Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

pose autoradio;;;;;une solution adéquate

2 participants

Aller en bas

pose autoradio;;;;;une solution adéquate Empty pose autoradio;;;;;une solution adéquate

Message par jj_christ 21/9/2010, 20:16

bonjour j'ai enfin récupéré mon bijou...je vous ferais passer les photos des modifs déjà effectutée ..un petit bémol c'est sur la pose de l'autoradio...j'ai trouvé une superbe astuce ....et ce sans antenne.....la suite demain j'ai pas trop le temps de vous expliquer ce soir et je tache de vous mettre des photos bref si vous posez un autoradio....j'ai la soluce car c'est galere un peu
jj_christ
jj_christ

Messages : 190
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

pose autoradio;;;;;une solution adéquate Empty Re: pose autoradio;;;;;une solution adéquate

Message par TR87 21/9/2010, 23:52

Bo, ben vivement demain... Sleep Sleep Sleep
TR87
TR87

Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

pose autoradio;;;;;une solution adéquate Empty Re: pose autoradio;;;;;une solution adéquate

Message par jj_christ 22/9/2010, 09:21

voila ma solution qui fonctionne tres bien sans antenne.......le positif et negatif dans la boite autoradio ne fonctionnent pas réellement tout dépend de la puissance de l'autoradio car le negatif est repris sur le contacteur des warning......bref j'ai gardé ce negatif pour me raccorder sur le câble de l'antenne de l'autoradio...une masse est suffisante pour recevoir les stations......le positif est bon et le négatif je l'ai tout simplement repris sur celui de l'allume cigare.......bref je ne vous raconte pas le démontage de la console centrale mais celà marche à merveille j'en ai aussi profité pour changer le pommeau de vitesse plus court c'est vraiement tres top.....
et pour faire tenir l'autoradio car la grille ne s'emboite pas dedans juste l'autoradio passe......bref du double face pour eviter qu'il ressorte et le travail est fait....j'essaierais de poster une photo de ce que celà donne ......bref autour de 100 euros pour autoradio et accessoires + 32 de pommeau on obtient un resultat au top
jj_christ
jj_christ

Messages : 190
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

pose autoradio;;;;;une solution adéquate Empty Re: pose autoradio;;;;;une solution adéquate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum