Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

SECMA sera présent au Mondial de l'Automobile 2014 !

+11
Fred.
Beauris
Pascaldan
bertrand2co
junior
Baboon
sebastien4012
PéA
lepromeneur
PePe
GerardH
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

SECMA sera présent au Mondial de l'Automobile 2014 !  - Page 2 Empty Re: SECMA sera présent au Mondial de l'Automobile 2014 !

Message par junior 12/10/2014, 18:13

Alors un petit retour de cette visite du salon de l'auto!

Réveil tôt, 2h30 pour un départ a 3h30 après qu'infinity m'ait rejoint. Arrivés a Paris 8h30, circulation fluide même sur le péripherique. On se gare dans un parking extérieur au mondial que j'avais repéré (13€ la journée), on se prend un ptit dej' dans un café tranquillement et on rejoint l'entrée du salon place de la porte de Versailles !
Ouaaa y a déjà du monde! On se sépare car moi j'ai déjà une entrée donc on dois se retrouver après les caisses.
Bah infinity devait être plus doué que moi au jeu "où est Charlie?". lol2

En entre dans le salon, c'est immense, plein de belles voitures de belles hôtesses...
On a attendu PéA pour aller sur le stand secma , c'était dur car il s'est laissé désirer Wink

C'est vraiment cool que Secma soit représenté ! Après il manque peut être un cadre numérique pour un défilé de photos et tablette ou ordi portable pour des vidéos par exemple !

Après faudrait un petit chiffon microfibre et produit vitre pour nettoyer toutes les traces de doigt partout sur le f16. Ça choque quand on voit toute la journée des voiture rutilantes et des employés chargés de passer le plumeau dessus et la microfibre.
Il manque aussi une jolie hôtesse lol!

On est passé par la case achats en quittant le salon, j'ai acheté du vulcanet un nettoyant voiture moto en lingettes que j'avais déjà utilisé y a quelques années..
Et une caméra roadeyescam une sorte de boite noire qui enregistre en permanence quand on roule et sauvegarde automatiquement en cas d'accident ou si on appuie sur le bouton (30sec avant et 30 après)
Une fois installée y a aucune manipulation a effectuer et cela enregistre automatiquement. Si rien ne se passe, une fois la mémoire pleine cela réenregistre sur le début du fichier et vous aurez ainsi les dernières heures d'enregistrement.
Eventuellement une alternative aux mini caméras genre gopro. Elle enregistre en HD, je ne connais pas le type de fichier par contre.et le tarif du premier modèle 99€..

Nous avons repris la route a 20h, par contre nous n'avons pas évités.. Arrivé a domicile pour moi a minuit 45 donc une longue journée avec plein de jolies voitures et hôtesses en tête !
junior
junior

Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67

Revenir en haut Aller en bas

SECMA sera présent au Mondial de l'Automobile 2014 !  - Page 2 Empty Re: SECMA sera présent au Mondial de l'Automobile 2014 !

Message par olivier95 12/10/2014, 18:27

Bonjour Junior.
En effet très bien la caméra.
Pour info le nouveau modèle du système Coyote te propose la même chose, en plus des traditionnelles fonctions de ce dernier, plus le système Info Trafic en temps réel. il va falloir que je pense à changer mon boitier.
Cordialement
olivier95
olivier95

Messages : 66
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 59
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

SECMA sera présent au Mondial de l'Automobile 2014 !  - Page 2 Empty Re: SECMA sera présent au Mondial de l'Automobile 2014 !

Message par Invité 12/10/2014, 18:40

Un salon qui m'a beaucoup moins enchanté que genève, moins incroyable mais au moins bien accompagné. J'ai fait la connaissance de péa bien sympa et l'hôtesse (petite brune bien jolie) du stand allianz m'a fait un petit caniche...référence au film the mask, extrait :



L'hôtesse en question sait astiquer le ballon...

Junior a fait les photos, journée bien sympa, juste un point sur secma qui m'a dérangé.

Pour 8 ans d'absence, z'aurait pu donner au stand plus de vie. Au moins un objet moderne genre cadre photo numérique ou tablette...et une hôtesse jolie aurait tout changer sur le style de clientèle car les enfants c'est bien mais un enfant il a encore le temps avant d'acheter. Faire un petit film de présentation avec une musique actuelle c'est pas bien compliqué quand on voit la convivialité ici, en moins de 24h on aurait déjà eu une fine équipe sur le projet. Et puis une hôtesse jolie, tu prend une étudiante, ou tu demande sur le fofo c'est un minimum. Parce que le modèle présenté au salon avait quelques petits plus mais pas mis en valeurs malheureusement.

A voir pour le futur avec secma.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SECMA sera présent au Mondial de l'Automobile 2014 !  - Page 2 Empty Re: SECMA sera présent au Mondial de l'Automobile 2014 !

Message par junior 12/10/2014, 19:04

SECMA sera présent au Mondial de l'Automobile 2014 !  - Page 2 Img_2019
junior
junior

Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67

Revenir en haut Aller en bas

SECMA sera présent au Mondial de l'Automobile 2014 !  - Page 2 Empty Re: SECMA sera présent au Mondial de l'Automobile 2014 !

Message par junior 12/10/2014, 19:43

SECMA sera présent au Mondial de l'Automobile 2014 !  - Page 2 Img_2020
junior
junior

Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67

Revenir en haut Aller en bas

SECMA sera présent au Mondial de l'Automobile 2014 !  - Page 2 Empty Re: SECMA sera présent au Mondial de l'Automobile 2014 !

Message par junior 12/10/2014, 19:48

SECMA sera présent au Mondial de l'Automobile 2014 !  - Page 2 Img_2021
Ça fait un peu de pub mais bon...
junior
junior

Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67

Revenir en haut Aller en bas

SECMA sera présent au Mondial de l'Automobile 2014 !  - Page 2 Empty Re: SECMA sera présent au Mondial de l'Automobile 2014 !

Message par junior 12/10/2014, 19:51

SECMA sera présent au Mondial de l'Automobile 2014 !  - Page 2 Img_2022
junior
junior

Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67

Revenir en haut Aller en bas

SECMA sera présent au Mondial de l'Automobile 2014 !  - Page 2 Empty Re: SECMA sera présent au Mondial de l'Automobile 2014 !

Message par sebastien4012 13/10/2014, 07:25

junior a écrit:
Il manque aussi une jolie hôtesse lol!

Gérard, il va falloir prévoir une jupe la prochaine fois que tu vas tenir le stand au salon.
sebastien4012
sebastien4012

Messages : 1529
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SECMA sera présent au Mondial de l'Automobile 2014 !  - Page 2 Empty Re: SECMA sera présent au Mondial de l'Automobile 2014 !

Message par romain1441 14/10/2014, 00:43

Je fais un aller-retour à Paris Mercredi pour le salon si certains du forum y sont ce jour la faite moi signe ! Wink
romain1441
romain1441

Messages : 309
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

SECMA sera présent au Mondial de l'Automobile 2014 !  - Page 2 Empty Re: SECMA sera présent au Mondial de l'Automobile 2014 !

Message par Baboon 14/10/2014, 09:35

junior a écrit:SECMA sera présent au Mondial de l'Automobile 2014 !  - Page 2 Img_2021


Et ils eurent de nombreux ch'tis n'enfants
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Notre Junior, il est venu au salon de l'auto voir de belles bagnoles,
il en est reparti avec une belle nana de rêve belle comme un cœur topppppp topppppp topppppp

Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

SECMA sera présent au Mondial de l'Automobile 2014 !  - Page 2 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11634
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

SECMA sera présent au Mondial de l'Automobile 2014 !  - Page 2 Empty Re: SECMA sera présent au Mondial de l'Automobile 2014 !

Message par Xav´ 14/10/2014, 09:42

Je ne peux pas mercredi mais je vais peut-être y faire un saut jeudi après-midi...
Xav´
Xav´

Messages : 616
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

SECMA sera présent au Mondial de l'Automobile 2014 !  - Page 2 Empty Re: SECMA sera présent au Mondial de l'Automobile 2014 !

Message par Invité 14/10/2014, 16:22

[quote="Baboon"]
junior a écrit:

Notre Junior, il est venu au salon de l'auto voir de belles bagnoles,
il en est reparti avec une belle nana de rêve belle comme un cœur topppppp topppppp topppppp

Baboon

Non, non....

Quand la belle a vu que Junior preferai limer son pantalon plutot que sa (son) manche...

Elle a preferé chercher quelqu'un de mieux culotté à defaut d'etre mieux monté...

Franchement les mecs...
Faites un efforts sur vos fringes... affraid lol2 lol2 lol2 lol2

Risquez pas d'attraper de la petite sournoise gourmande si vous leur montrez des pantalons à trous...
mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SECMA sera présent au Mondial de l'Automobile 2014 !  - Page 2 Empty Re: SECMA sera présent au Mondial de l'Automobile 2014 !

Message par Invité 14/10/2014, 19:06

Very Happy
Mac écrit;
Franchement les mecs...
Faites un efforts sur vos fringes...  affraid  lol2  lol2  lol2 lol2  


vieux Jeux Mac. lol2  lol2

l'approche de la galinette bien différente .
la tu amorce avec les trous du pantalon.

pour ce Mondial ,je suis sûr que des garçons  Secmistes auraient bien représenter notre jouet ,juste une idée au passage.

FAFA44

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SECMA sera présent au Mondial de l'Automobile 2014 !  - Page 2 Empty Re: SECMA sera présent au Mondial de l'Automobile 2014 !

Message par junior 14/10/2014, 19:39

mac rodgers a écrit:

Quand la belle a vu que Junior preferai limer son pantalon plutot que sa (son) manche...
Elle a preferé chercher quelqu'un de mieux culotté à defaut d'etre mieux monté...

Je te dis pas comment je l'ai autant usé... Mais quand je lui ai dit a l'oreille on es allé l'user un peu plus sur la moquette derrière le stand lol!

Eh oui fafa, on en avais discuté avec péa et infinity, je suis sur que Secma en passant une petite annonce sur le forum aurait pu trouver volontaires pour repondre aux questions sur le stand et partager leur passion!


Dernière édition par junior le 14/10/2014, 23:28, édité 1 fois
junior
junior

Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67

Revenir en haut Aller en bas

SECMA sera présent au Mondial de l'Automobile 2014 !  - Page 2 Empty Re: SECMA sera présent au Mondial de l'Automobile 2014 !

Message par Invité 14/10/2014, 19:51

junior a écrit:

Je te dis pas comment je l'ai autant usé... Mais quand je lui ai dit a l'oreille on es allé l'user un peu plus sur la moquette derrière le stand lol!


La moquette, c'est comme les pneus,
C'est pas ceux qui en fument des trains...

... Qui tirent le plus tout droit... reflechiii

Pour la rouquette, c'est une autre salade...

C'est souvent ceux qui broutte le cresson,
... qui liment le plus la moquette .... pig Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SECMA sera présent au Mondial de l'Automobile 2014 !  - Page 2 Empty Re: SECMA sera présent au Mondial de l'Automobile 2014 !

Message par bertrand2co 16/10/2014, 19:09

Je suis passé rapidement au salon hier soir.

Bravo à Secma pour la localisation de son Stand : qd on arrive face au hall 2.2, on ne voit que le F16 rouge au travers les portes vitrées  topppppp  

Vu aussi dans le hall 2.1, sur le stand de l' ISD :

SECMA sera présent au Mondial de l'Automobile 2014 !  - Page 2 Mondia10
bertrand2co
bertrand2co

Messages : 1144
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 61
Localisation : France / Nord

http://gite.oree.des.marais.free.fr/indexsecma.htm

Revenir en haut Aller en bas

SECMA sera présent au Mondial de l'Automobile 2014 !  - Page 2 Empty Re: SECMA sera présent au Mondial de l'Automobile 2014 !

Message par romain1441 18/10/2014, 01:23

Mince, on a du se croiser !

Sympa ce proto Secma confié à une école de design Wink drunken drunken
romain1441
romain1441

Messages : 309
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

SECMA sera présent au Mondial de l'Automobile 2014 !  - Page 2 Empty Re: SECMA sera présent au Mondial de l'Automobile 2014 !

Message par sebastien4012 20/10/2014, 16:32

J'ai été au salon hier et bien évidemment j'ai fait un saut sur le stand Secma.

Je me suis installé derrière le volant pour la première fois (j'ai déjà fait un tour en passager à Clastre 2013). ça me semble déconcertant le pédalier décalé, on s'y fait bien? J'avais du mal à savoir si j'avais les pieds posés sur les bonnes pédales, et en regardant on ne les voit pas donc ça n'aide pas. ^^

J'ai pu échanger quelques mots avec Mr Renard que j'avais déjà aperçus plusieurs fois.

J'avais les genoux dans le volant, est ce que quelqu'un sait comment il est réglé au niveau hauteur de volant et de pédalier du modèle d'expo? Mr Renard ne s'en souvenait plus.
sebastien4012
sebastien4012

Messages : 1529
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SECMA sera présent au Mondial de l'Automobile 2014 !  - Page 2 Empty Re: SECMA sera présent au Mondial de l'Automobile 2014 !

Message par Funny 20/10/2014, 16:50

sebastien4012 a écrit:ça me semble déconcertant le pédalier décalé, on s'y fait bien? J'avais du mal à savoir si j'avais les pieds posés sur les bonnes pédales, et en regardant on ne les voit pas donc ça n'aide pas. ^^
Ce n'est qu'une impression. La première fois ça fait toujours ça (Achille ?!  What a Face ) l'impression de décalé et de savoir si on va pouvoir conduire ainsi... tu fais 100 km avec et te ne feras même plus attention que c'est décalé. Et au passage, quand on conduit on a pas vraiment le temps de regarder ses pompes !  mdrrrrrrrrrr

sebastien4012 a écrit:J'avais les genoux dans le volant, est ce que quelqu'un sait comment il est réglé au niveau hauteur de volant et de pédalier du modèle d'expo?
si t'avais les genoux dans le volant, c'est qu'il était en position basse... où alors t'es vraiment grand (ou pas du tout souple  lol2 ) Pour être monté dans les deux, en position basse, c'est vraiment cette impression (de l'avoir dans les genoux)
Funny
Funny

Messages : 915
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

SECMA sera présent au Mondial de l'Automobile 2014 !  - Page 2 Empty Re: SECMA sera présent au Mondial de l'Automobile 2014 !

Message par GerardH 20/10/2014, 17:13


Un grand merci à tous les visiteurs du Mondial sur notre stand !

C'est toujours un plaisir de voir ou revoir nos anciens clients, clients, ou futurs clients Very Happy

GerardH
GerardH

Messages : 1527
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 39
Localisation : Nord

http://www.secma-performance.fr

Revenir en haut Aller en bas

SECMA sera présent au Mondial de l'Automobile 2014 !  - Page 2 Empty Re: SECMA sera présent au Mondial de l'Automobile 2014 !

Message par sebastien4012 20/10/2014, 20:04

Funny a écrit:
sebastien4012 a écrit:ça me semble déconcertant le pédalier décalé, on s'y fait bien? J'avais du mal à savoir si j'avais les pieds posés sur les bonnes pédales, et en regardant on ne les voit pas donc ça n'aide pas. ^^
Ce n'est qu'une impression. La première fois ça fait toujours ça (Achille ?!  What a Face ) l'impression de décalé et de savoir si on va pouvoir conduire ainsi... tu fais 100 km avec et te ne feras même plus attention que c'est décalé. Et au passage, quand on conduit on a pas vraiment le temps de regarder ses pompes !  mdrrrrrrrrrr
Je ne regarde pas mes pieds en conduisant bien sur mais avec le décalage je me demandais si j'avais le pied droit sur le frein ou sur l'accélérateur.  Very Happy
Funny a écrit:
sebastien4012 a écrit:J'avais les genoux dans le volant, est ce que quelqu'un sait comment il est réglé au niveau hauteur de volant et de pédalier du modèle d'expo?
si t'avais les genoux dans le volant, c'est qu'il était en position basse... où alors t'es vraiment grand (ou pas du tout souple  lol2 ) Pour être monté dans les deux, en position basse, c'est vraiment cette impression (de l'avoir dans les genoux)
Je suis grand mais pas tant que ça, je fais 1.87m et je sais que d'autre ici sont plus grand que moi donc ça me rassure un peu.

Sur le stand il y avait également la personne qui est dans le F16 sur la photo en haut du forum. Je n'ai pas retenu son nom, si quelqu'un peu m'éclairer?
sebastien4012
sebastien4012

Messages : 1529
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SECMA sera présent au Mondial de l'Automobile 2014 !  - Page 2 Empty Re: SECMA sera présent au Mondial de l'Automobile 2014 !

Message par romain1441 21/10/2014, 01:09

C'est Mme Renard en personne :)
romain1441
romain1441

Messages : 309
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

SECMA sera présent au Mondial de l'Automobile 2014 !  - Page 2 Empty Re: SECMA sera présent au Mondial de l'Automobile 2014 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum