comme les freins sont d’origines.
Concernant l’habillage il a enlevé le carénage d’origine ainsi que le TDB qui d’origine venait d’une R5 Alpine.
Il a modifié la carburation en installant des gros double corps ce qui lui a fait gagner une bonne poignet de canassons car à la base il sortait que 70 ch et il a changé les échappements
C’était encore une production 100% comme VOXAN dans les années 80
LE CORP BO
Le 1300 BFG j’en ai eu une pendant un bout de temps c’était horriblement moche mais d’une fiabilité à faire pâlir un BMW
J’avais la numéro 58 c’était l’idéal pour traverser le pays car une fois en 5eme tu changeais pas plus de rapport
Concernant les photos, le cadre et La Fourche comme les freins sont d’origines.
Concernant l’habillage il a enlevé le carénage d’origine ainsi que le TDB qui d’origine venait d’une R5 Alpine.
Il a modifié la carburation en installant des gros double corps ce qui lui a fait gagner une bonne poignet de canassons car à la base il sortait que 70 ch et il a changé les échappements
C’était encore une production 100% comme VOXAN dans les années 80
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7041
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)
pierre campo aime ce message
Re: BFG racer 4cyl 1300 Citroen GS 95 chx
[quote="LECORPBO"]
Il a modifié la carburation en installant des gros double corps ce qui lui a fait gagner une bonne poignet de canassons car à la base il sortait que 70 ch et il a changé les échappements
/quote]
Carbux peut être d'origine Alfa Sud ou Porsche 356
Arbre à cames et soupapes retravaillés façon monoplace Formule France MEP Citroen
Volant allègé et pistons de chez Kicomprimefor.
Simple, sobre, solide, fiable.
Dans une course d'endurance, pas sur le podium, mais sure d'être à l'arrivée bien classé
BABOON
Il a modifié la carburation en installant des gros double corps ce qui lui a fait gagner une bonne poignet de canassons car à la base il sortait que 70 ch et il a changé les échappements
/quote]
Carbux peut être d'origine Alfa Sud ou Porsche 356
Arbre à cames et soupapes retravaillés façon monoplace Formule France MEP Citroen
Volant allègé et pistons de chez Kicomprimefor.
Simple, sobre, solide, fiable.
Dans une course d'endurance, pas sur le podium, mais sure d'être à l'arrivée bien classé
BABOON
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
phiphi aime ce message
Sujets similaires
» Morgan Jap Racer - Vintage Revival 2015 - Morgan TW racer moteur JAP
» Kawasaki Z 1300-6
» LADA Avto V.A.Z. 1300
» La BSH 1300 Gordini 1974 de Christophe
» FIAT 128 Berlina swap Uno 1300 turbo
» Kawasaki Z 1300-6
» LADA Avto V.A.Z. 1300
» La BSH 1300 Gordini 1974 de Christophe
» FIAT 128 Berlina swap Uno 1300 turbo
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|