Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sortie Secma du 11 Novembre - Allo Gégé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+9
croco dingo
collector
lorono
BIBENDUM
Philippe_P
Achille Bobyla
Starion
GerardH
Baboon
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sortie Secma du 11 Novembre - Allo Gégé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Sortie Secma du 11 Novembre - Allo Gégé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Fred. Jeu 29 Sep 2016, 23:05

Bonjour
Le sujet de l'ouverture à deja étes evoqué : dans l'idée il ne serait pas question d'ouvrir à n'importe qui mais d'avoir qq "invités", des gens connus qui n'ont pas posés de problème.
Fred.
Fred.

Messages : 1433
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 54
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Secma du 11 Novembre - Allo Gégé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Sortie Secma du 11 Novembre - Allo Gégé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par PéA Ven 30 Sep 2016, 15:29

Merci pour ton soutien Fred, mais mon commentaire était à prendre au second degré, j'essaye toujours de ramener mon grain de sel sur les sorties Wink

J'ai bien compris la politique de Secma concernant sa sortie annuelle et la présence ou non d'autres véhicules. A une lointaine époque j'avais pu venir avec la West' et quelques vieilles Bugatti mais ce temps est apparemment révolu et j'accepte totalement le fait que la journée soit réservée aux véhicules Secma (sachant que Gérard n'interdit à personne de venir avec le véhicule de son choix, mais c'est l'accès à la piste qui est réservé aux F16 / F16T).

Pour revenir sur ce que Jean-Pierre disait, le F16 n'a évidemment pas la sécurité d'une voiture moderne, mais je préfèrerais 100 fois me crasher en F16 qu'avec mon actuelle Caterham... (même si dans l'idéal, j'aimerais éviter que ça arrive dans un cas comme dans l'autre What a Face )
PéA
PéA

Messages : 939
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum