Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Modification des portes papillon basiques : toit ouvrant...suite... (re-post)

Aller en bas

 Modification des portes papillon basiques : toit ouvrant...suite... (re-post) Empty Modification des portes papillon basiques : toit ouvrant...suite... (re-post)

Message par ChristianGSF16 19/2/2018, 12:23

Bonjour à tous,

On m'a posé des questions sur ma modification des portes papillon basiques pour permettre de décapoter/recapoter facilement sur le bord de la route.
 Modification des portes papillon basiques : toit ouvrant...suite... (re-post) Img_2010

Mon post initial était en réponse au sujet "la-bache-capote-de-julien-c4-chez-n-importe-quel-sellier" :
j'ai décidé d'en faire un nouveau sujet à part entière pour que les nouveaux le trouvent plus facilement.

Voici le lien vers mon premier post pour les détails :
http://secma-f16passion.forumactif.org/t4234-la-bache-capote-de-julien-c4-chez-n-importe-quel-sellier#60294

Et suite aux questions quelques détails des crochets 'light' Wink  qui maintiennent les 1/2 toits roulés.

Détail crochet réalisé dans un tube PVC de 50mm ouvert et mis en forme au décapeur thermique
(le must serait de trouver un bout de plastique thermo-formable rouge comme le F16 I love you )
 Modification des portes papillon basiques : toit ouvrant...suite... (re-post) Img_2011

Fixation à l'AR de la porte  (sur l'armature juste au-dessus de la fenêtre)
 Modification des portes papillon basiques : toit ouvrant...suite... (re-post) Img_2013

Fixation à l'avant de la porte (sur l'armature juste au-dessus de la fenêtre)
 Modification des portes papillon basiques : toit ouvrant...suite... (re-post) Img_2015

En position de rangement
 Modification des portes papillon basiques : toit ouvrant...suite... (re-post) Img_2012

Cordialement,
Christian
ChristianGSF16
ChristianGSF16

Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 69
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum