[F16 Turbo] batterie à plat
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[F16 Turbo] batterie à plat
Bonjour !
Y a-t-il une procédure spéciale pour recharger la batterie (pour ne pas générer des dysfonctionnements électroniques).
Vaut-il mieux démarrer au câble plutôt que de recharger ?
Merci pour vos réponses !
NB : j'ai bien sûr commandé un chargeur/régulateur...
Y a-t-il une procédure spéciale pour recharger la batterie (pour ne pas générer des dysfonctionnements électroniques).
Vaut-il mieux démarrer au câble plutôt que de recharger ?
Merci pour vos réponses !
NB : j'ai bien sûr commandé un chargeur/régulateur...
Starion- Messages : 413
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Hyères
Re: [F16 Turbo] batterie à plat
Salut, pour ma part j'ai rechargé ça marche bien
F16T- Messages : 338
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 43
Localisation : Picardie
Re: [F16 Turbo] batterie à plat
Pas de problème pour moi également
Si tu n’utilises pas souvent ton auto penses alors à mettre un coupe circuit sur la batterie car tu as toujours une consommation électrique même moteur coupé ( les joies de l’électronique )
LE CORP BO
Si tu n’utilises pas souvent ton auto penses alors à mettre un coupe circuit sur la batterie car tu as toujours une consommation électrique même moteur coupé ( les joies de l’électronique )
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 6999
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)
Re: [F16 Turbo] batterie à plat
Petit conseil : toujours prendre une photo avant de démonter qqch !
J'ai repositionné la batterie comme sur le "manuel" du Turbo : - coté parebrise et je me demandais comment je m'étais débrouillé pour coincer ces @£$#& de câbles puisque je n'arrivais pas à atteindre les bornes de la batterie...
SAUF QUE sur mon Turbo, c'est le + qui est coté parebrise...
Pensez-vous que la plaque de fixation soit "maison" ? Système génial !
Et pour info, en étant doué, il faut 3/4 d'heure sur une Westfield FW300 pour démonter la batterie...
J'ai repositionné la batterie comme sur le "manuel" du Turbo : - coté parebrise et je me demandais comment je m'étais débrouillé pour coincer ces @£$#& de câbles puisque je n'arrivais pas à atteindre les bornes de la batterie...
SAUF QUE sur mon Turbo, c'est le + qui est coté parebrise...
Pensez-vous que la plaque de fixation soit "maison" ? Système génial !
Et pour info, en étant doué, il faut 3/4 d'heure sur une Westfield FW300 pour démonter la batterie...
Starion- Messages : 413
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Hyères
Re: [F16 Turbo] batterie à plat
Oui le + est côté pare-brise
3/4 h sur une WESTFIELD bien car change une batterie sur une Élise S1 et la tu pleures
LE CORP BO
3/4 h sur une WESTFIELD bien car change une batterie sur une Élise S1 et la tu pleures
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 6999
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)
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