Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

CHERCHE PORTE PAPILLON ET PORTE BAGAGE

4 participants

Aller en bas

CHERCHE PORTE PAPILLON ET PORTE BAGAGE  Empty CHERCHE PORTE PAPILLON ET PORTE BAGAGE

Message par GAZOU 3/5/2015, 16:14

Bonjour tous le monde je suis nouveau sur le forum je viens de m acheter une F16 et malheureusement elle n ai pas equipé de porte et je cherche aussi un porte bagage pour m evader avec ma femme je suis a l ecoute de toute proposition MERCI VOUS ( GAZOU )

GAZOU

Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 61
Localisation : BRINDAS

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE PORTE PAPILLON ET PORTE BAGAGE  Empty Re: CHERCHE PORTE PAPILLON ET PORTE BAGAGE

Message par le voyageur 3/5/2015, 16:36

salut a toi voisin . on est de saint chamond avec ma femme bounce bounce nous roulons depuis plus de 2 en grenouille. que du bonheur. vous avez fait le bon choix. topppppp
le voyageur
le voyageur

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 66
Localisation : stephanois

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE PORTE PAPILLON ET PORTE BAGAGE  Empty Re: CHERCHE PORTE PAPILLON ET PORTE BAGAGE

Message par Xav´ 3/5/2015, 18:01

Salut et bienvenue wavy

J'ai des portes papillons et je n'ai jamais tenté de les vendre mais je ne les utilise jamais (contrairement à toi j'ai acheté mon F16 avec les portes... Wink )

Il n'y a pas vraiment de valeur "marché d'occasion", à part NCCI qui aurait vendu ses portes découvrables dans les 850euros (pas cher vu le prix neuf !).

J'imagine que ce serait à peu près le prix de mes portes papillons (mais en non découvrable)...

Bref on peut échanger en MP si tu le souhaites
Xav´
Xav´

Messages : 616
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE PORTE PAPILLON ET PORTE BAGAGE  Empty Re: CHERCHE PORTE PAPILLON ET PORTE BAGAGE

Message par GerardH 4/5/2015, 08:38


De mon côté j'ai également un client qui vend les siennes (en vinyle) neuves, servies une fois Wink

900€ de mémoire.

Si ça peut dépanner !

GerardH
GerardH

Messages : 1527
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 39
Localisation : Nord

http://www.secma-performance.fr

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE PORTE PAPILLON ET PORTE BAGAGE  Empty Re: CHERCHE PORTE PAPILLON ET PORTE BAGAGE

Message par GAZOU 4/5/2015, 12:49

Bonjour GERARDH quel difference entre vinyle et les autres on tel le toit decouvrable merci a toi pour tes reponse BONNE JOURNEE ( gazou )

GAZOU

Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 61
Localisation : BRINDAS

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE PORTE PAPILLON ET PORTE BAGAGE  Empty Re: CHERCHE PORTE PAPILLON ET PORTE BAGAGE

Message par GerardH 4/5/2015, 13:43


Les portes papillon en vinyle sont un peu plus épaisses mais non découvrables.

La version en Alpaga est plus noire, et le toit peut s'enrouler vers l'arrière de l'auto pour être décapoté.
C'est plus modulable que les portes vinyle, tout dépend de l'usage qu'on en fait.

Après il reste une solution, acquérir un jeu de portes en vinyle et les confier à un sellier qui fera une découpe du toit.

GerardH
GerardH

Messages : 1527
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 39
Localisation : Nord

http://www.secma-performance.fr

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE PORTE PAPILLON ET PORTE BAGAGE  Empty Re: CHERCHE PORTE PAPILLON ET PORTE BAGAGE

Message par GAZOU 4/5/2015, 20:00

Bonsoir Gerardh merci pour tes renseignements je vais reflechir car j ai eu pas mal de proposition a croire que les personnes habite dans la metropole avec 365 jour de soleil sunny bonne soirée a plus tard ( GAZOU )

GAZOU

Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 61
Localisation : BRINDAS

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE PORTE PAPILLON ET PORTE BAGAGE  Empty Re: CHERCHE PORTE PAPILLON ET PORTE BAGAGE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum