Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Dimension F500

2 participants

Aller en bas

Dimension F500 Empty Dimension F500

Message par michel&domi 3/8/2015, 09:15

Bonjour,

je ne suis pas certain que ce soit la bonne rubrique pour poster ma question, auquel cas merci à un modérateur de la déplacer.

Sur le projet d'acheter un F500 je cherche un propriétaire de ce petit "jouet" qui pourrait me donner des mesures précises (surtout dans le sens de la longueur, annoncée à 2.50 m par le constructeur). Je m'explique: le garage de mon camping car est équipé de 2 rails qui font 2,50 m tout juste. A l'arrière pas de marge car c'est la porte qui vient a raz. A l'avant il y a un peu de rab mais comme les roues du F500 semblent aux 4 coins du véhicule ça risque de faire juste. Sans compter que les 2 rampes d'accès viennent en appui sur une vingtaine de centimètres dans les rails (bon, je ne suis pas certain que mes explications soient très claires... reflechiii )

En résumé: Est-ce qu'un colistier pourrait me faire une photo de profil de son F500 avec la dimension de l'extrémité avant de la roue avant jusqu'à l'extrémité arrière de la roue arrière plus la dimension de ce qui dépasse éventuellement à l'avant et à l'arrière ? D'avance merci. Ci-dessous un petit schéma représentant le garage pour plus de clarté.

Dimension F500 Garage11

D'avance merci. Very Happy
michel&domi
michel&domi

Messages : 92
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 63
Localisation : Cantal

https://shop.spreadshirt.fr/668845/

Revenir en haut Aller en bas

Dimension F500 Empty Re: Dimension F500

Message par Philippe_P 4/8/2015, 12:51

Bonjour,
Je viens de mesurer le mien et il fait un peu plus de 2,50m, il est entre 2,55 et 2,60m
Philippe_P
Philippe_P

Messages : 1280
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 58
Localisation : Chateaudun

Revenir en haut Aller en bas

Dimension F500 Empty Re: Dimension F500

Message par michel&domi 4/8/2015, 13:15

Philippe_P a écrit:Bonjour,
Je viens de mesurer le mien et il fait un peu plus de 2,50m, il est entre 2,55 et 2,60m
Aie ! ça m'arrange pas ... Tout est d'origine ? Y a pas un pare buffle devant ? Very Happy
La longueur a-t-elle varié suivant l'année ? Sur le site Secma il est annoncé 2,50 m...

Quelle est la distance entre les 2 axes de roues ? (et quel est le diamètre d'une roue avec son pneu )

Merci
michel&domi
michel&domi

Messages : 92
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 63
Localisation : Cantal

https://shop.spreadshirt.fr/668845/

Revenir en haut Aller en bas

Dimension F500 Empty Re: Dimension F500

Message par michel&domi 18/8/2015, 08:00

Bonjour,

alors, il est où le propriétaire sympa de F500 pour une 'tite photo de profil avec dimensions ? (photo du F500, pas du propriétaire  Very Happy, encore que, si c'est une propriétaire  langue  )
michel&domi
michel&domi

Messages : 92
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 63
Localisation : Cantal

https://shop.spreadshirt.fr/668845/

Revenir en haut Aller en bas

Dimension F500 Empty Re: Dimension F500

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum